Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

il me font bien rire meteo consult, pas vous ? Quelle optimisme de la part de meteo consult default_laugh.pngdefault_laugh.png non serieu j'ai pas eu un orage depuis le debut de la saison c'est pas cette nuit que j'en aurait. Sinon le ciel s'assombri par le sud ouest et il fait 16° et assez lourd.Je vois pas un seul eclair du cote de beziers.

BONNE SOIREE

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

la même cellule que toute à l'heure d'après le radar passe sur toulouse à suivre quel régal ces 20mm c'est pas trop tôt

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

La cellule arrive vers Béziers et Agde, Just1 des infos sur place ? default_online2long.gif

Désolé pour le retard....Ben comme je pouvais m'en douter, la cellule a crevé avant d'arriver chez moi... Quand je l'avais dans le viseur, je voyais qu'elle s'affaiblissait donc je me suis vite fait une raison...... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

de retour de trèbes où il n'a pas plut ici 19mm default_cool.png en peu de temps avec de la grêle apparement puisque certaines bouches d'égouts déborde déjà actu 16.9°c brise E

Ah oui très bon cumul ! default_cool.png

Désolé pour le retard....

Ben comme je pouvais m'en douter, la cellule a crevé avant d'arriver chez moi... Quand je l'avais dans le viseur, je voyais qu'elle s'affaiblissait donc je me suis vite fait une raison...... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de chance, mourir si près.

Sinon une belle ligne orageuse s'est formée sur le Sud-Ouest et j'espère qu'elle rentrera dans la l'Aude car ça a l'air très actif ! A suivre, il fait 17°C et le marin souffle.

Il afut vraiment suivre ces orages sur le Sud-Ouest, ils se renforcent et se dirigent vers moon département, j'espère... ! default_rolleyes.gif

Invité Guest

Ciel couvert ,

T° de 16 °

Pas de vent ,

- > Les orages sur midi p. se dirige droit sur le LR default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Météo consult aurait il raison ?

Bonsoir,

Temps mitigé ici sur Marseille, alternances d'éclaircies & de passages nuageux. Faibles pluies en milieu de journée: 0,5mm.

Températures relativement douces. Vent modéré de secteur SE

Tactu: 17°C / 1012 hPa / 67% d'HR

A+

default_clover.gif

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

salut:)

tn 15.1°, la plus douce de l'année, tx 21.1°, actu 16.3°, quelques gouttes sont tombées la nuit dernière et en soirée; plusieurs fois on était pas loin de "l'averse tropicale localisée", on sentait parfois la pluie assez proche mais rien de très musclé.

Ciel couvert ,

T° de 16 °

Pas de vent ,

- > Les orages sur midi p. se dirige droit sur le LR default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Météo consult aurait il raison ?

Faudrait déjà que ça tienne jusqu'ici.

Invité Guest

Faudrait déjà que ça tienne jusqu'ici.

Esperons default_rolleyes.gif

Sa commence à entrer sur Aude , Tarn et Lozére default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Personne ici se soir ?

L'instabilité est rentré sur l' Aude et la Lozére , bientôt l' Herault et le Gard default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici ciel couvert , 15 °

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Personne ici se soir ?

C'est normal qu'il n'y ai personne... Il n'y a rien... Et rien pour les heures qui viennent. Tu peux aller faire un gros dodo. Bonne nuit...

Invité Guest

C'est normal qu'il n'y ai personne... Il n'y a rien... Et rien pour les heures qui viennent. Tu peux aller faire un gros dodo. Bonne nuit...

Quelques petite réactivation sur 81 - 12 . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit just1 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y a des optimistes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce qui me concerne, j'y crois pas vraiment, alors ça va etre dodo default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même si on est jamais à l'abris d'une surprise, qui est toujours plaisante ! Ca me rappelle le 30/09/2006 d'ailleurs... une sympathique surprise default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur ce, bonne nuit default_laugh.png

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonsoir,

Beaucoup plus calme ici sur la Côte d'Azur.

Une journée toutefois plus mitigée que la veille avec le passage de nuages élevés en matinée sur la région rapidement suivi par de nombreux nuages stratiformes maritimes ou cumulus mais sans développement vertical ici sur la Côte.

Ces passages nuageux auront apporté quelques pluies dans le Moyen pays.

En seconde partie d'après-midi, le ciel s'est peu à peu dégagé laissant une belle part au ciel bleu avec quelques altocumulus.

Côté températures, après une longue période au-dessus des normales, la Tx la rejoint sous les brises humides, tandis que la mini reste douce.

À Nice-CA, ce Jeudi 15 Mai :

Tn de 15.5°

Tx de 20.1°

Pression stationnaire au-dessus des 1013 hPa.

climmaiexcelcm4.th.jpg

Bonne nuit !

Invité Guest

Observations météo actuelle: Sud-Est de Marseille.

-------------------------------------------------------------------

Bonjour,

L'aspect du ciel: voilé.

Temps actuel: mitigé.

Type de nuages: alto-stratus.

Pression atmosphérique: 1010,6hPa.

Orientation du vent: est-nord-est.

Force du vent: faible * 11,0Km/h.

Rafale maximale dans l'heure: 28,3Km/h à 5h47. ( ESE )

Rafale maximale: 31,6Km/h à 1h22. ( ENE )

Température: 15,9°C.

Windchill: 15,7°C.

Humidité: 72%

Point de rosée: 10,9°C.

Cumul de pluie mensuel: 14,9mm.

Cumul de pluie annuel: 188,4mm.

Bonne journée

bonjour

bien chargé sur la region Bastiaise mais doux 14.9°c pour Cardo

17.7°c pour la ville

Il n'y a que Mf qui prevoit du temps sec ici pourtant les modeles indiques des ondées des ce matin sur la façade est ce qui semble etre confirmé par les radars

meteoconsult annoncait hier pour aujourdh'ui des oarges ce atin temps bien ensoleillé

comme me le disait un amis ils prévoient le temps de la veille"et encore" default_mad.gif

Invité Guest

HellO .

17 ° , ciel couvert , léger vent .

La pertu sur la mer va bientôt rentrer sur nos régions .

Mais c'est se soir que sa devrait se gâter et ce jusqu'à Dimanche default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Bonjour, ciel couvert et menaçant par entrées maritimes ce matin ici, T°actu:16,0°C, vent faible de sud sud est, les pluies de hier ont laissé 11mm au pluvio, à suivre...

Posté(e)
Les pennes Mirabeau

La pluie commence sur Les Pennes-Mirabeau, intensité modéré puis faible de la réserve en mer..... default_laugh.png l'annéé 2008 pourra peut etre combler le déficit de pluviométrie par ici...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...