jg9177 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bon moi toujours mon ciel étoilé a 2balles 50 c'est vrai que c'est antoligique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bon je vais finir par aller me coucher car bon je vois la langue neigeuse stoper son avance vers le sud C'est con de te coucher maintenant alors que tu as attendu jusque là et que c'est d'ici 1/2h tu les verras tes flocons... pour le gros il faudra attendre un peu avant 3h. J'avais pas pensé au bus, mais sénart buse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> notre réseau de transport tout pourri, risque de lui non plus être pas opérationnel. Ces premiers flocons auront donné 0.5cm... j'attends la fameuse ligne elle a l'air de gagner en consistance sur paris et petite couronne... ça me semble pas mal du tout pour le secteur evry/sénart si tu t'es pas déjà couché nico. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 6 avril 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 6 avril 2008 bourrasques en effet sur SQY mais les flocons restent encore petits , la neige n'accroche pas encore les trottoirs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 C'est con de te coucher maintenant alors que tu as attendu jusque là et que c'est d'ici 1/2h tu les verras tes flocons... pour le gros il faudra attendre un peu avant 3h. J'avais pas pensé au bus, mais sénart buse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> notre réseau de transport tout pourri, risque de lui non plus être pas opérationnel. Ces premiers flocons auront donné 0.5cm... j'attends la fameuse ligne elle a l'air de gagner en consistance sur paris et petite couronne... ça me semble pas mal du tout pour le secteur evry/sénart si tu t'es pas déjà couché nico. Ouai mais bon si j'attend 3h 3h30 après faut que je me lève a 6h Sa va pas le faire je vais pas entendre mon reveil mais crois moi je suis encore là c'ets que j'y crois Bon all je me couche pas tant que je ne vois pas de neige je vais bossé en attendant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 C'est con de te coucher maintenant alors que tu as attendu jusque là et que c'est d'ici 1/2h tu les verras tes flocons... pour le gros il faudra attendre un peu avant 3h. J'avais pas pensé au bus, mais sénart buse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> notre réseau de transport tout pourri, risque de lui non plus être pas opérationnel. Ces premiers flocons auront donné 0.5cm... j'attends la fameuse ligne elle a l'air de gagner en consistance sur paris et petite couronne... ça me semble pas mal du tout pour le secteur evry/sénart si tu t'es pas déjà couché nico. Et si, ce lache est parti faire dodo mais je me charge de le réveiller à coup de sonnerie de téléphone dès que la neige s'approche de son bled /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici la situation est assez joussive, il neige faiblement mais je sais que la grosse ligne n'est qu'à quelques kms et qu'il va tomber des plumes d'oies d'une seconde à l'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 bourrasques en effet sur SQY mais les flocons restent encore petits , la neige n'accroche pas encore les trottoirs alleluya c officiel ca tient sur le goudron la route en pleine ville d'asnières au porte de paris je vous dis pas les pb demain matin ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 7 avril 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 7 avril 2008 Pourquois MF a enlever la vigilance orange de paris et la petite courone? Je ne comprend vraiment pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 7 avril 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 7 avril 2008 Oui c yest sa tient par terre en plein Paris et sa reste très fort 1 a 2 cm sur les toits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Le paquet ne semble pas vouloir se désintégré /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> maitenant faut qu'il descende un peu /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout ca content que sa tienne chez vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapaloche Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois que nous allons recuperer le retour qui se trouve actuellement sur la haute normandie deamin matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 7 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 7 avril 2008 Neige fine et serrée, et brouillard actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 7 avril 2008 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 7 avril 2008 Magnifique! Ca tient partout et c'estvtellement rare de nos jours ici que vraiment c'est splendide! Neige faible actu demain matin avant que le soleil balaye tout ya des photos rarissimes à faire! A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 7 avril 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 7 avril 2008 neige tres fine sur aubervilliers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 avril 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 avril 2008 ça s'intensifie sérieusement là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 7 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 7 avril 2008 ça s'intensifie sérieusement là voila on voie les traces des voitures sur la partie gauches de la route on doit certainement dépasser les 3cm sur les toits par endroits actu l'ensemble de la route est blanche ! prudence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Ca commence à reprendre chez moi (Nord-ouest Essonne). La neige tombée il y a une heure n'a pas fondue, j'attends avec impatience ce qui se trouve actuellement sur paris et petit couronne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois que nous allons recuperer le retour qui se trouve actuellement sur la haute normandie deamin matin Lui il va beaucoup s'essoufler en seconde partie de nuit car l'anomalie de tropo qui servait au forçage dynamique nécessaire à sa stagnation est en train de glisser de l'idf à la bourgogne... c'est d'ailleurs ce forçage qui permet la belle ligne qui traverse l'idf actu. Le fait est qu'en glissant le phasage avec l'anomalie chaude de BC ne sera plus assurée et ce paquet va lentement crever. Cela dit ça dépouille pourrait éventuellement intéresser quelques coins de l'idf en fin de nuit... -0.2°C Actu, il y a encore des microflocons qui tombent... ça commence à devenir bien compact pour aborder l'essonne et le le sud 77 c'est tip top. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 avril 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 avril 2008 Je sens que l'on va se régaler demain aux JT! J'attends avec impatience les râleurs habituels sur la route du travail... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 avril 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 avril 2008 C'est du sérieux actu à Versailles ! De bon gros flocons serrés comme on les aime qui tiennent partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 7 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 7 avril 2008 Je sens que l'on va se régaler demain aux JT! J'attends avec impatience les râleurs habituels sur la route du travail... a noter les quantité records surement relevé demain matin du coté de boulogne surtout pour un 7 avril (je table vers 30 cm au moins) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 rhalala toujorus rien ici mais sa peine a déscendre j'ai peur que sa se désagrège avant d'arrivé. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 7 avril 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 7 avril 2008 La neige se poursuit chez moi et les intensités sont toujours modérées a fortes je comprends pas la ligne devrait commencer a s'évacuer mais la je suis toujours dans les fortes intensités Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 7 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 7 avril 2008 J'espère qu'ils aiment le "sable blanc" à boulogne Treve de plaisanterie, ça a pas mal faiblit depuis un quart d'heure au moins , neige fine actu qui tient immediatement au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 avril 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 avril 2008 Veritable blizzard pdt 30 minutes à Versaillles, tout est blanc sauf le bitume partiellement. Je relève jusqu'à 4cm sur les arbres feuillus qui plis sous le poids de la neige ... Actu, le vent se lève je ne sais pourquoi. Et ca siffle dans les branches, c'est assez spécial pour un 7 avril ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 avril 2008 Cahors Partager Posté(e) 7 avril 2008 ENORME ! Je n'ai pas assez de mots pour décrire ce qui se passe ici ! Depuis 15min, c'est la grosse chute de neige, tout blanchit à vitesse grand V ! Allez je retourne dans le blizzard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés