Nico 080 Posté(e) 6 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Les précipitations (certainement neigeuse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) viennent d'aborder de nord de l'Essonne (91), je pense que d'ici 15 minutes je serais fixé sur mon sort. Pour rappel pour ceux qui viennent d'arriver j'ai fais un bilan de ce dimanche dans mon édito : http://www.meteo-courcouronnes.fr/edito/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 6 avril 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 6 avril 2008 bonne averse sur la cam du réseau SAPN bifurcation A13/A14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 6 avril 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 6 avril 2008 Aubervilliers tempete de neige(seine saint denis) Qui n'est pourtant plus en alerte orange. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 6 avril 2008 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 6 avril 2008 euh ci chez moi tout les toit sont couvert 0.5cm à 1cm déja je t'assure ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> précision nord asnieres Le microclimat de la mairie d'Asnières doit y être pour quelque chose /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus sérieusement, ça continue à bien tomber pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 tempête d'étoile ici :Dnan ça se couvre un peu... Pauv jg9177 ne désespère pas, mais va falloir être patient car le sud sud 77 à mon avis ce sera pas avant 2 h encore... T actu : -0.7°C je crois que y aura pas de pb pour la tenue... manque plus que la neige... le principal quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ca commence ici aussi ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'instant c'est de la neige très faible et qui tombe quasi à l'horizontale. 1.3° actu, la température a pris 0.2° avec l'arrivée du front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 6 avril 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 6 avril 2008 désolé jg9177 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais le 77 pourrait bien être touché, avec en plus des sols plus froids et donc plus propices à recevoir un manteau blanc. Ici des flocons de + en + gros sous une neige modérée et çà tient de plus en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 avril 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 avril 2008 je vais me coucher réveil a 2h15 a tout a l'heure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 6 avril 2008 Montmartre Partager Posté(e) 6 avril 2008 La neige se renforce sensiblement, ca tient sur toutes les voitures et végétations, c'est bon signe vu les radars /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 6 avril 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 6 avril 2008 Sur aubervilliers la neige commence à se calmer.Tien sur les toit et les voiture mais aucun flocon ne tien sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 avant de me coucher une petit toff pour attester de mes 1cm sur les toits à asnieres il ya 15 min neige actu toujours modérée à forte 0.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 avril 2008 La neige se renforce sensiblement, ca tient sur toutes les voitures et végétations, c'est bon signe vu les radars /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici aussi! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est que du bonheur, d'autant que c'est pas encore prêt de s'arreter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 pres de bastille ca neigeotte mais rien de bien transcendant pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 avril 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Renforcement ces dernières minutes et ca va continuer , peut etre une nuit blanche en perspective Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 6 avril 2008 Cahors Partager Posté(e) 6 avril 2008 neige faible à modérée depuis 30min qui tient quasiment partout, superbe et inespéré ! Bizarre que MF nous ait retiré de la vigi juste à ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 6 avril 2008 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 6 avril 2008 ca sest calme ici ça tient partout sauf sur le bitume cets trop beau! a+ patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ça tombe, ça tombe. Presque tout est blanc, il fait 0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 avril 2008 oh la vache ! les flocons ont bien grossis , neige forte actu! Les voitures sont blanchies, l'herbe commence à peine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 6 avril 2008 Cahors Partager Posté(e) 6 avril 2008 Enorme, ça neige vraiment fort maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ca tombe, ça tombe ! déjà 1cm au Sud de Paris pour moi. La T° baisse et atteins les 1.8°. Vendredi j'étais presque en tee-shirt, aujourd'hui je ressort un pull... ça craint... été et ton cortège d'orages amène toi vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Neige modérée ici avec de beaux flocons sérrés, ça commence à tenir sur certaines surfaces (toits de voiture etc). Bandant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 désolé jg9177 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais le 77 pourrait bien être touché, avec en plus des sols plus froids et donc plus propices à recevoir un manteau blanc. Ici des flocons de + en + gros sous une neige modérée et çà tient de plus en plus. sauf que je suis a 1km du 45 donc a l'extreme sud ile de france donc regarde els radars et tu comprendra ma décéption vive le ciel étoilé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 6 avril 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 6 avril 2008 Quelqun aurai l'amabilité de me donner le site ou vous voyer les radard svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 avril 2008 sauf que je suis a 1km du 45 donc a l'extreme sud ile de france donc regarde els radars et tu comprendra ma décéption vive le ciel étoilé A mon humble avis, tu verras la neige cette nuit. Tu m'excuseras si je me suis trompé! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici, neige un peu plus faible, mais qui devrai se renforcer selon le radar! En dehors des routes, tout est quasiment blanc.../emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 avril 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ca semble faiblir actu 0,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés