Iroise29 Posté(e) 10 mars 2008 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 10 mars 2008 Quelques images de la tempête d'aujourd'hui Photos prises dans le sud Finistere, à Pemmar'ch aux Rochers de St Guénolé vers 17h. J'ai fait ce que j'ai pu avec mon petit appareil photo mais sur place, c'etait bien plus impressionnant! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Quelle houle /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour tes photos , prises dans des conditions difficiles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 10 mars 2008 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 10 mars 2008 merci, la deuxième photo est splendide, ça met du baume au coeur de tous ceux dont moi qui n'ont pas pu se libérer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 mars 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 mars 2008 Oui, forte houle, associé à une grande marée en plus, c'est souvent le cas lors des tempêtes. La seconde est superbe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 mars 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 mars 2008 Merci pour ces image ! purée, ça envoyait du gras ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 10 mars 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 10 mars 2008 Magnifiques images! Qu'est ce que j'aimerais prendre des clichés d'une mer démontée! Il doit y avoir de superbe endroit pour les réaliser...Même si l'eau salée et les APN n'ont jamais fait bon ménage! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo en tout cas, et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 10 mars 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 10 mars 2008 En effet, très forte houle, plus impressionnant. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilie49 Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Impressionant , sur place ça devait être "sympa"! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 11 mars 2008 Concarneau Partager Posté(e) 11 mars 2008 Concarneau le 10/03/08 : plage de Sables Blancs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 11 mars 2008 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2008 Concarneau le 10/03/08 :plage de Sables Blancs Très belles photos Verbacer. Je me demande si la route de la Corniche n'a pas été barrée à la circulation? Sinon, il parait qu'il y a une partie de mur qui s'est écroulé sous les assauts répétés de la houle vers le CAC. Sinon hier soir j'aurais pu rajouter celle ci, elle est un peu flou mais on y voit "un mur d'eau" s'abattre sur les rochers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 De très belles photos, bravo à vous. Sur place cela devait etre impressionnant avec le bruit! Merci! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 mars 2008 Merci Iroise pour ces photos, la 2ème est ma préférée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 11 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 11 mars 2008 A quand une tempête comme ça sur la Méditerranée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 11 mars 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 11 mars 2008 Magnifiques ces photos! ça donne envie c'est pas demain qu'on aura ça ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela dit pour SergeL, des tempêtes comme ça en Médit il y en a chaque année, mais faut etre au bon endroit (donc pas vers Montpellier lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 11 mars 2008 Concarneau Partager Posté(e) 11 mars 2008 Très belles photos Verbacer. Je me demande si la route de la Corniche n'a pas été barrée à la circulation? Sinon, il parait qu'il y a une partie de mur qui s'est écroulé sous les assauts répétés de la houle vers le CAC. La corniche n'était pas fermée hier soir, j'y suis passé au moment de la marée haute, j'ai eu droit à la douche salée comme beaucoup de concarnois surtout du côté du CAC et des Sables Blancs . une partie du parapet du Quai Nul devant le CAC a disparu sous les assauts des vagues. A marée haute, la mer a envahi la Ville Close par la porte aux vins, un appartement a été très endomagé aux sables Blancs par les vagues, la plage de la belle etoile est méconnaissable.... Joli spectable hier après-midi aussi à Trévignon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 mars 2008 Superbes photos les gas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 11 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 11 mars 2008 Tous simplement splendide! Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 11 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 11 mars 2008 Que de houle ! Merci pour ces photos de la tempête ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 superbes merci à vous apparemment ma soeur qui est à St guénolé et mon beau frère qui est à Bénodet ont pris des photos si je les récupère je viendrais les poster ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 11 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 11 mars 2008 en effet,cela devait etre trés impressionnant!c'est pas en méditérranée que l'on vois ce genre de tempete! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 http://news.bbc.co.uk/1/hi/in_pictures/7287249.stm ici des photos de la tempete au RU qui a jete des murs d'eau de plusieurs metres sur les cotes d'Anglais, causant des innondations dans une 15e d'endroits. Pour voir la suite des photos vlickez sur "more of your UK storm pictures" a droite des numeros des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Superbes prises, finistériens. La première marée d'équinoxe de 2008 aura été un bien bon cru. A mon tour, un peu en retard j'envoie un résumé photos, prises à St-Malo. Ce n'est pas directement l'Atlantique mais il y a eu qque animation qd même... 10 mars au matin ; descente Rochebonne, après un fort coup de vent de sud. 10 mars au soir ; chaussée du Sillon. Dommage qu'il ait fait nuit, car à ces moments les vagues et le vent d'ouest étaient les plus forts. Le soir-même, dégâts dans une brasserie sur le front de mer. Restes de la tempête de la veille, 11 mars au matin, chaussée du Sillon et digue Rochebonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 12 mars 2008 Concarneau Partager Posté(e) 12 mars 2008 A mon tour, un peu en retard j'envoie un résumé photos, prises à St-Malo. Ce n'est pas directement l'Atlantique mais il y a eu qque animation qd même... superbes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 12 mars 2008 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2008 Belles photos Périk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 12 mars 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 12 mars 2008 Chapeau les Bretons et pas uniquement sur ce coup là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés