jg9177 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 A mon humble avis, tu verras la neige cette nuit. Tu m'excuseras si je me suis trompé! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, neige un peu plus faible, mais qui devrai se renforcer selon le radar! je l'espere mais je ne pense pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">en tout acs autour de boulogne sur mer et tout sa a l'air de tombé et faire que ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 A mon humble avis, tu verras la neige cette nuit. Tu m'excuseras si je me suis trompé! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, neige un peu plus faible, mais qui devrai se renforcer selon le radar! En dehors des routes, tout est quasiment blanc.../emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon j'ai du mal a me coucher actu flocons plume d'oie 3-4 cm qui tombe fort ca commence à tenir sur la route et les trottoirs actu 0.0° tout rond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 6 avril 2008 Montmartre Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bon ici, c'est redevenu faible et ça commence à fondre lol mais les radars sont encourageants ^^ Edit : Il n'y a plus que le bas des pares brises de voitures avec une petite couche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 6 avril 2008 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 6 avril 2008 c compltement blanc sur le plateau dapres une amie! ici ça tient partour sauf sur le goudron mais il en faut peu pour que ça soit de lintegral. 2 "3 cm actu. a+ patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 avril 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 avril 2008 La bande plus intense descend vers Versailles Il neige tjs modérément, et ca commence à tenir partout, l'herbe est deja blanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 6 avril 2008 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 6 avril 2008 La neige tombe modérément sur Bretigny sur orge ( 91) mais pour l'instant elle ne tient pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il neige savigny, visiblement ce sont des flocons un peu paumé, sous un ciel pleins d'éclaircies, néanmoins le peu de flocons qui tombent, tiennent puisqu'il fait actuellement -0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 6 avril 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 6 avril 2008 averse faible actu , je distingue les flocons dans un lampadaire,comme le dis seziou cela pourrait se renforcer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Y'a des moments où c'est le blizzard , j'aimerais pas me taper ces bourrasques de neige à gros flocons de face! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 ici ca n'arrette pas plume d'oie de 3-4 cm toujours et j'avoue que je ne m'attendait pas a ca. 2cm sur les toits ca tient par endroit sur les trottoirs et route En revanche au vue du radar nos amis boulonnais doivent déguster pas les des 25cm d'ici demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damstux01 Posté(e) 6 avril 2008 Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73 Partager Posté(e) 6 avril 2008 grosse neige aux lilas (93- bordure du periph) ! ca tient bien meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Y'a des moments où c'est le blizzard , j'aimerais pas me taper ces bourrasques de neige à gros flocons de face! tu est ou exactement blizzard? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ici bonne averse de neige depuis 20 minutes mais ça tient tout de suite. Les toits et les véhicules sont blancs pour la chaussée c'est encore trop humide. Mais la langue principale de précipitations n'a pas encore traversée paris en direction du sud donc les deux prochaines heures pour les départements du sud de l'IDF vont être passionnantes. Enfin de belles images d'hiver en ce printemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 avril 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il faut noté que le paquet neigeux se démentelle sur le 76. La dépression va commencer à s'affaiblir progressivement sur place ou presque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Trop fort Je viens d'ouvrir la porte du salon et j'ai découvert mon chat à la fenêtre entrain de matter la neige neige forte actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il neige savigny, visiblement ce sont des flocons un peu paumé, sous un ciel pleins d'éclaircies, néanmoins le peu de flocons qui tombent, tiennent puisqu'il fait actuellement -0.5°C. Le même tarif que toi ici avec quelques flocons de visibles sur mon toit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 avril 2008 Gros flocons c'est superbe ... Pas vu ici depuis 2 ans et 1 mois (et 7 jours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) :wub: Par contre ça a du mal a rester blanc sur les toits avec 0,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il faut noté que le paquet neigeux se démentelle sur le 76. La dépression va commencer à s'affaiblir progressivement sur place ou presque. Oui, et en même temps ça se réactive aussi sur la partie nord de la bande de neige modérée à forte. Passionnant à suivre! La neige commence à se renforcer légérement ici. A noter que les flocons qui se sont acrochés sur mon rebord de fenêtre n'ont pas fondus durant les chutes plus faibles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 6 avril 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 6 avril 2008 Enorme flocons sur aubervilliers 93. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Gros flocons c'est superbe ... Pas vu ici depuis 2 ans et 1 mois (et 7 jours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) :wub: Par contre ça a du mal a rester blanc sur les toits avec 0,7°C Toi ausssi pour els 2ans et quelques /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pendant els vacanecs de fevrier 2006 je m'en rapelle encore Moi ciel étoilé pas un nuage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Et ben voilà on s'est exités tout l'hiver avec des run GFS à 180h qui nous prometait la Sibérie et on arrive un 7 avril pour voir enfin un cm au sol en moyenne en IDF alors que ce n'était pas prévu. Merci la météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 6 avril 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il neige aussi ça tient même sur les toits de voiture... +0.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 avril 2008 Moi ciel étoilé pas un nuage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En même temps, 5 mn avant que les premières chutes se manifestent, c'était le cas ici. T'attends pas à un voil de cirrus avant l'arrivée du front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 6 avril 2008 Cahors Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bah ici ça continue, toujours modéré, flocons serrés mais de petite taille, tient partout sauf sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 6 avril 2008 Montmartre Partager Posté(e) 6 avril 2008 Oui, et en même temps ça se réactive aussi sur la partie nord de la bande de neige modérée à forte. Passionnant à suivre! La neige commence à se renforcer légérement ici. A noter que les flocons qui se sont acrochés sur mon rebord de fenêtre n'ont pas fondus durant les chutes plus faibles! C'est clair, ca se joue a quedal en altitude lool Ici ca se renforce aussi avec des flocons de taille moyenne. Toujours un vent modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés