Tornado75 Posté(e) 26 mai 2008 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 26 mai 2008 ah, on dirait que de bonnes pluie sur le radar pourraient nous concerner en particulier l'ouest de l'ile de france. enfin un demi millimètre quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 mai 2008 4,7 mm cette nuit après les 1,8 mm d'hier /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu ciel couvert vent nul 17,9°C (Tx 18,8°C Tn 13,7°C) bonne baisse verse 7 heures du matin ou la teméprature était encore vers 15 °C avant que les nuages se barrent. actu quelques gouttes de temps en temps, pas de quoi fouetter un chat... une petite zone pluvieuse devrait nous aborder dans (d'ailleurs, elle s'élargit) je verras bien 2, 3 mm supplémentaires /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 26 mai 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 26 mai 2008 petites pluies depuis une heure, mais pas grand chose , c'est par moment un peu plus modéré . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 26 mai 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 26 mai 2008 De retour en IDF, voici un petit résumé des pluies du week-end : Samedi 24 : 8.2mm Dimanche 25 : 3mm Lundi 26 : 5mm ( relevé provisoire puisqu'il continue de pleuvoir actuellement ) Coté température, ce n'est pas monté très haut aujourd'hui à cause de la couverture nuageuse : Tx 17.8° Tn 13.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 26 mai 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 26 mai 2008 3mm pour ce petit passage pluvieux à Montsouris qui a quand même pas mal rafraîchi l'atmosphère. 16°C et 88%HR, quasiment pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 mai 2008 la nuit dernière 4 mm et cet après midi 4 mm dans une ambiance bien sombre et comme le dit CFR absence totale de vent la pelouse ressemble à Wimbledon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 26 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 26 mai 2008 Exactement comme à Montsou ici : enfin une bonne pluie modérée/soutenue sur les coups de 17h30 qui a apporté 3,0 mm. Ce n'est vraiment pas du luxe après les 0,5 mm d'hier et les 0,2 mm de cette nuit. Ambiance très humide, ni douce ni fraîche. Temps agréable. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 26 mai 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 26 mai 2008 Bonne averse bien soutenue dans la traversée de la forêt de Marly... 5.2mm depuis 16H00, ciel bien chargé Nord 78 Actu 16.5°C Pression 1006.4 92% Pluie fine régulière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 mai 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 mai 2008 Petit passage pluvieux cette fin d'après midi, quelques gouttes encore actu 3mm a montsouris ce qui représente pour l'instant le cumul maximum de l'épisode /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> esperons que enfin demain après midi la RP soit au coeur du temps agité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 mai 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 mai 2008 après une vague pluvieuse m'ayant touché de 16h a 17h30 une nouvelle me touche en ce moment ainsi que l'essonne avec une pluie faible ambiance étrange car les cirrostratus sont fins et le soleil brille haut dans le ciel en même temps que la pluie 4.2mm pour l'instant + les 3 de cette nuit ce qui fait 7.2mm pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 mai 2008 jé eu 2,4 mm sous cette zone pluvieuse, cumul total du jour : 7,1 mm, on rattrape peu a peu le retard... 16°C 86% les autres poches pluvieuses semblent m'éviter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 mai 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 mai 2008 Petit passage pluvieux cette fin d'après midi, quelques gouttes encore actu 3mm a montsouris ce qui représente pour l'instant le cumul maximum de l'épisode /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon passage pluvieux ici en tout cas, avec certainement + de 3mm, je dirais 6 mm à vue de nez. L'épisode a duré 1h30 environ, mêlant des pluies le plus souvent modérées et parfois plus soutenues, notamment vers 17h45.La pluie se remet à tomber modérément depuis quelques minutes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 26 mai 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 26 mai 2008 pluie dicontinue , modérée voire soutenue actu, l'ambiance a nettement fraichi . Selon les radars , l'épisode touche a sa fin au moins sur l'ouest de la région . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 mai 2008 Matinée mitigée suivi d'un début d'après-midi assez ensoleillé du côté de la Madeleine. Vers 16h il a commencé à pleuvoir, à noter de bonnes intensités vers les plateaux d'après ce que j'ai vu du train. