nikos-51 Posté(e) 27 mai 2008 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Y en a qui ont de la chance ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 27 mai 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Eclairs toutes les 2 secondes. Tonnerre pratiquement en continu. 8.4mm provisoire pour cette journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 27 mai 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Eclairs toutes les 2 secondes. Tonnerre pratiquement en continu. 8.4mm provisoire pour cette journée. ah t'as du son ça me rassure parcequ'ici ça a beau flasher tout le temps et approcher, pas de tonerre même lointain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Ici il recommence à pleuvoir. Je ne vois plus les éclairs qu'au loin au nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 27 mai 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 27 mai 2008 Orage vraiment TRES inquiétant en approche de Versailles ! 2 éclair par seconde et une activité pluvieuse intense en approche ... C'est TREs impressionant ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 27 mai 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Un sapin de nôel plein de guirlande arrive sur Versailles ... J'ai jamis vu ca depuis que je fais mes releves ... Un flash par seconde en moyenne ... C'est du très gros qui arrive sur Versailles ! on a du bol on est bien de l'axe , l'activité éléctrique qui s'était un temps calmé a bien repris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 mai 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Ca m'enerve ca flashe quasiment en continue vers l'ouest, mais ça veut pas venir chez moi /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et je confirme les dires de seziou, ça flashe tellement que si je reste plus d'une heure je vais faire une crise de leucémie lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 mai 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Re ! Retour de ma ballade, je suis allé à Nozay, à 6 km à l'Ouest de chez moi. Tout ou presque est passé encore plus à l'Ouest, mais j'ai pu voir un beau petit orage défiler sous mes yeux. Activité électrique quasi exclusivement composée d'intras dont je n'ai vu que les flash... 70 photos prises, et rien de potable dans la boîte... Depuis 30 mn à St-Michel, il pleut de façon irrégulière, ça flachouille et ça grondouille régulièrement, alors que d'après le radar une cellule virulente me frôle par l'Ouest... Actu la pluie se renforce nettement, il fait 16°C. Photo prise vers 22h, vue vers le Sud/Ouest, orage en approche sur le plateau de Nozay: vu le peu d'indices favorables pour l'instant je reste très réservé ! C'est fou les c*******s que peuvent vous faire dire la frustration ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 mai 2008 Bourth Partager Posté(e) 27 mai 2008 Sur Versailles ca va winner Meme sur la periphérie ouest de paris Et puis ce qui arrive vers Orléans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 mai 2008 actu c'est du gros pour les précipitations et moins de flashs mais toujours au sud c'est vraiment proche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 27 mai 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 27 mai 2008 Bonsoir a tous le 93 risque t'il d'etre touché par ce tonnere ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 27 mai 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Orage assez violent. Pluie violente : 320mm/h relevé par la station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Orage monstrueux chez moi. des grelons gros comme des billes. Les garages se sont trouvés innondés en 3 minutes; Pas ça ici depuis pluds de 10 ans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 27 mai 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 27 mai 2008 purée en dehors d'un orage stationnaire il y a quelques années , cela fait longtemps que j'ai pas vu un orage comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteryoule78 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Ca va remettre ca! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 mai 2008 Bourth Partager Posté(e) 27 mai 2008 Mais que fait MF? Je me le demande... ca dort bien, ce qui est presque scandaleux c'est que des amateurs ont prévus le coup sur la régions parisiènne. Le potentiel était bien là, ca vallait une alerte orange tout ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 mai 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 mai 2008 incroyable le ciel est passé a la lumière stroboscopique la /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> intensitée d'éclairs de ouf et pluie forte (36mm et sa tombe...) aperçu de mes aventures pour les gars du 77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 27 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 mai 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> la par contre je ne comprend vraiment pas MF, la vigilance orange aurait du etre déclenché sur les régrions centrale IDF ET NORD, car c'est loin d'être fini, ce qui arrive sur Beauvais c'est du très gros et sur orléans aussi, les Parisiens préparez vous car la nuit va être longue :bouah: :bouah: bande de salop /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 27 mai 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 27 mai 2008 petite pluie et nombreux flash vers le sud est a Paris, a va passer plus a l'ouest, encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 mai 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Orage assez violent. Pluie violente : 320mm/h relevé par la station. Orage monstrueux chez moi. des grelons gros comme des billes. Les garages se sont trouvés innondés en 3 minutes; Pas ça ici depuis pluds de 10 ans ! J'suis dèg' ! Ici j'ai été tangenté ! Je vois des flash incessants vers l'Ouest se décallant rapidement vers le Nord... Pluie soutenue qui faiblit déjà... Ya intérêt que ça ne s'arrête pas là les amis, ça commence à bien faire cette poisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Montrouge : - ça flashe depuis partout depuis 1h (toutes les secondes), quelques grondements et la pluie reste faibe à modérée. - au radar, la plupart des cellules prennent toujours une direction 78 en frolant Paris Pour paris une cellule large (80km) et très intense (100mm/h) est actuellement sur le 45 et pourrait concerner l'ensemble de paris dans 2h si l'intensité ne baisse pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 mai 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 mai 2008 J'crois que y'a un truc au SSE de ma position ça flashe pas mal aussi dans cette direction. Le vent se lève un peu , il commence à pleuvoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 27 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 mai 2008 J'suis dèg' ! Ici j'ai été tangenté ! Je vois des flash incessants vers l'Ouest se décallant rapidement vers le Nord... Pluie soutenue qui faiblit déjà... Ya intérêt que ça ne s'arrête pas là les amis, ça commence à bien faire cette poisse ! t'inquiète paparazzi c'est l'est parisien qui va prendre chère /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans les prochaines minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 27 mai 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 27 mai 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> la par contre je ne comprend vraiment pas MF, la vigilance orange aurait du etre déclenché sur les régrions centrale IDF ET NORD, car c'est loin d'être fini, ce qui arrive sur Beauvais c'est du très gros et sur orléans aussi, les Parisiens préparez vous car la nuit va être longue :bouah: :bouah: oui ça valait une alerte orange , et les 3/4 de la france sous les éclairs http://onweer.optv.nu/?O=FR la carte de vigilance change de couleur à 23h49 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 27 mai 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 27 mai 2008 Et aubervilliers dans tous sa on ne ma toujours pas repondu svp je veux de l'orage sniff. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés