Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Actu neige seule et modérée à Versailles (Chesnay). De la bonne neige qui vole bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bonne journée !

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

malheureusement pas de smiley qui se pend pour situer l'état d'esprit du moment.

vyse.gif...Toujours rien d'intéressant pour le moment, dire que l'année dernière à la même date on atteignait 19.7° à Orly...

Ca tombe vraiment bien ici par moment, neige modérée qui ne tient pas hélas par 3.0° C.

Oui enfin de la neige a peu prés seule default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelques gouttes ici ..

Oui enfin de la neige a peu prés seule default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelques gouttes ici ..

Et bah aucune goutte ici en tout cas, en attendant ca se calme niveau intensités. Plus que 2.5° C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp0001eh5.jpg

vyse.gif...

Lol nico merci, j'sais pas si à evry tu as eu la même chose mais ici quelques flocons fondus se mêlent à la pluie, malheureusement c'est déjà le terminus de l'averse...la luminosité augmente...

3.9°C actu. Voilà c'est la fin de l'épisode ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vraiment pathétique.

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

On dirai que les précipitations m'évitent, il y en a au nord, à l'est et au SUD ouest mais pas sur moi !

Et bah aucune goutte ici en tout cas, en attendant ca se calme niveau intensités. Plus que 2.5° C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est parce que moi j'ai 3,2...

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

J'ai pu apercevoir mes 2 premiers éclairs de l'année en voiture dans le 93.

Quant à ici, il vient d'y avoir une averse de grésil/neige suivie d'une averse de vrais gros flocons, yahou default_laugh.png !

Si on m'avait dit que j'attendrais le 6 avril pour voir de la neige.

Actuellement gros flocons en cours

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Lol nico merci, j'sais pas si à evry tu as eu la même chose mais ici quelques flocons fondus se mêlent à la pluie, malheureusement c'est déjà le terminus de l'averse...la luminosité augmente...

A quelques choses prêt c'était çà... La température baisse lentement ici avec 3.2° sous un ciel couvert de chez couvert.

Le cumul de la journée se porte à 1.6 mm pour le moment.

Et bien alerte orange pour l'ile de france donc pour la seine et marne, moi qui suis au sud de la seine et marne je ne pense plus avoir un flocon maitenant alors vive l'alerte default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif

3°1

ciel gris sans aucune précipitation

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ici çà tombe toujours aussi bien et uniquement sous la forme de flocons default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

3 mm pour la journée...

pluie faible a Paris

j'ai beau cherché je vois pas de flocons melés default_dry.png

Normal avec les 3° de plus à Paris....Ici a 6 km de paris j'ai 3° , je pense qu'il doit faire plus de 5° à paris..

Sacré bide pour le moment ici, quasi toutes les averses m'ont évité et le mieux que j'ai eu ça a été de la pluie faible accompagnée de quelques grains de grésil...

Mais bon voyons ce que donne la vigi orange de MF pour cette nuit default_clover.gif

Il a neigé faiblement à Rueil Malmaison également...

Il peut donc neiger même dans l'antre du diable ?? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...