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 26 mai 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 26 mai 2008 De bonnes pluies sans plus à Paris Invalides à partir du milieu d'après midi et une bonne ambiance automnale. 6,5 mm ici depuis minuit dont 2,5 mm cette nuit. Bof /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une journée que je considère encore comme un flop puisqu'on n'a toujours pas eu d'orage depuis le temps que c'était prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 26 mai 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 26 mai 2008 De bonnes pluies sans plus à Paris Invalides à partir du milieu d'après midi et une bonne ambiance automnale. 6,5 mm ici depuis minuit dont 2,5 mm cette nuit. Bof /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une journée que je considère encore comme un flop puisqu'on n'a toujours pas eu d'orage depuis le temps que c'était prévu. Les prévisions vont elles dans le sens d'orages pour demain ou d'un classique front pluvieux ? Sinon ici les pluies se sont belles et bien arrétées pour laissé place a un ciel gris, un petit vent se lève, il fait frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 26 mai 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 26 mai 2008 6.5 mm ici pour aujourd'hui, actu il ne pleut plus mais le ciel reste couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 mai 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 mai 2008 Matinée mitigée suivi d'un début d'après-midi assez ensoleillé du côté de la Madeleine. T'aurais presque pu passer me faire un coucou, je bosse à 5 mn de Madeleine ! Sinon, j'ai récupéré mon pluvio et l'ai placé sur mon balcon... Des relevés qui seront à prendre à la légère étant donné l'emplacement fort peu propice. J'essaierai de comparer avec mes voisins à l'occasion d'un épisode pluvieux homogène sur le secteur, ce n'est pas trop la saison mais bon ! En attendant, depuis hier soir 19h00 je relève 7 mm (je n'étais pas là à minuit pour le vider). Tant que j'y étais, j'ai également rebranché ma WS3600, la sonde étant accrochée à la rambarde du balcon () La journée a été grise et humide, du coup mes données me semblent correctes, pas ou peu de surchauffe. Tn: 14.6°C à 9h00 (sans doute provisoire...?) Tx: 17.9°C à 14h30 Actu: 15.3°C, 90% hr, premiers rayons de soleil à l'instant, le ciel s'éclaircit par l'Ouest... Franchement c'est la misère ! Il flotte tous les jours mais jamais en grandes quantités et sans la moindre activité électrique, c'est lamentable ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 26 mai 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 26 mai 2008 Les prévisions vont elles dans le sens d'orages pour demain ou d'un classique front pluvieux ? Si on suit GFS et estofex, il se pourrAIT qu'on ait de l'activité orageuse en soirée, mais on sait ce que valent les prévisions en ce moment /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 mai 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 mai 2008 le risque d'orage est assez marqué demain surtout avec un tel contrastre thermique estofex a l'air de suivre cette option apparament A propos d'orage j'ai pu constater quelques dégats dans les champs a coté du village des Monts (2km de Saint Arnoult) /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 26 mai 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 26 mai 2008 Tn du jour 13.8°c Tx du jour 20.5°c T actu 13.8°c Pluie du jour: 6.2 mm sur la ws2300 / et 7.1 mm au pluvio manuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 mai 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Brouillard ce matin, avec faible visibilité Le cumul hier soir s'est arrêté à 6.2mm... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une Tn cette nuit de 10.8°C Actu 11.9°C 97% 1008.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 27 mai 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 27 mai 2008 temps gris ce matin, ça sent la pluie. Il fait assez doux. PS: estofex change sa carte mais garde le niveau 2 en le plaçant cette fois en plein sur l'IDF , a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Tn 10,1°C 12,4°C 98% vent nul 1009 hpa ciel couvert bruine modéré. a suivre cet aprème /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 27 mai 2008 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 27 mai 2008 C'est pas possible que tout se désagrège en arrivant sur l'ile de france, a chaque fois c'est pareil, a ce rythme on n'aura que quelques gouttes ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés