Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Les précipitations (certainement neigeuse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) viennent d'aborder de nord de l'Essonne (91), je pense que d'ici 15 minutes je serais fixé sur mon sort.

Pour rappel pour ceux qui viennent d'arriver j'ai fais un bilan de ce dimanche dans mon édito : http://www.meteo-courcouronnes.fr/edito/

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tours - Quartier Bretonneau

euh ci chez moi tout les toit sont couvert 0.5cm à 1cm déja je t'assure ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

précision nord asnieres

Le microclimat de la mairie d'Asnières doit y être pour quelque chose default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus sérieusement, ça continue à bien tomber pour le moment.

tempête d'étoile ici :Dnan ça se couvre un peu...

Pauv jg9177 ne désespère pas, mais va falloir être patient car le sud sud 77 à mon avis ce sera pas avant 2 h encore...

T actu : -0.7°C je crois que y aura pas de pb pour la tenue... manque plus que la neige... le principal quoi !

Ca commence ici aussi ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'instant c'est de la neige très faible et qui tombe quasi à l'horizontale. 1.3° actu, la température a pris 0.2° avec l'arrivée du front.

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

désolé jg9177 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais le 77 pourrait bien être touché, avec en plus des sols plus froids et donc plus propices à recevoir un manteau blanc.

Ici des flocons de + en + gros sous une neige modérée et çà tient de plus en plus.

La neige se renforce sensiblement, ca tient sur toutes les voitures et végétations, c'est bon signe vu les radars default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

avant de me coucher une petit toff pour attester de mes 1cm sur les toits

à asnieres il ya 15 min

asnieres6-7-avril08.JPG

neige actu toujours modérée à forte 0.1°

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

La neige se renforce sensiblement, ca tient sur toutes les voitures et végétations, c'est bon signe vu les radars default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici aussi! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est que du bonheur, d'autant que c'est pas encore prêt de s'arreter! default_rolleyes.gif

neige faible à modérée depuis 30min qui tient quasiment partout, superbe et inespéré ! Bizarre que MF nous ait retiré de la vigi juste à ce moment !

Ca tombe, ça tombe ! déjà 1cm au Sud de Paris pour moi. La T° baisse et atteins les 1.8°. Vendredi j'étais presque en tee-shirt, aujourd'hui je ressort un pull... ça craint... été et ton cortège d'orages amène toi vite ! default_laugh.png

désolé jg9177 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais le 77 pourrait bien être touché, avec en plus des sols plus froids et donc plus propices à recevoir un manteau blanc.

Ici des flocons de + en + gros sous une neige modérée et çà tient de plus en plus.

sauf que je suis a 1km du 45 donc a l'extreme sud ile de france donc regarde els radars et tu comprendra ma décéption default_dry.pngdefault_dry.pngvive le ciel étoilé default_dry.png

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

sauf que je suis a 1km du 45 donc a l'extreme sud ile de france donc regarde els radars et tu comprendra ma décéption default_dry.pngdefault_dry.png

vive le ciel étoilé default_dry.png

A mon humble avis, tu verras la neige cette nuit. Tu m'excuseras si je me suis trompé! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici, neige un peu plus faible, mais qui devrai se renforcer selon le radar! En dehors des routes, tout est quasiment blanc...default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...