Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

A mon humble avis, tu verras la neige cette nuit. Tu m'excuseras si je me suis trompé! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, neige un peu plus faible, mais qui devrai se renforcer selon le radar!

je l'espere mais je ne pense pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">en tout acs autour de boulogne sur mer et tout sa a l'air de tombé et faire que ça default_cool.png

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

A mon humble avis, tu verras la neige cette nuit. Tu m'excuseras si je me suis trompé! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, neige un peu plus faible, mais qui devrai se renforcer selon le radar! En dehors des routes, tout est quasiment blanc...default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon j'ai du mal a me coucher

actu flocons plume d'oie 3-4 cm qui tombe fort

ca commence à tenir sur la route et les trottoirs actu 0.0° tout rond

Bon ici, c'est redevenu faible et ça commence à fondre lol mais les radars sont encourageants ^^

Edit : Il n'y a plus que le bas des pares brises de voitures avec une petite couche

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

c compltement blanc sur le plateau dapres une amie! ici ça tient partour sauf sur le goudron mais il en faut peu pour que ça soit de lintegral. 2 "3 cm actu.

a+

patric95

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

La bande plus intense descend vers Versailles default_rolleyes.gif

Il neige tjs modérément, et ca commence à tenir partout, l'herbe est deja blanche

Il neige savigny, visiblement ce sont des flocons un peu paumé, sous un ciel pleins d'éclaircies, néanmoins le peu de flocons qui tombent, tiennent puisqu'il fait actuellement -0.5°C.

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

ici ca n'arrette pas plume d'oie de 3-4 cm toujours et j'avoue que je ne m'attendait pas a ca. 2cm sur les toits

ca tient par endroit sur les trottoirs et route

En revanche au vue du radar nos amis boulonnais doivent déguster pas les des 25cm d'ici demain !

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

Y'a des moments où c'est le blizzard , j'aimerais pas me taper ces bourrasques de neige à gros flocons de face!

tu est ou exactement blizzard?

Ici bonne averse de neige depuis 20 minutes mais ça tient tout de suite. Les toits et les véhicules sont blancs pour la chaussée c'est encore trop humide. Mais la langue principale de précipitations n'a pas encore traversée paris en direction du sud donc les deux prochaines heures pour les départements du sud de l'IDF vont être passionnantes.

Enfin de belles images d'hiver en ce printemps.

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Il faut noté que le paquet neigeux se démentelle sur le 76. La dépression va commencer à s'affaiblir progressivement sur place ou presque.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Il neige savigny, visiblement ce sont des flocons un peu paumé, sous un ciel pleins d'éclaircies, néanmoins le peu de flocons qui tombent, tiennent puisqu'il fait actuellement -0.5°C.

Le même tarif que toi ici avec quelques flocons de visibles sur mon toit ^^

Gros flocons c'est superbe ... Pas vu ici depuis 2 ans et 1 mois (et 7 jours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

default_wub.png :wub:

Par contre ça a du mal a rester blanc sur les toits avec 0,7°C

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Il faut noté que le paquet neigeux se démentelle sur le 76. La dépression va commencer à s'affaiblir progressivement sur place ou presque.

Oui, et en même temps ça se réactive aussi sur la partie nord de la bande de neige modérée à forte. Passionnant à suivre! default_cool.pngLa neige commence à se renforcer légérement ici. default_wub.png A noter que les flocons qui se sont acrochés sur mon rebord de fenêtre n'ont pas fondus durant les chutes plus faibles!

Gros flocons c'est superbe ... Pas vu ici depuis 2 ans et 1 mois (et 7 jours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

default_wub.png :wub:

Par contre ça a du mal a rester blanc sur les toits avec 0,7°C

Toi ausssi pour els 2ans et quelques default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pendant els vacanecs de fevrier 2006 je m'en rapelle encore default_rolleyes.gifMoi ciel étoilé pas un nuage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ben voilà on s'est exités tout l'hiver avec des run GFS à 180h qui nous prometait la Sibérie et on arrive un 7 avril pour voir enfin un cm au sol en moyenne en IDF alors que ce n'était pas prévu. Merci la météo.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Il neige aussi ça tient même sur les toits de voiture... +0.6°C.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Moi ciel étoilé pas un nuage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En même temps, 5 mn avant que les premières chutes se manifestent, c'était le cas ici. T'attends pas à un voil de cirrus avant l'arrivée du front. default_laugh.png

Oui, et en même temps ça se réactive aussi sur la partie nord de la bande de neige modérée à forte. Passionnant à suivre! default_cool.png

La neige commence à se renforcer légérement ici. default_wub.png A noter que les flocons qui se sont acrochés sur mon rebord de fenêtre n'ont pas fondus durant les chutes plus faibles!

C'est clair, ca se joue a quedal en altitude lool

Ici ca se renforce aussi avec des flocons de taille moyenne. Toujours un vent modéré

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...