Cyclone30 Posté(e) 5 mai 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Une bonne pluie orageuse tombe avec quelques bons coups de foudre... A suivre mais je pense que cela ne va pas aller plus loin. C'est finalement le 84 et le 13 qui seront les plus touchés. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (si vous me trouvez pessimiste, je l'ai toujours été désolé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 pluie et quelques coups de tonnerre sur Nimes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 5 mai 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 5 mai 2008 le ciel est orageux ici comme chez toi lmk 18.1°c O 7.2km/h on aura rien ça a l'air de se former en mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Rien de très impressionnant? Tu as bien regardé l'animation satellite? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un jolie cercle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 5 mai 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Gros rideaux de précipitations visible a l'est de montpellier,ça s'active bien dans le secteur! un flash a l'instant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> orages pour ce soir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 5 mai 2008 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 5 mai 2008 bel éclair a l'instant, au nord, tonnerre lointain (env 18km) de ma position. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 mai 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 mai 2008 ça évolue encore ici avec un bel éclair juste devant ma fenetre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pas question de faire des photols d'éclair avec mon apn pourri lol, voici la cellule en question qui se trouve en petite camargue entre Aigues-Mortes et St-Gilles, on peut voir un ciel bien chaotique au dessus des étangs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 5 mai 2008 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 5 mai 2008 7.2mm les pluies continues avec quelques éclairs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Une bonne pluie orageuse tombe avec quelques bons coups de foudre... A suivre mais je pense que cela ne va pas aller plus loin. C'est finalement le 84 et le 13 qui seront les plus touchés. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (si vous me trouvez pessimiste, je l'ai toujours été désolé ) En effet beaucoup pessimiste /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La soirée vient que de commencer et les hostilité semblent commencer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De notre côté , le + gros serait prévu en milieu de nuit /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trés lourd ! Eclair visible au loin . Il commence à pleuvoir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 la pluie reprend, le tonnerre refait surface ... 32.1mm... nuit agitée en vue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 mai 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 mai 2008 timide courant d'étalement arrivant désormais jusqu'au Grau, le vent vient à l'instant de passer de l'Ouest au NNE PS: 21h28: bon ben le courant d'étalement n'aura pas fait long feu, la tram doit pousser derrière, retour du vent d'Ouest /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours tres faible, pas de pluie et peu d'éclairs finalement (vers le NE) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Déluge ici depuis quelques seconde /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eclairs au loin , je sens que sa va peter . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 5 mai 2008 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 5 mai 2008 le ciel à une couleur orageuse (orangé) il fait nuit donc c'est dificile de bien voir. Il commence à pleuvoir enfin , l'activité eletrique et plus que discrètes, dernièer éclair vue y'à 15 minutes avec un tonnerre lointain. A suivre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Premières gouttes sur Montpellier, fines et peu nombreuses, pas d'éclairs, vent nul temps encore bien lourd, 20.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Bonsoir à tous, Sans vouloir polémiquer, pourquoi les Bouches du Rhone sont-elles restées en vigilance vert MF ? JE vois que l'on relève quand même plus de 30 mm à St Rémy en trés peu de temps, avec un activité électrique modérée quand même. Une vigilance jaune n'aurait elle pas été plus appropriée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 5 mai 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 5 mai 2008 quelques gouttent commencent a tomber ici. espérons des développement orageux,le matos est prêt /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> température douce (voir chaude!) 20.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 ... de meme que le vaucluse.... le secteur d'avignon a recu plus de 30mm aussi .... et en vert .. comme quoi... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon le cumul continu de grimper... 34mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 mai 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Ha enfin quelques beaux impacts visible depuis les hauteurs de marseille ! J'ai vu au moins une vingtaine d'impact et quelques flashs ^^ J'ai cru apercevoir quelques positifs mais je ne suis pas sure En tout cas la cellule a perdu son caractére orageux et devient pluvieux maintenant Un apéro qui fait du bien au moral . Malhereusement mon apn a surexposé et j'ai raté les meilleurs clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 5 mai 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Temps lourd ce soir: 20,5°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Oui , maintenant on va attendre sereinement les quelques pluies qui arrivent ... en esperant un cumul non negligeable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 mai 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 mai 2008 des cellules semblent se développer dans l'Est de l'Hérault. J'en ai marre des jujements sur la "qualité du service" MF, derrière les cartes de vigi ya des gars qui bossent, ils se trompent parfois ce sont des choses qui arrivent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 5 mai 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Activation à l'ouest de Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 ... de meme que le vaucluse.... le secteur d'avignon a recu plus de 30mm aussi .... et en vert .. comme quoi... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon le cumul continu de grimper... 34mm Ah oué??? Moi je n'ai que 5.6 mm et j'habite à Sorgues... Je rappèle que le pluviomètre ça ne se met pas sous des gouttières.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Et puis c'est parfois quand y a du vert que ça tombe le plus (et que quand ils nous mettent en orange, y a rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 5 mai 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Orage en approche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés