Barth61 Posté(e) 22 mars 2008 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 22 mars 2008 Colline de 230 métres: Temps: Trés nuageux, préparation d'une petite averse Température: 5.1°C ( sa joue au yoyo entre 2 et 5°C ) Sol: Néant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 petite vidéo amateur prise ce midi à pourville sur mer à coté de dieppe : http://s.brana.free.fr/IC/IMGP0429.avi Désolé pour la qualité médiocre (image très claire)... Difficile de s'approcher plus car trop dangereux, bcp de galets se baladent ! Je suis rentré chez moi trempé de la tête aux pieds, vivifiant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt14 Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Chez moi a lion sur mer sur la cote dans le calvados prés de ouistreham la température a chuté de prés de 4 ° en moins d'1 heure de 7° a 3° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 22 mars 2008 Brest - 29 Partager Posté(e) 22 mars 2008 entre quimper et brest, il y a eu de belles averses de neige seule (en endroit les plus haut). avecde vrais beaux flocons sinon sur brest 3.1°C actu et quelques averses qui approchent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 22 mars 2008 Plougonven Partager Posté(e) 22 mars 2008 Brêve mais puissante averse de... de tout à l'instant. Gros flocons au début, pluie fine ensuite suivie de grosse grêle puis de neige roulée avant que ça ne se termine en grésil en 5 minutes à peine. Quelques flocons voltigent par ci par là avec quelques gouttes maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 22 mars 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 22 mars 2008 petite vidéo amateur prise ce midi à pourville sur mer à coté de dieppe : http://s.brana.free.fr/IC/IMGP0429.avi Désolé pour la qualité médiocre (image très claire)... Difficile de s'approcher plus car trop dangereux, bcp de galets se baladent ! Je suis rentré chez moi trempé de la tête aux pieds, vivifiant ! pas mal ta vidéo mais rien d'exeptionnel ..ce soir je vais sur la digue à st malo vers 18h30 ..plein de la mer à 19h50 avec un coeficient assez élevé (95) vent de NO soufflant entre 60 et 90 km/H depuis hier matin . la mer est bien forte déja hier soir c'était pas mal , on peut voir que sa bonbardait pas mal sur la digue .. http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= d'autre photo ce soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ++ entre quimper et brest, il y a eu de belles averses de neige seule (en endroit les plus haut). avecde vrais beaux flocons sinon sur brest 3.1°C actu et quelques averses qui approchent curieux il fait plus frois à brest qu'a st malo ..avec 6 ° aucun espoir de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 22 mars 2008 Plougonven Partager Posté(e) 22 mars 2008 curieux il fait plus frois à brest qu'a st malo ..avec 6 ° aucun espoir de neige Détrompe-toi ! Ici il fait 5° entre les averses mais ça tombe à 3 ou 4 quand les précipitations se font.Tu auras de la neige sous une bonne averse. Et là ça va commencer à baisser niveau mercure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 22 mars 2008 Merlimont Partager Posté(e) 22 mars 2008 pluie continue, la température baisse encore,3.1°c, humiditée 92%, PB 997 HP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 22 mars 2008 Brest - 29 Partager Posté(e) 22 mars 2008 curieux il fait plus frois à brest qu'a st malo ..avec 6 ° aucun espoir de neige il y a aussi plus d'averses sur l'ouest bretons que sur l'est pour le moment. les temp ont du mal à monter entre les averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 mars 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 mars 2008 Les précipitations qui tombent actuellement sur Amiens mettent mes nerfs à vif, ça oscille sans se décider entre la pluie et la neige , l'isothermie jouant sporadiquement selon les intensités. A suivre, en espérant que la -6°C à 850 hPa vue par WRF NMM se bouge les fesses dans sa descente vers le sud, mais surtout que ces 5°C au sol dégagent rapidement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu29 Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 enfin voila quelque flocon qui arrivent mais la pluie les suient, c'est de plus en plus nuageux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 les températures fraichissent et le vent est de la partie notamment sur les cotes du 59/62...avec des vents moyens de force 7 à 8, parfois 9 (Gris nez) des rafales proches de 100 km/h, avec un pointe à 104 au gris nez. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 pas mal ta vidéo mais rien d'exeptionnel ..ce soir je vais sur la digue à st malo vers 18h30 ..plein de la mer à 19h50 avec un coeficient assez élevé (95) vent de NO soufflant entre 60 et 90 km/H depuis hier matin . la mer est bien forte déja hier soir c'était pas mal , on peut voir que sa bonbardait pas mal sur la digue .. http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= d'autre photo ce soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ++ merci, c'était juste pour donner un aperçu, je n'ai pas pu m'approcher des endroits plus impressionnants, et mon appareil photo avait assez bu la tasse déjà ! Fais nous de belles photos de st malo, c'est le lieu idéal pour apprécier ce spectacle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 22 mars 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 22 mars 2008 ciel variable pas d'averse vent fort de NO approchant les 75 km/H en rafale 5.7 ° 119 km/H à dieppe 104 au raz bonne soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempetedu76 Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 ici de la grêle/neige avec de moin en moin de pluie mais un vent très violents, un arbre et tombées vette après midi dans le coin ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le vent se déchaine avec de la neige/grêle ! ... que demandée de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Température en baisse avec 4.2°C Averses modérées de neige roulée cette après-midi, en plus d'un fort fort très froid ! Un temps hivernal par ici sans précipitations liquides. Maintenant cela devient intéressant vu la température qui baisse et l'apparition de rideaux de plus en plus blanc à l'horizon, signe que la neige n'est pas loin ! A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 22 mars 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 22 mars 2008 ici de la grêle/neige avec de moin en moin de pluie mais un vent très violents, un arbre et tombées vette après midi dans le coin ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le vent se déchaine avec de la neige/grêle ! ... que demandée de plus Tu m'étonnes, 119km/H à Dieppe ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 22 mars 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 22 mars 2008 Ici, c'est encore et toujours de la pluie... Parfois un peu de neige roulée, mais il faut bien ouvrir les yeux... Bref, une zone un peu plus importante de pluie devrait arriver d'ici un peu plus d'une demi heure... Je croise les doigts... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempetedu76 Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Tu m'étonnes, 119km/H à Dieppe ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> un vent très très fort, je peut te le dire j'ai jouer au foot cette après midi ! un truc de fou ! _ un vent de malade ! _ de très fortes averses de grêle par moment ! _ une impressions de froid extrème ! on est rentré dans les vestiaires à la fin du match, ouf, sa fait du bien ! ca ne m'étonne pas les 119 km/h à dieppe ... super situation ! j'aime les situation comme sa ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 22 mars 2008 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 22 mars 2008 bon bah ca y est les premiers flocons de l'année de l'année :lol: la baisse rapide de l'isotherme nous réserve des surprises pour demain matin... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 22 mars 2008 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 22 mars 2008 Colline de 230 métres: Temps: Trés nuageux, au loin, des nuage blanc signe de neige ? ? A voir... Température: 2.3°C Sol: Néant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempetedu76 Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Ici, c'est encore et toujours de la pluie... Parfois un peu de neige roulée, mais il faut bien ouvrir les yeux... Bref, une zone un peu plus importante de pluie devrait arriver d'ici un peu plus d'une demi heure... Je croise les doigts... bizzare moi je suis vers lillebonne sur les collines ! est c'est des giboulées sans pluie avec quelques flocons de temps en temps ?? enfin le plus gros est à attendre demain soir ! ps: des nuages noirs à l'horizon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 22 mars 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 22 mars 2008 Oui, justement : "sur les collines"... Sans être au centre ville de Rouen je reste assez mal placé pour avoir de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 22 mars 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 22 mars 2008 la baisse rapide de l'isotherme nous réserve des surprises pour demain matin... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, pas vraiment car l'instabilité va se calmer et ne reprendre que demain en fin de matinée. Il fera bien froid ce soir et cette nuit mais ça ne servira à rien /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Salut, Toujours soumis à un régime d'averses mais le vent de Nord souffle modérément depuis quelques heures maintenant avec de fortes rafales. Température en baisse, on est à 4°C Hr de 70% Si les averses continuent, on pourrait avoir du verglas demain matin (ou de la neige au sol si le ciel ne s'éclaircit pas assez tôt avec ce flux de Nord). Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés