Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Coloration d'un lenticulaire

Messages recommandés

Je vous propose de découvrir un coucher de soleil avec un petit lenticulaire qui s'est formé grâce au vent au bord de l'étang d'Arnel à une dizaine de km de Montpellier sur le littoral. Ce lenticulaire aura pris des couleurs flamboyantes comme souvent lors d'un coucher de soleil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

18h33:

rad5D6D9.jpg

18h54:

radAB68C.jpg

18h55:

rad1B77F.jpg

18h56:

rad79414.jpg

19h02:

rad15F63.jpg

19h06:

rad2DCA2.jpg

19h06:

rad5FB70.jpg

19h08:

rad5DEC6.jpg

19h09:

rad9631C.jpg

19h14:

radC64C5.jpg

Voilà pour la p'tite série default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Superbes couleurs et des formes à la fois lissées (lenti oblige) et torturées : trop beau !

D'ailleurs c'est la star dans Photolive de ce soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour vos encouragements et également à Dame Nature qui a fait le plus gros du spectacle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo!

En effet personne ne l'a raté celui la, mais ces photos sont les plus belles que j'ai vu de ce spécimen car prises d'un endroit superbe, pff quel idiot j'ai pas eu le gout d'aller jusqu'à la plage, si j'avais su... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai aussi eu la chance d'assister a ce magnifique couché de soleil,mais pour ma part je n'ai pus

que le photographier de chez moi,car ayant finis le boulot un peut trop tard,je suis arriver chez moi

pendant le spectacle,alors pas le temps de prendre la voiture,sinon j'aurais vraiment tous raté!

en tous cas bravo pour ces magnifiques clichés,des couleurs éblouissantes.

merci a toi et encore bravo! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Magnifique ces couleurs... Superbes clichés ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel magnifique lenticulaire (je l'avais noté j'ai mis 5 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). De très belles couleurs, et j'adore la forme prise sur les premiers chichés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

J'en veux encore default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Nico 080, Niko34, alainh, p'tit flo et Cyclone30 merci pour vos commentaires qui font bien plaisir et parfois sourire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une fois encore merci à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">