tornade34 Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 il me font bien rire meteo consult, pas vous ? Quelle optimisme de la part de meteo consult non serieu j'ai pas eu un orage depuis le debut de la saison c'est pas cette nuit que j'en aurait. Sinon le ciel s'assombri par le sud ouest et il fait 16° et assez lourd.Je vois pas un seul eclair du cote de beziers. BONNE SOIREE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 15 mai 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 15 mai 2008 la même cellule que toute à l'heure d'après le radar passe sur toulouse à suivre quel régal ces 20mm c'est pas trop tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 15 mai 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 15 mai 2008 La cellule arrive vers Béziers et Agde, Just1 des infos sur place ? Désolé pour le retard....Ben comme je pouvais m'en douter, la cellule a crevé avant d'arriver chez moi... Quand je l'avais dans le viseur, je voyais qu'elle s'affaiblissait donc je me suis vite fait une raison...... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 15 mai 2008 de retour de trèbes où il n'a pas plut ici 19mm en peu de temps avec de la grêle apparement puisque certaines bouches d'égouts déborde déjà actu 16.9°c brise E Ah oui très bon cumul ! Désolé pour le retard.... Ben comme je pouvais m'en douter, la cellule a crevé avant d'arriver chez moi... Quand je l'avais dans le viseur, je voyais qu'elle s'affaiblissait donc je me suis vite fait une raison...... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de chance, mourir si près. Sinon une belle ligne orageuse s'est formée sur le Sud-Ouest et j'espère qu'elle rentrera dans la l'Aude car ça a l'air très actif ! A suivre, il fait 17°C et le marin souffle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Au Plan de Grasse Tn : 13,4° Tx : 21,6° Pression : 1013,8 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Ciel bien couvert , 16 ° Vent nul , Une bonne ligne orageuse sur midi pyrénnées actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 15 mai 2008 Il afut vraiment suivre ces orages sur le Sud-Ouest, ils se renforcent et se dirigent vers moon département, j'espère... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Ciel couvert , T° de 16 ° Pas de vent , - > Les orages sur midi p. se dirige droit sur le LR /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Météo consult aurait il raison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 15 mai 2008 Martigues Partager Posté(e) 15 mai 2008 Bonsoir, Temps mitigé ici sur Marseille, alternances d'éclaircies & de passages nuageux. Faibles pluies en milieu de journée: 0,5mm. Températures relativement douces. Vent modéré de secteur SE Tactu: 17°C / 1012 hPa / 67% d'HR A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 15 mai 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 15 mai 2008 salut:) tn 15.1°, la plus douce de l'année, tx 21.1°, actu 16.3°, quelques gouttes sont tombées la nuit dernière et en soirée; plusieurs fois on était pas loin de "l'averse tropicale localisée", on sentait parfois la pluie assez proche mais rien de très musclé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Les orages vont bientôt aborder l' Aude non ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Ciel couvert , T° de 16 ° Pas de vent , - > Les orages sur midi p. se dirige droit sur le LR /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Météo consult aurait il raison ? Faudrait déjà que ça tienne jusqu'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Faudrait déjà que ça tienne jusqu'ici. Esperons Sa commence à entrer sur Aude , Tarn et Lozére /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Personne ici se soir ? L'instabilité est rentré sur l' Aude et la Lozére , bientôt l' Herault et le Gard /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici ciel couvert , 15 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 15 mai 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 15 mai 2008 Personne ici se soir ? C'est normal qu'il n'y ai personne... Il n'y a rien... Et rien pour les heures qui viennent. Tu peux aller faire un gros dodo. Bonne nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 C'est normal qu'il n'y ai personne... Il n'y a rien... Et rien pour les heures qui viennent. Tu peux aller faire un gros dodo. Bonne nuit... Quelques petite réactivation sur 81 - 12 . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit just1 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Y a des optimistes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ce qui me concerne, j'y crois pas vraiment, alors ça va etre dodo /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même si on est jamais à l'abris d'une surprise, qui est toujours plaisante ! Ca me rappelle le 30/09/2006 d'ailleurs... une sympathique surprise /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur ce, bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 15 mai 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 15 mai 2008 Bonsoir, Beaucoup plus calme ici sur la Côte d'Azur. Une journée toutefois plus mitigée que la veille avec le passage de nuages élevés en matinée sur la région rapidement suivi par de nombreux nuages stratiformes maritimes ou cumulus mais sans développement vertical ici sur la Côte. Ces passages nuageux auront apporté quelques pluies dans le Moyen pays. En seconde partie d'après-midi, le ciel s'est peu à peu dégagé laissant une belle part au ciel bleu avec quelques altocumulus. Côté températures, après une longue période au-dessus des normales, la Tx la rejoint sous les brises humides, tandis que la mini reste douce. À Nice-CA, ce Jeudi 15 Mai : Tn de 15.5° Tx de 20.1° Pression stationnaire au-dessus des 1013 hPa. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Observations météo actuelle: Sud-Est de Marseille. ------------------------------------------------------------------- Bonjour, L'aspect du ciel: voilé. Temps actuel: mitigé. Type de nuages: alto-stratus. Pression atmosphérique: 1010,6hPa. Orientation du vent: est-nord-est. Force du vent: faible * 11,0Km/h. Rafale maximale dans l'heure: 28,3Km/h à 5h47. ( ESE ) Rafale maximale: 31,6Km/h à 1h22. ( ENE ) Température: 15,9°C. Windchill: 15,7°C. Humidité: 72% Point de rosée: 10,9°C. Cumul de pluie mensuel: 14,9mm. Cumul de pluie annuel: 188,4mm. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 bonjour bien chargé sur la region Bastiaise mais doux 14.9°c pour Cardo 17.7°c pour la ville Il n'y a que Mf qui prevoit du temps sec ici pourtant les modeles indiques des ondées des ce matin sur la façade est ce qui semble etre confirmé par les radars meteoconsult annoncait hier pour aujourdh'ui des oarges ce atin temps bien ensoleillé comme me le disait un amis ils prévoient le temps de la veille"et encore" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 16 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 16 mai 2008 Bonjour, Actu il fait 16°C avec marin modéré toujours et un peu de bruine lachée par les nuages bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 HellO . 17 ° , ciel couvert , léger vent . La pertu sur la mer va bientôt rentrer sur nos régions . Mais c'est se soir que sa devrait se gâter et ce jusqu'à Dimanche /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Il commence à pleuvoir, faiblement pour le moment, à Marseille-dromel. Mais il y a de la réserve en mer. @ suivre swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 16 mai 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 16 mai 2008 Bonjour, ciel couvert et menaçant par entrées maritimes ce matin ici, T°actu:16,0°C, vent faible de sud sud est, les pluies de hier ont laissé 11mm au pluvio, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 16 mai 2008 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 16 mai 2008 La pluie commence sur Les Pennes-Mirabeau, intensité modéré puis faible de la réserve en mer..... l'annéé 2008 pourra peut etre combler le déficit de pluviométrie par ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés