gosto13 Posté(e) 5 mai 2008 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Forte pluie sur Arles actu 18.1mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 5 mai 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Attention, l'orage s'active sur Pignan... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 5 mai 2008 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 5 mai 2008 hheeeuuuu, c'est quoi ça???? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'accord c'est pas un éclair fantastique mais il est loin et s'en est un /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lol, on parle bien de la même zone ?? en ce moment ?Si activité electrique il y a, c'est pas de quoi effrayer une mouche quand même yoyo30, on est d'accord /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? La zone que l'on parle à la frontière 84/13 est très majoritairement pluvieuse et très peu electrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 mai 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 mai 2008 Beau rideau de précips sur... Port-Camargue! à 2 km d'ici à peine lol, une toute petite cellule vient de se former voyons si elle va m'éviter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotgot Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Bonsoir, j'habite dans le centre d'istres et sans mentir, si j'ai eu 3 gouttes de pluie depuis le début de soirée, çà aurait été déjà bien. Toute la masse est au nord, j'ai les nerfs......pour l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 En fait ya pas mal de pluie pour nous aussi je pense. ça se forme puis s'affaiblit et ainsi de suite. En effet, sur le radar à 22h30 on peut voir que ça s'est divisé en deux paquets bien rouges. Et celui plus au Sud devrait nous aborder... très bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 mai 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Moi j'aimerai savoir si il reste une activité electrique dans l'énorme cellule pluvieuse au nord des BDR ! elle grossit encore en intensité ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Ah ça y est, premiers éclairs visibles de ma chambre, venant de l'Ouest bien entendu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 5 mai 2008 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 5 mai 2008 la pluie tombe de façon soutenue actu....mais le gros reste au nord du 13.....alalalal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Ah ça y est, premiers éclairs visibles de ma chambre, venant de l'Ouest bien entendu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois rien de là ou je suis, juste le bruit, ça reste assez leger, très leger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 5 mai 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Montpellier risque de se le prendre. Il se renforce en s'étirant vers le sud. Actuellement sur Fabrègues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 36.2mm... pluie moderée continue ... (les 300mm depuis le debut de l'annee sont depassés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 De beaux flashes vers l'O-SO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 5 mai 2008 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 5 mai 2008 Premières gouttes ici a montpellier nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Montpellier risque de se le prendre. Il se renforce en s'étirant vers le sud. Actuellement sur Fabrègues. ca ca me plait ce que tu dis ca c bon pluie faible tendant a se renforcer, les eclairs ne se rapprochent pas vraiment edit, tonerre plus proche a l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Pas mal yoyo30, c'est pas mieux pour moi.... :lol: : En revanche quel bel orage tout à l'heure: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Je vais faire un sujet avec mes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Coup de tonnerre ! Ca arrive à petits pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 mai 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Oh oh, ça devient sympatique dans l'Ouest de Montpellier, la convergence prend forme, si la stationnarité est de la partie, ça va chiffrer là dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 5 mai 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 5 mai 2008 c'est parti! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Ayé averse en cours sur juvignac ca tombe normalement vent d'ouest tres leger activité electrique faible mais continue canal sat commence a buggé bon signe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) 5 mai 2008 Vézézoux (43) 450m Partager Posté(e) 5 mai 2008 Début de l'orage et pluie ici. Suivez l'évolution du pluvio : http://xxpierremariexx.free.fr/Station_meteo/LeTemps.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 L'attirail est pret, je suis le seul cinglé de la résidence a avoir la fenêtre ouverte et à mettre le nez dehors toutes les 2 mn... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 mai 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Oh oh, ça devient sympatique dans l'Ouest de Montpellier, la convergence prend forme, si la stationnarité est de la partie, ça va chiffrer là dessous Oue on dirait que tout ça se met en place malgré l'heure tardive ! Ici sur marseille nous avons enfins eu le droit à un semblant d'orage avec pas mal d'impact du à l'énorme cellule qui avait éclater tout à l'heure /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Par contre pas un seul coup de tonerre c'était trop loin mais très beaux ! Sur ce bonne nuit et bonne chasse à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 5 mai 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 5 mai 2008 ça devient rouge sur le radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) 5 mai 2008 Vézézoux (43) 450m Partager Posté(e) 5 mai 2008 Impact à l'instant sur Montpellier et très forte précipitation d'un seul coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés