Météo78 Posté(e) 20 avril 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 avril 2008 ciel gris toute l'après midi avec quelques averses, Tx +16.5° malgré le peu de lumière j'ai tenté quelques tofs: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 avril 2008 Cà tombe bien depuis 5 mn! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 20 avril 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 20 avril 2008 Il a commencé à pleuvoir vers 20h30 et ça descend assez bien actuellement,apparemment il faut en profiter car si j'ai bien compris patator revient en milieu de semaine /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 20 avril 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 20 avril 2008 La pluie tombe modérement ici depuis pas mal de minutes maintenant et le cumul est de 1.0 mm au pluvio de la ws2300. Ps: Je regardai la chaine météo sur canal-sat et dans leur bulletin ils prévoient des orages avec de la pluie pour la nuit... la pluie je veux bien y croire mais les orages là je suis moins sûr. La température baisse doucement avec 12.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 20 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 20 avril 2008 Oui les orages cette nuit ... Ici jolie pluie modérée puis faible actu. J'en suis à 2,7 mm pour ce soir (2,9 mm pour la journée), je compterais le reste pour demain. Content que la pluie ait réussi à atteindre l'IDF, sachant qu'elle n'ira pas plus au nord que l'Oise ! En plus il y a un peu de réserve pour cette nuit, avec quelques paquets denses. Allez une petite surprise pour demain, un pluvio bien plein ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 20 avril 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 20 avril 2008 4.6mm au cumul de la journée. Journée un peu décevante tout de même car je m'attendais à mieux. Tx 15.8° Tn 6.8° Actuellement 10.8° et les pluies ont pour le moment cessé. Mais d'autres remontent par le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 20 avril 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 20 avril 2008 Bon je vais faire mon fameux relevé habituel du soir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn du jour 4.8°c Tx du jour 17.6°c T actu 11.8°c Pluie du jour: 2.5 mm sur la ws2300 (en même pas une heure) / et 3.8 mm au pluvio manuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 avril 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 21 avril 2008 7.5 mm pour l'ensemble de l'épisode ici, d'autres pluies arrivent ce matin, le tout dans une bonne douceur 11.5° C actu, ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 avril 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 avril 2008 Petite balade en foret de Saulx-les-Chartreux cet aprem(ce n'est pas loin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) le temps était agréable,ni trop chaud,ni trop froid,temps couvert sans pluie mais en fin de semaine,retour de patator et de la canicule,franchement,je préfère le temps d'aujourd'hui mais au moins ça fera feuillir tout les arbres et sortir les fleurs de terre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 21 avril 2008 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 21 avril 2008 Bonjour De retour de week-end de Chatillon sur seine ou le temps a été maussade: pas mal de pluie le tout dans une certaine douceur Ici ciel variable, avec un léger vent. actu 16°c Personnellement le mois d'avril de l'an dernier me manques un peu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors j'attends ce week-end 1001 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 21 avril 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 21 avril 2008 Pour les orages on repassera ! Sinon un bonne zone pluvieuse semble enfin remonter du SE pour nous faire un petit coucou ... A suivre ! 15,5°C encore En effet on est resté bredouille sur ce coup là mais c'est sympa de voir le SE avec un peu de flotte /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici 7 mm pour l'épisode soit 37 mm pour avril par contre j'ai une sonde qui a rendu l'âme depuis vendredi -49° -24° -11 donc un léger réchauffement actu mais il fait bien froid dans le 78 today /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 avril 2008 il fait bien froid dans le 78 today /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quoi de plus normal ? Il s'agit du secteur de Saint Arnoult en Yvelines .Sinon pour moi qui me suis exilé une semaine dans les Alpes, toujours pas de neige malgrès les prévisions pour aujourd'hui, la poisse francilienne n'a pas l'air de vouloir me lâcher ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 avril 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 avril 2008 Petite balade en foret de Saulx-les-Chartreux cet aprem(ce n'est pas loin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) le temps était agréable,ni trop chaud,ni trop froid,temps couvert sans pluie mais en fin de semaine,retour de patator et de la canicule,franchement,je préfère le temps d'aujourd'hui mais au moins ça fera feuillir tout les arbres et sortir les fleurs de terre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu te rends compte des énormités que tu écris ? C'est peut-être de la provoc' remarquez ! On va avoir 2 jours de beau temps ensoleillé avec 22/23°C ... Rien de plus ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est resté au sec aujourd'hui, dommage ! Joli ciel cependant ce soir, bien gris et tourmenté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 21 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 21 avril 2008 Salut tout le monde ! Pas de pluie finalement cet aprèm, je tourne donc à 6,0 mm depuis hier matin dont 2,9 mm aujourd'hui ... Du coup, comme Jean : petit tour rapide sous cette grisaille "doucereuse" et ses 15°C. Direction : le meilleur point de vue de l'est parisien, à 1/4 d'heure à pied de chez moi, le Parc des Guilands sur la commune de Montreuil. Les Guilands ... c'est un coin de nature au milieu de la ville hostile /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : ... c'est une vue imprenable sur le sud de la RP /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : ... Mais attention, certains bâtiments remarquables sont rapidement repérés. Là, c'est chez moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Là c'est chez Vinçounet, à l'autre bout de Paris : Pour finir, un oubli définitif de cet environnement urbain : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 avril 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 avril 2008 belle évasion arkus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement vendredi pour avoir une belle lumière en forêt Tx +15.1° et ciel couvert toute la journée avec quelques averses de temps en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 avril 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 avril 2008 Tu te rends compte des énormités que tu écris ? C'est peut-être de la provoc' remarquez ! On va avoir 2 jours de beau temps ensoleillé avec 22/23°C ... Rien de plus ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est resté au sec aujourd'hui, dommage ! Joli ciel cependant ce soir, bien gris et tourmenté. Tu crois vraiment que ça ne va durer que 2 jours,en tout cas ce que je voulais principalement dire,c'est qu'avec la relative fraicheur et le peu d'ensoleillement de ces derniers temps,ça va faire drole,on risque quand meme d'avoir l'impression qu'il fera chaud sinon,pourra-t'on esperer des orages après cette parenthèse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 avril 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 avril 2008 +10.9° actu, le ciel est devenu completement noir mais sans étoiles: le plafond doit etre plus élevé maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 21 avril 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 21 avril 2008 Tn du jour 9.6°c Tx du jour 14.3°c T actu 9.6°c Pluie du jour: 3.1 mm sur la ws2300 / et 3.8 mm au pluvio manuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 22 avril 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 22 avril 2008 Le ciel est couvert ce matin, avec un aspect brumeux, mais les températures restent assez douces avec 11° C, dire qu'il est prévue jusqu'à 19° C cet aprem Pour ma part, concours sésame cet aprem dans le 17eme à 14Heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 22 avril 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 22 avril 2008 Actu 15°C , je crois que c'est le printemps. j'espère qu'on ne vas pas atteindre les 20°C en Avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 22 avril 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 22 avril 2008 Le ciel est bien voilé mais le soleil parvient a bien percé, du coup la température grimpe avec 17.9°c! Hr 68% Le vent varie entre NO et O mais vraiment très calme, les 20°c seront peut-etre atteind today si la situation reste comme ça. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 22 avril 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 22 avril 2008 Ciel bleu délavé et quelques cumulus qui bourgeonnent un peu à Paris, 17°C, 65%HR, faible vent de NO, 1008.9hPa, le printemps est bien là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 22 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 22 avril 2008 Eh ben voilà, c'était pas si difficile ! Enfin une journée digne d'un mois d'Avril ... J'ai 19,0°C actu sur mon balcon (à l'ombre depuis plus d'une heure), la Tx moyenne pour un 22 Avril étant de 16,1°C. Ciel très brumeux, quelques cumulus bourgeonnent. Au passage l'ancienne Txx de l'année 2008 de 17,2°C le 15 mars est enfin et largement battue, ainsi que la Tmx (comme l'avait souligné kristopoff) qui datait encore du 19 janvier avec 13,6°C ! Bientôt la nouvelle Tnx qui est pour l'instant toujours celle du 19 janvier avec 12,2°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 22 avril 2008 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour, Ce matin la visibilté était réduite à 150m à cause du brouillard. Celui-ci s'est rapidement dissipé laissant place à de larges éclaicies. Actu 19,9°C peut-être les 20°C seront atteint 1010Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
val au nez Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour ! Insolite : une petite cellule s'est développée à la frontière du 95 et du 60. Elle est isolée et évolue sur place /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés