meteor13 Posté(e) 28 mai 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 28 mai 2008 marseile cest trop calme ont rien depuis la pluie de tout a lheure bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 28 mai 2008 Martigues Partager Posté(e) 28 mai 2008 marseile cest trop calme ont rien depuis la pluis de tout a lheure bizarre Patience... Ca remonte de méditerrannée, tout va se passer en seconde partie de nuit ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 28 mai 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 28 mai 2008 Patience... Ca remonte de méditerrannée, tout va se passer en seconde partie de nuit ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui malheureusement pour mon someil qui souffre en ce moment ! Alors si sa péte je serai informé par david qui lui même est informé par toi mathieu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 La pluie reprend ici. Ca continue de flasher régulièrement à l'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 28 mai 2008 Martigues Partager Posté(e) 28 mai 2008 Oui malheureusement pour mon someil qui souffre en ce moment ! Alors si sa péte je serai informé par david qui lui même est informé par toi mathieu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hey, je vois que les infos circulent vite ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui pas de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 28 mai 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 28 mai 2008 Matez moi ces boules de Cb sur l'Algérie et la Sardaigne, et cette méga ligne de grains à l'Est de la Sardaigne! J'ai l'impresion que la Corse va (encore) se régaler /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Pour Montpellier, je mise tout sur celle là! Au bout de la flèche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 28 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 28 mai 2008 Pluie modérée actu tout comme l'activité electrique ( 1 /10 à 30s ) . Il y a vraiment de la réserve pour le reste de la nuit par ici ? Ah ben je vois une des tâches rouge qui est passée chez chez moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , çà file vers l'est cette étroite bande ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 28 mai 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 28 mai 2008 Pour Montpellier, je mise tout sur celle là! Au bout de la flèche! Je me disais exactement la même chose pour le grau à propos de la petite qui est juste au dessus de la "tienne" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais elles sont faiblardes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Les orages sont maintenant forts et nombreux, la foudre ne passe pas très loin ! Pluie forte continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 28 mai 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 28 mai 2008 Ca s'active bien dans le flux de SE au large de la Corse par l'Est, à voir ce que ça va donner même si tout ça circule très vite. En attendant un vent de terre bien doux souffle ce soir la Tx est en cours à Penta actuellement 22.3°C, 46%HR, rafales à 30km/h de SO... 17.3°C et 84%HR à Corte-Mariani où ça reste bien doux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 28 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 28 mai 2008 Ok , encore une fois çà suit la vallée du Vidourle ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 28 mai 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 28 mai 2008 J'ai également suivi comme vous cette remontée des cellules dans la Vallée du Rhône plus moins, vraiment incroyable les intensités qu'on a pu voir dessous, peut-être des témoignages à venir dans les heures qui viennent... Situations vraiment explosives pour finir cette semaine avec notre fameuse goutte froide. Ici sur la Côte d'Azur, quelques faibles pluies commencent à apparaitre on dirait. Température de 21°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 28 mai 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 28 mai 2008 Olala encore un rideau de précips de malade sur Aigues-Mortes, ce n'est que la 3ème cellule qui concerne la cité médiévale en m'évitant complètement, même pas une miette ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 28 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 28 mai 2008 Hou çà se renforce à nouveau...je sais pas si je vais rester , çà devient vraiment violent .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 28 mai 2008 Monteils (30) Partager Posté(e) 28 mai 2008 cela fait plus d'une heure que les orages se succèdent ici, avec des pluies torrentielle par moment! avec de trés nombreux éclairs et le tonnerre bien sur! attention situation délicate vu les sols déjà gorgés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 28 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 28 mai 2008 C'est clair , si çà se succède à ce rythme cette nuit , çà va rapidement être engorgé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 La pluie se calme ici, les orages s'eloignent... Routes gorgées d'eau, attention a certaines routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Y a encore de la réserve ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais a tout les coups, ça va passer à l'Est d'ici. Enfin, si c'est comme tout à l'heure, ça permet au moins de réussir des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 28 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 28 mai 2008 En tous les cas , si çà continue sur cette lancée , il y aura un joli cumul à la clef /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 28 mai 2008 Villevieille(30) Partager Posté(e) 28 mai 2008 Un petit HS , je viens de regarder les prévisions MF pour demain sur Lunel , orage tt la journée sur Sommieres et un beau ciel bleu sur Lunel , bon à 8 km à vol d ' oiseau je vais me fier plus à celle de Sommieres , c 'est beau l ' optimisme . Sur Lunel l ' activité électrique est en baisse mais il pleut toujours autant...a Villetelle on m ' a dis cet après midi que l ' eau n ' était que à qqes centimètres du pont donc la liaison Villetelle/Aubais est coupée surement maintenant. Prudence une fois de plus , car une femme a voulu passer il y a deux ans , résultat jamais retrouvé à ce jour... EDIT : -Nos amis Sétois et Bitterois vont pas tarder à avoir leurs premiers orages -Les mairies de l ' Hérault et du Gard longeant le Vidourle sont mis en alerte pour cette nuit et demain.(source : mairie) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 crachin très fin ici au cap corse. d'après le radar des paquets pluvieux arrivent par le sud-est, et il pleut dans l'intérieur de l'île. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 28 mai 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 28 mai 2008 j'ai aperçu des flashs lointains au sud-est en direction du var. va-t-on avoir de nouveaux orages cette nuit? 16°C / HR: 77% / 1010.4 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Peut etre HS sur ce post mais est ce que quelqu'un aurait l'animation satelitte de ces dernieres 72h . Je pense qu'elle doit etrre assez sympa. Des nuages venant de mediterrannée et traversant la france sans mouvement d'est en ouest , assez surprenant. Si quelqu'un a quelquechose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 28 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 28 mai 2008 Un petit HS , je viens de regarder les prévisions MF pour demain sur Lunel , orage tt la journée sur Sommieres et un beau ciel bleu sur Lunel , bon à 8 km à vol d ' oiseau je vais me fier plus à celle de Sommieres , c 'est beau l ' optimisme . Sur Lunel l ' activité électrique est en baisse mais il pleut toujours autant...a Villetelle on m ' a dis cet après midi que l ' eau n ' était que à qqes centimètres du pont donc la liaison Villetelle/Aubais est coupée surement maintenant. Prudence une fois de plus , car une femme a voulu passer il y a deux ans , résultat jamais retrouvé à ce jour... Alors les imbéciles de tous poils et autres inconscients qui passent les différents ponts submersibles du Vidourle , notammant avec leurs tous terrains "invincibles" .... Il y en a hélas à la pelle chaque année ... 20 cm d'un courant fort au milieu du fleuve suffisent à emporter les biens et les personnes ...Visiblement , il y a toujours des bouchés .... Ici 22 mm depuis le début des hostilités , la pluie , bien que continue , est redevenue plus calme . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés