Max86/65 Posté(e) 4 avril 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 avril 2008 Baisse rapide de la tempérautre ce soir avec 5.8°c à 23h00! vent nul et variable, humidité:83% pression en baisse! Bonne nuit à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 avril 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour, encore une belle journée à prévoir, Tn de 2°C sur Lusignan ! bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 avril 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 avril 2008 Temps gris ici, bruine par moment. J'hésite à piquer les patates tantôt avec le gel de lundi, ça me fait déjà mal au coeur de penser que je vais perdre toutes mes pêches, si en plus je perdais les patates De mauvaises saisons pour le jardin en tout cas depuis le printemps de l'année dernière, j'espère que l'été sera chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 5 avril 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour, Ciel complètement couvert ce matin mais pas mal de percées actu. Les nuages ont plutôt tendance à se dissiper et on le voit bien sur le satellite notamment sur l'ouest du 44 et 85. Donc le soleil devrait peu à peu être de plus en plus présent et ça fait plaisir Il fait 12.8°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 5 avril 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour. Plein soleil sur la cote depuis ce matin et quelques cumulus des qu'on rentre a peine dans les terres. Actu T°= 16.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 avril 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 avril 2008 Aucunes précipitations ici, même pas de bruine. Il y a même eu de belles éclaircies ya 20 minutes. En gros le temps est nettement mieux que prévu pour l'instant. 14.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 avril 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 avril 2008 Bonsoir très belle journée encore une foie dans le Poitou, mais le temps devrait vite changer demain avec l'arriver des averses. Tn:0.6°c ce matin beaucoup moins que chez jépéto! Tx:14.8°c actu:11.9°c humidité:71% pression:1012.1hpa vent de O/NO à 11km/h de moyenne et 18km/h de rafales. Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 avril 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 avril 2008 7°C ce soir, vent qui faiblit. J'espère qu'il ne va pas s'arrêter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 avril 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 avril 2008 Ciel clair actu avec 8.1°C, peut-être quelques gelées au sol demain matin dans le coin localement. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 avril 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 avril 2008 Quelle chute de la température ce soir avec ce ciel clair, les gelées deviennent possibles un peu partout du coup. 3.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 6 avril 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ciel dégagé ce matin avec une température bien fraiche de 1°C. Gelée blanche bien présente. "Mes" pauvres petites hirondelles qui sont tout juste revenues dans leur nid doivent avoir froid. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 avril 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour, ciel bien dégagé ce matin sur Lusignan, il fait 0,5°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 avril 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonne gelée blanche ici aussi avec 1.5°C sous abris à 2m. Ce matin soleil, 6.3°C, vent de NO faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 5.4°C en mini aujourd'hui ici, radical changement de temps, c'est pas très agréable, je préfère dans l'autre sens, on passe de 17.5°C hier à 17h à 9.4°C aujourd'hui à 11h30 ... Le vent est faible à modéré de secteur Nord-Nord Ouest , pressions stables, humidité de 80% ... Temps qui reste très nuageux avec quelques éclaircies et 2 ou 3 gouttes d'eau Plus d'infos sur mon site http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 avril 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour, Ce matin, pas mal d'altocumulus suivie de cumulus humilis. La température se stabilise à 7°C environ. Tn de 1.2°C. Une ligne est sur le 44 et arrive sur Nantes actu. Elle n'a pas l'air de mourir. J'espère que de bonnes averses vont se produire avec grésil voire peut-être mes premiers flocons ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 avril 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour à tous, petite averse tout à l'heure sur Nantes-Est. la t° à faut une chute vertigineuse de...3°! Passant de 11 à 8 . Pas près d'avoir du solide avec ces t°. M'enfin, ça m'arrange, j'ai planté des herbes aromatiques l'autre jour et j'ai pas envie d'avoir trop de froid. Actu: +9.7° nuageux avec éclaircies. Vent variable faible 1007 hpa Hr=65% A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 avril 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 avril 2008 Averse forte de neige roulée il y a quelques minutes, tout est blanc (c'est saupoudré mais blanc) mais ça fond là. On est passé de 8.5°C à 3.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 avril 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 avril 2008 Nouvelle averse imminente mais il fait 11.9° donc de l'eau, rien que de l'eau... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 avril 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 avril 2008 Averse de pluie/neige mélée en cours sous 6.3°C, çà baisse très vite sous ces averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 avril 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 avril 2008 Le ciel se charge de plus en plus sur Lusignan, il fait 8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 6 avril 2008 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Une petite averse de pluie et de grésil vient de passer sur Foussais-Payré, la température est passée de 9.5°C à 6.8°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 avril 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Quelques faibles averses et du vent à 43km/h! T°:9°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 avril 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 avril 2008 Belle averses de grésil tout à l'heure. C'était joli de voir tous ces grains "rouler" sur la chaussée. Bien evidemment tout fond mais c'est une ambiance sympa quand même. Un autre grain de grains ( tiens c'est marrant ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) se prépare... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 avril 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Je suis super étonné le vent se renforce ici jusqu'à 46km/h mais à Poitiers ou à tours on est à 35 ou 37! Superbes relevés de ma station alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 avril 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 avril 2008 Le soleil est revenu ici, sympathique après midi même si les averses sont restées un peu faibles à mon goût. Cà risque de glisser cette nuit en revanche si çà gèle par-là dessus. 5.8°C actu, remarquablement bas pour la saison en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés