Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

hheeeuuuu, c'est quoi ça???? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

dsc03210.jpg

D'accord c'est pas un éclair fantastique mais il est loin et s'en est un default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lol, on parle bien de la même zone ?? en ce moment ?Si activité electrique il y a, c'est pas de quoi effrayer une mouche quand même yoyo30, on est d'accord default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

La zone que l'on parle à la frontière 84/13 est très majoritairement pluvieuse et très peu electrique.

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Beau rideau de précips sur... Port-Camargue! à 2 km d'ici à peine lol, une toute petite cellule vient de se former voyons si elle va m'éviter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir, j'habite dans le centre d'istres et sans mentir, si j'ai eu 3 gouttes de pluie depuis le début de soirée, çà aurait été déjà bien. Toute la masse est au nord, j'ai les nerfs......pour l'instant!

En fait ya pas mal de pluie pour nous aussi je pense. ça se forme puis s'affaiblit et ainsi de suite.

En effet, sur le radar à 22h30 on peut voir que ça s'est divisé en deux paquets bien rouges. Et celui plus au Sud devrait nous aborder... très bientôt.

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi j'aimerai savoir si il reste une activité electrique dans l'énorme cellule pluvieuse au nord des BDR ! elle grossit encore en intensité ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ça y est, premiers éclairs visibles de ma chambre, venant de l'Ouest bien entendu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vois rien de là ou je suis, juste le bruit, ça reste assez leger, très leger... default_mellow.png

Invité Guest

36.2mm... pluie moderée continue ... (les 300mm depuis le debut de l'annee sont depassés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Invité Guest

Montpellier risque de se le prendre.

Il se renforce en s'étirant vers le sud.

Actuellement sur Fabrègues.

ca ca me plait ce que tu dis ca c bon

pluie faible tendant a se renforcer, les eclairs ne se rapprochent pas vraiment

edit, tonerre plus proche a l'instant

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oh oh, ça devient sympatique dans l'Ouest de Montpellier, la convergence prend forme, si la stationnarité est de la partie, ça va chiffrer là dessous default_huh.png

Ayé averse en cours sur juvignac ca tombe normalement

vent d'ouest tres leger

activité electrique faible mais continue

canal sat commence a buggé bon signe ?

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Oh oh, ça devient sympatique dans l'Ouest de Montpellier, la convergence prend forme, si la stationnarité est de la partie, ça va chiffrer là dessous default_huh.png

Oue on dirait que tout ça se met en place malgré l'heure tardive ! Ici sur marseille nous avons enfins eu le droit à un semblant d'orage avec pas mal d'impact du à l'énorme cellule qui avait éclater tout à l'heure default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Par contre pas un seul coup de tonerre c'était trop loin mais très beaux !

Sur ce bonne nuit et bonne chasse à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...