Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

8ème rencontre infoclimat en IDF


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Pour le Parc Citroën c'est très bien, je ne le connais pas et il est sur la ligne C, c'est parfait !

Je pensais avoir été clair... C'est à croire que Resse et le Petit Nicolas ne lisent pas bien tous les messages...

Je vais donc expliciter tout ceci : Par soucis d'écologie et en raison de l'augmentation du baril de pétrole, ajouté au fait que je paye déjà cher mon titre de transport mensuel, j'ai décidé de venir à cette rencontre en RER, cela m'arrange car en descendant à Javel, je n'ai aucun changement ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé, vous allez devoir missionner sur la ligne D qui comme chacun sait, est la ligne la plus pourrie du réseau francilien ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Je pourrai peut être participer (ce sera une première pour moi) Mais je dois confirmer cette nouvelle, je donnerai ma réponse définitive Vendredi.

Temps de parcourt selon ratp : 1h10 (ligne 8 jusqu'à La motte pické magnifique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Salut à tous,

Je ne pourrai pas être des votres ce samedi étant déjà pris.

J'espère pour la prochaine.

Bonne rencontre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça se mobilise. Venez nombreux pour faire plaisir à Antoine ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé, vous allez devoir missionner sur la ligne D qui comme chacun sait, est la ligne la plus pourrie du réseau francilien ! default_laugh.png

Sauf que Nico, il peut changer à Juvisy, lui ! Perso je ne peux pas dire qu'aller à Javel soit un trajet rapide pour un Val-de-Marnais comme moi (et comme Korben) mais je ferais avec cette ligne-C-qui-roule-à-deux-à-l'heure-de-Bibliothèque-jusqu'à-Issy-val-de-Seine-mais-quand-je-dis-deux-à-l'heure-c'est-vraiment-deux-à-l'heure-c'est-pas-trois ...Oui Vinçou il a intérêt à venir là, c'est un peu comme si on venait devant sa porte ! default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La liste des participants continue de s'agrandir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

- Reese91

- Paparazzi

- Nico 080

- CFR

- Arkus

- kristopoff

- korben (?)

- Antoine (?)

- ...

Reste à plancher sur le cas des habitués : Antoine, d'E.D² et Vinçounet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste des participants continue de s'agrandir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

- Reese91

- Paparazzi

- Nico 080

- CFR

- Arkus

- kristopoff

- korben (?)

- ...

Reste à plancher sur le cas des habitués : Antoine, d'E.D² et Vinçounet.

Je crois que jbaf et vincounet avait dit plus haut qu'ils étaient à priori partant, non ? Je pense que tu peux les rajouter a la liste, avec un point d'interrogation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon les autres exprimez vous, n'hésitez pas !

Petit complément :

Ne comptez pas sur moi pour entretenir la polémique que Resse tente de faire enfler. C'est contraire à mes valeurs et à celle d'INFOCLIMAT. Tout au plus quelques précisions sur la rencontre spéciale dont a parlé Resse: au début seule Nico 080 était conviée à cette rencontre privée, mais Resse a tenté le tout pour le tout afin de s'incruster, fidèle à ses habitudes. Au début je ne l'ai pas accepté, mais, le soir venant, appitoyé de le voir couché sur le trottoir devant chez moi, enroulé dans sa vieille couverture déchirée et cotoyant les dejections canines, j'ai fini par lui offrir un bout de mon modeste toît, car il ( Resse ) n'avait nulle part où passer la nuit, même si, me disait il, cela lui arrivait frequemment. Nico et moi avons donc du supporter l'odeur fétide et difficilement supportable que dégageait Resse, qui ne s'était pas lavé depuis plusieurs semaines. Merci de votre compréhension.

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais quand même tenter de répondre à cette polémique qu'a inventé et qu'entretient 75AntOine17(17 ans ou 17e arrondissement au fait ?), donc voici la véritable histoire telle qu'elle s'est passée :j'avais effectivement accompagné Nico jusque chez antoine, alors que ce dernier n'était pas au courant. Mais m'ayant aperçu de la fenêtre, le jeune parisien s'empressa d'appeler Nico en bafouillant un "je ne veux pas de reese" mal assuré.

Bien entendu, je ne prie guère en compte cette tentative d'intimidation et accompagnai donc Nico jusque devant la porte de l'étudiant parisien. Ce dernier avait l'intention de me virer, mais dès qu'il s'est retrouvé face à moi il n'a pas eu les couilles, excusez moi l'expression, de me le dire d'homme à homme, droit dans les yeux. "Euh..hihi... bon tu rentres mais juste 5 minutes" a-t'il fini par prononcer, le regard fuyant et les larmes au yeux.

Au début, je croyais cette gêne seulement dûe à la peur que je lui inspirais (et cela a dû bcp jouer en effet) mais après examination du petit hôte de la maison, quel ne fut pas mon étonnement de découvrir qu'il était vêtu d'un simple... pyjama ! Si vous aviez vu sa gêne, le regard empreint de honte et d'innocence qu'il nous portait ; le petit antoine pris de cours dans son intimité... tellement mignon^^

(évidemment, quand on sait qu'il savait pertinnement que Nico arrivait et qu'il avait donc volontairement gardé son pyjama, ça se rapproche plus de la perversion que de l'innocence, mais bref passons....)

Pour la suite pas grand chose à dire, J'ai été bien reçu, si ce n'est les nombreux "reese, pose ça !" "bon sang reese, arrête de me voler" "nom d'une pipe, je veux te fouiller reese !" " alexandre, je t'en supplie rends moi ce que tu m'as pris !" "le seigneur me pardonne, reese sale c** !" que j'ai essuyé de la part du jeune psychopate parano.... bref une rencontre sympathique au finale, si d'autre veulent expérimenter l'hospitalité de "l'enfant de tocqueville", MP : je vous donne son adresse. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Je crois que jbaf et vincounet avait dit plus haut qu'ils étaient à priori partant, non ?

Je pense que tu peux les rajouter a la liste, avec un point d'interrogation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon les autres exprimez vous, n'hésitez pas !

default_huh.png je t'arrête tout de suite, je n'ai absolument rien dit. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne viendrai pas pour cause de devoirs et des raisons B et C. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Malheureusement samedi je risque de pas pouvoir.. a la limite rejoindre la rencontre en fin d'aprem je verrai!

cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La liste des participants REcontinue de s'agrandir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

- Reese91

- Paparazzi

- Nico 080

- CFR

- Arkus

- kristopoff

- korben (?)

- Antoine (reviens de Bretagne le vendredi ou le samedi ?)

- Edd (en fin de journée ?)

Pour ce qui est de Vinçounet ? Je pense qu'il aime se faire désirer default_wub.png

Autre point positif, GFS commence à entrevoir un possible risque orageux pour la fin d'après-midi de samedi default_rolleyes.gif

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La liste des participants REcontinue de s'agrandir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

- Reese91

- Paparazzi

- Nico 080

- CFR

- Arkus

- kristopoff

- korben (?)

- Antoine (reviens de Bretagne le vendredi ou le samedi ?)

- Edd (en fin de journée ?)

Pour ce qui est de Vinçounet ? Je pense qu'il aime se faire désirer default_wub.png

Autre point positif, GFS commence à entrevoir un possible risque orageux pour la fin d'après-midi de samedi default_rolleyes.gif

...

Vinçounet :

Sinon, pas de problème pour moi, je suis évidemment intéressé default_flowers.gif .

Peu importe l'endroit, tant que nous passons un petit moment ensemble default_wub.png

Il vous avait déjà répondu, souvenez vous... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Il vous avait déjà répondu, souvenez vous... default_rolleyes.gif

Sauf qu'au moment de son message on parlait de la journée de dimanche, depuis la rencontre est avancée au samedi.Relis bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

depuis la rencontre est avancée au samedi.

Relis bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Je n'avais pas fait attention, effectivement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bon c'est fini oui! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

Je confirme que je pourrais être présent samedi. D'ailleurs cela m'arrange un peu que la rencontre se fasse plutôt ce jour là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de participants...

Bon allez, bisous! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La liste des participants RErecontinue de s'agrandir :

- Reese91

- Paparazzi

- Nico 080

- CFR

- Arkus

- kristopoff

- Vinçounet

- Benjamin Gadrat

- korben (?)

- Antoine (reviens de Bretagne le vendredi ou le samedi ?)

- Edd (en fin de journée ?)

Ça prend forme, çà prend forme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr mon cher Antoine, mais tout a déjà été dit ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je le rappelle pour ceux qui ont la flemme de remonter une ou deux pages :

Rendez vous aujourd'hui même à 14h sous le ballon du Parc André Citroën

Voilà, j'espère que tout le monde sera là default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonne idée cette rencontre, je vais essayer de venir cet après-midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

PS : Clément évite de prendre trop de retard, je t'attend devant ma porte.

PS 2 : N'oublies pas qu'il y a Resse à prendre au passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Vous vous en doutez, je vais être en retard lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Suis encore en mode 'petit déj' là... default_kiss.gif

Promis je me dépêche

Nico tu risques de m'attendre longtemps devant ta porte, je n'ai pas l'intention d'y passer !

J'ai un train à 13h50, je serai là vers 14h45...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Re...

C'était court mais sympa et tout à fait estival, cet après-midi !

Ravi d'avoir fait la connaissance de Kristopoff et CFR default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les autres c'est bon... je commence à les connaitre... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

LoL

Et voici la p'tite série de tof habituelle, à l'heure qu'il est, certains sont peut-être en train de manger quelque part vu que j'ai été un des premier à partir...

Au passage, je pense qu'on va bientôt pouvoir éditer un guide des parcs et jardins de Paris... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

3mai2008infoclimatparcarq5.jpg

3mai2008infoclimatparcapb4.jpg

3mai2008infoclimatparcagt9.jpg

3mai2008infoclimatparcaue4.jpg

3mai2008infoclimatparcaiv2.jpg

3mai2008infoclimatparcalc2.jpg

3mai2008infoclimatparcaux5.jpg

3mai2008infoclimatparcajq0.jpg

3mai2008infoclimatparcaxt2.jpg

3mai2008infoclimatparcaar7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la p'tite série de tof habituelle, à l'heure qu'il est, certains sont peut-être en train de manger quelque part vu que j'ai été un des premier à partir...

On voit que moi dis donc sur tes photos, pas toujours à mon avantage d'ailleurs... je te revaudrais çà default_flowers.gifBon sinon je rentre à l'instant des dernières escapades de cette incroyable et inoubliable rencontre default_flowers.gif (en mode Nico), qui s'est terminé par un macdo avec moi même donc, Nico, Antoine et Arkus. Pendant que moi et Nico repiquions vers Chatelet pour choper un RER, Arkus et Antoine partaient ensemble immortaliser les trains de la gare Montparnasse. La rencontre n'est donc certainement pas finie encore pour ces jeunes tourtereaux... default_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'était sympa de revoir tout le monde. Quelques photos, mais seulement des lieux pas des protagonistes. Le ciel est resté d'un bleu presque impassible, je pense même avoir pris quelques couleurs, mais pas autant que toutes les personnes en maillot de bain ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

p1050918.jpg

p1050919.jpg

p1050920.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...