742steph247 Posté(e) 5 mars 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 5 mars 2008 Aprés les chutes de neige de hier et ce matin ( une vingtaine de centimétre) une petite ballade autour du lac Pavin cette aprés-midi. Beaucoups de vent encore (entre 80 à 100 km/h estimé) et une température de -6°C, une journée d'hiver... Personne, aucune trace à part les miennes, ca fait plaisir... 01 02L'écir est bien présent...la neige virvolte 03 Puy de Pertuyzat 04 05 Puy de Chambourguet 06 Noir et blanc..............neige et vent 07 Scuplture de dame nature 08 Un petit coups de vent................qui a laissé la porte ouverte 09 Pour terminer, couché de soleil au col de la croix Morand, je suis arrivé un peut tard, retardé par quelques congéres, mais finalement lumiére sympat.... Un petit plus avec une vidéo, allez respirez http://www.dailymotion.com/742steph247/video/7743664 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 5 mars 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 5 mars 2008 Magnifique Photos! :wub: Ma préféré: La 5! Félicitation! t merci de nous faire partager ça! Nikel la petite vidéo! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 mars 2008 La 5 est vraiment spéciale, il y une ambiance dessus ... Merci pour ces superbes photos du Massif Central. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 5 mars 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 5 mars 2008 Déjà écrit mais... c'est superbe Steph! Le MC comme on l'aime quoi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Vraiment geniales les photos, c'est super jolie et on a froid rien qu'en regardant le vent soulever la neige. J'adore les 7 et 8, les vagues de neige lol. Bien joue et je suis sur que tu pourras nous en refaire de semblables avant la fin du mois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 5 mars 2008 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 5 mars 2008 Les 4, 5 et 6 sont superbes. Bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 6 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 6 mars 2008 Petite balade bien sympa avec de très beaux paysages. Mes préférées la 3 et la 5. La vidéo, ça décoiffe! Cordialement. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 6 mars 2008 Bessans - Alt. : 1750m Partager Posté(e) 6 mars 2008 Sensasionnel tes photos Steph ! Quelle lumière hivernale, un vrai régal Mille mercis de nous en faire profiter /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faudrait que tu fasses une expo un jour : certains de tes clichés sont de véritables oeuvres d'art /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 mars 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 mars 2008 Superbe Steph : les cadrages sont top. La 5 excellente et bien sur les 7 / 8 j'adore ces types de graphismes neigeux. Dommage pour le coucher de soleil, la lumière violette de la dernière est magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinxcent Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Magnifiques photos cadrage, luminosité, plan, tout est tip top! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 6 mars 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 6 mars 2008 Eh bien ça donne envie tout ça, furieusement envie d'aller voir ça. Merci pour ces images /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 humm, la 7 et la 8 sont mes préférées, superbes photos, belles sculptures du vent sur la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 6 mars 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 6 mars 2008 un bon coup de frais ça fait du bien voir la vidéo du matin sinon de 5 à 7 trois photos géniales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 mars 2008 Une bonne petite couche, merci Steph pour ces photos, ma préférée la 5ème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Merci pour ce reportage photo , des compos recherchées qui donnent un très beau rendu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Bravo C'est très bien immortalisé ! Superbe Steph : les cadrages sont top. La 5 excellente et bien sur les 7 / 8 j'adore ces types de graphismes neigeux. Je partage cet avis, comme beaucoup d'autre je pense. Merci et encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilie49 Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Je ne peut que répéter ce qui a déjà été dit :superbes clichés ,avec une préférence pour la 7 et la 8.Merci de nous faire partager un peu de cette NEIGE, les chutes de neige sont tellement rares en Anjou(la dernière en date :01/07) /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et oui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 7 mars 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2008 Merci pour vos commentaires Mauvaise lumiére hier aprés-midi pour ma ballade, le ciel c'est complétement couvert en moin de 30 minutes, donc photo en NB, vos avis sont les bienvenus... 01 Puy de Chambourguet 02 Un moment de solitude 03 Hétrais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 7 mars 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 7 mars 2008 magnifique! pour moi 4 et 5 de la première série et 3ème N&B Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilie49 Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Sensation étrange pour cette série en noir et blanc , ça donne aux lieux une atmosphère mystérieuse , j'aime bien la 3 avec cette symétrie de blanc sur les arbres ( quand la nature fait de la géométrie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 8 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 8 mars 2008 Superbes photos Steph ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés