JOJO_KERMIT Posté(e) 24 mars 2008 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 24 mars 2008 Belle averse de neige et neige roulée en ce moment chez moi. Visibilité 400 m ! ça ne tient pas au sol. La journée promet d'être intéressante... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 24 mars 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 24 mars 2008 cette nuit 3 cm dans le nord-est du tarn et garonne et oui , il se remet à neiger de nouveau mais il fait 4°C. Voici une photo prise à 10 h et oui j'ai eu du mal a me lever aprés cette nuit agitée actuellement plus rien tout à fondu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Belle averse de neige et neige roulée en ce moment chez moi. Visibilité 400 m ! ça ne tient pas au sol. La journée promet d'être intéressante... l'averse que tu as je l'ai eu et à la toute fin la neige commençait un peu a tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Il y a-t-il des correspondants sur la Haute-Vienne ? La situation varie beaucoup selon l'endroit où l'on se trouve. Rien sur Limoges en tout cas, peut-être sur Ambazac ou Bessines ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 24 mars 2008 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 24 mars 2008 Besançon ce matin vers 10h30 : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=50556 Actuellement la neige ne tombe plus. -0.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 24 mars 2008 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Il y a-t-il des correspondants sur la Haute-Vienne ? La situation varie beaucoup selon l'endroit où l'on se trouve. Rien sur Limoges en tout cas, peut-être sur Ambazac ou Bessines ?? Hier soir vers 23h et 0h, pas mal d'observations parlaient de neige forte avec une petite couche au sol (entre 1 et 5cm). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 de fortes averses vont arriver dans l 'apres mdi visibles sur les radars.Ensuite front secondaire avec à la cléplusieurs cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 24 mars 2008 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 24 mars 2008 Il neige à nouveau faiblement et ça va continuer au vu des radars qui signalent un sacré paquet d'averses dans le flux de nord-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawa Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 A Reims, Neige modérée durant la nuit, mais petits flocons. Ca n'a pas tenu, alerte bidon de MF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Averse de neige modéré qui vient de passer sur Chenôve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 24 mars 2008 Brest Partager Posté(e) 24 mars 2008 Sur le sud-GB, les stations détectent de la pluie donc la pertubation qui aborde la Normandie serait plus de la bruine/neige en grains donnant des échos plus forts que l'intensité réelle. On identifie plus facilement la neige dans un régime de fortes averses. D'après GFS, la pertubation pourrait s'intensifier dans les heures à venir, mais ça me paraît être trop doux, avec influence trop maritime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 24 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 24 mars 2008 Qui veut voir mes paysages humides et mes chutes de pluie!?^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 les averses de neige se sont succédé jusqu'à maintenant.la temperature est glaciale pour la saison, pire que ça tu meurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 mars 2008 Bourth Partager Posté(e) 24 mars 2008 Sur le sud-GB, les stations détectent de la pluie donc la pertubation qui aborde la Normandie serait plus de la bruine/neige en grains donnant des échos plus forts que l'intensité réelle. On identifie plus facilement la neige dans un régime de fortes averses. D'après GFS, la pertubation pourrait s'intensifier dans les heures à venir, mais ça me paraît être trop doux, avec influence trop maritime. toutou à fait je n'ai aucuns doutes au vu de GFS et de ce que j'ai eu ce matin c'est bien de la bonne pluie qui attend les normand.j'ai eu de la pluie/neige toute la matinée, c'est trop bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc place a la vraie pluie et tant mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 24 mars 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 24 mars 2008 Allez 3 photos vite fait...Ferme de Fontaneix (63) 1300m. Il neige toujours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 mars 2008 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 mars 2008 la spécialité de la ferme de fontaneix c'est les oeufs à la neige??? ici averses de neige et éclaircies se succèdent par vent de nord modéré et T-2,2. La burle s'en donne à coeur joie sur les plateaux du deves et du mézenc. (entre 900m et 1700m( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 24 mars 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 24 mars 2008 la spécialité de la ferme de fontaneix c'est les oeufs à la neige??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et le "plantage" de touristes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawa Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Une petite averse de neige en ce moment sur Reims ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 24 mars 2008 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 24 mars 2008 les averses de neige se sont succédées jusqu'à maintenant. La température est glaciale pour la saison, pire que ça tu meurs! OK cher "spring" mais il faudrait préciser un peu le lieu d'observation car haute-saône/doubs ça va de 200 à plus de 1500 m et 100km par 150 km. Vive les Franc-Comtois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Moi c est en plaine que les averses se sont succédé avec un é et pas ées car verbe pronominal, j'essaie de soigner mon orthographe pour une fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekess Posté(e) 24 mars 2008 Lagarrigue (81) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Salut à toutes et à tous, Allez je pense à ceux qui n'ont pas eu la chance de voir la neige la nuit dernière. Dans le Tarn, la neige est tombé et à même tenu jusqu'en plaine. Elle a fondu depuis avec des températures maintenant très positives. Je vous ai préparé une vidéo de 1mn30. Flocons énormes et très lourds. C'était superbe. A voir ici : Chutes de neige de la nuit du 23 au 24 mars 2008 sur le Tarn ! Bonne journée sous les averses. Paul-frédéric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 24 mars 2008 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 24 mars 2008 Moi c est en plaine que les averses se sont succédé avec un é et pas ées car verbe pronominal, j'essaie de soigner mon orthographe pour une fois Tu as tout à fait raison. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela m'apprendra à me mêler de l'orthographe. En même temps je révise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Tes photos mettent l'eau à la bouche Steph' Ici il fait toujours assez frais avec 5.4° et sans précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 24 mars 2008 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 24 mars 2008 Salut à toutes et à tous, Allez je pense à ceux qui n'ont pas eu la chance de voir la neige la nuit dernière. Dans le Tarn, la neige est tombé et à même tenu jusqu'en plaine. Elle a fondu depuis avec des températures maintenant très positives. Je vous ai préparé une vidéo de 1mn30. Flocons énormes et très lourds. C'était superbe. A voir ici : Chutes de neige de la nuit du 23 au 24 mars 2008 sur le Tarn ! Bonne journée sous les averses. Paul-frédéric Alors ça c'est épatant ! Si tu peux nous faire des reportages cet été sous les orages ça va être super ! Après Photolive voici donc la rubrique Videolive..à moins qu'elle existe déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 24 mars 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 24 mars 2008 Petite vidéo des conditions actuel Ferme de Fontaneix (63) 1300m http://www.dailymotion.com/742steph247/video/8110360 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés