jg9177 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 J'ai eus 2min de neige a gros flocon mais faible, a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 avril 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 avril 2008 Actu neige seule et modérée à Versailles (Chesnay). De la bonne neige qui vole bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 avril 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ca tombe vraiment bien ici par moment, neige modérée qui ne tient pas hélas par 3.0° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 avril 2008 malheureusement pas de smiley qui se pend pour situer l'état d'esprit du moment. ...Toujours rien d'intéressant pour le moment, dire que l'année dernière à la même date on atteignait 19.7° à Orly... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 6 avril 2008 Chatou Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ca tombe vraiment bien ici par moment, neige modérée qui ne tient pas hélas par 3.0° C. Oui enfin de la neige a peu prés seule /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelques gouttes ici .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 6 avril 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 6 avril 2008 bonne averse de neige fondue en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 avril 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Oui enfin de la neige a peu prés seule /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelques gouttes ici .. Et bah aucune goutte ici en tout cas, en attendant ca se calme niveau intensités. Plus que 2.5° C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 ... Lol nico merci, j'sais pas si à evry tu as eu la même chose mais ici quelques flocons fondus se mêlent à la pluie, malheureusement c'est déjà le terminus de l'averse...la luminosité augmente... 3.9°C actu. Voilà c'est la fin de l'épisode ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vraiment pathétique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 6 avril 2008 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 6 avril 2008 Une averse se profile plein ouest. Ca doit tomber du côté de Herblay ou Montigny. a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 avril 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 avril 2008 +3° actu après une averse de neige modérée a forte par moments Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 6 avril 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 6 avril 2008 On dirai que les précipitations m'évitent, il y en a au nord, à l'est et au SUD ouest mais pas sur moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Vu les radars il semble que WRF se soit trompé pour le sud de l'ile de france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 6 avril 2008 Chatou Partager Posté(e) 6 avril 2008 Et bah aucune goutte ici en tout cas, en attendant ca se calme niveau intensités. Plus que 2.5° C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est parce que moi j'ai 3,2... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 6 avril 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 6 avril 2008 ça floconne bien mais ça n'accroche toujours pas mon velux , à voir la nuit tombée ce que cela donne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 6 avril 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 6 avril 2008 J'ai pu apercevoir mes 2 premiers éclairs de l'année en voiture dans le 93. Quant à ici, il vient d'y avoir une averse de grésil/neige suivie d'une averse de vrais gros flocons, yahou ! Si on m'avait dit que j'attendrais le 6 avril pour voir de la neige. Actuellement gros flocons en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 avril 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 6 avril 2008 La région est en orange ! Toujours rien a Paris a part quelque gouttes éparses a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Lol nico merci, j'sais pas si à evry tu as eu la même chose mais ici quelques flocons fondus se mêlent à la pluie, malheureusement c'est déjà le terminus de l'averse...la luminosité augmente... A quelques choses prêt c'était çà... La température baisse lentement ici avec 3.2° sous un ciel couvert de chez couvert. Le cumul de la journée se porte à 1.6 mm pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 avril 2008 Encore une faible averse de pluie avec une peu de grésil. J'ai été superbement évité tout l'après-midi mais c'était joli : /index.php?showtopic=29832'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=29832 4,8°C J'attends la neige maintenant ... si elle vient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il a neigé faiblement à Rueil Malmaison également... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 6 avril 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Que des gouttes ici tout s'est disloqué autour du VDM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 avril 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 6 avril 2008 pluie faible a Paris j'ai beau cherché je vois pas de flocons melés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Et bien alerte orange pour l'ile de france donc pour la seine et marne, moi qui suis au sud de la seine et marne je ne pense plus avoir un flocon maitenant alors vive l'alerte 3°1 ciel gris sans aucune précipitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 6 avril 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ici çà tombe toujours aussi bien et uniquement sous la forme de flocons /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3 mm pour la journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 6 avril 2008 Chatou Partager Posté(e) 6 avril 2008 pluie faible a Paris j'ai beau cherché je vois pas de flocons melés Normal avec les 3° de plus à Paris....Ici a 6 km de paris j'ai 3° , je pense qu'il doit faire plus de 5° à paris.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Sacré bide pour le moment ici, quasi toutes les averses m'ont évité et le mieux que j'ai eu ça a été de la pluie faible accompagnée de quelques grains de grésil... Mais bon voyons ce que donne la vigi orange de MF pour cette nuit Il a neigé faiblement à Rueil Malmaison également... Il peut donc neiger même dans l'antre du diable ?? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés