cemoi35 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Alors, ça doit être une hallucination collective ... +1 mais c'est sûr que ça fait bien de dire qu'il neige chez soi surtout en Bretagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 mars 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ici, pas loin des côtes, la neige tombe parfois drue et commence à tenir sur l'herbe et les toits. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu te situes ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 +1 mais c'est sûr que ça fait bien de dire qu'il neige chez soi surtout en Bretagne. Pluie & quelques flocons t'appelles ça de la neige toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 23 mars 2008 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Après une longue période de pluie, on peut entr'aperçevoir enfin des flocons parmi les gouttes. La température poursuit sa lente baisse et est de 2.3°C. C'est mieux qu'hier à la même heure alors tous les espoirs sont permis lors d'averses après des éclaircies nocturnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 mars 2008 Bourth Partager Posté(e) 23 mars 2008 Tu te situes ou? il est au sud-ouest à 10km de Fécamp. Près de la côte donc. Il fait de plus en plus froid sour la perturbation en Normandie et Picardie avec généralement dans les 3° même sur la côte ce qui est peu. Plus au nord sur NPDC c'est encore plus froid 1/2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 il est au sud-ouest à 10km de Fécamp. Près de la côte donc. Il fait de plus en plus froid sour la perturbation en Normandie et Picardie avec généralement dans les 3° même sur la côte ce qui est peu. Plus au nord sur NPDC c'est encore plus froid 1/2° Eh oui, et nous ici PAF ! On est en limite, et limite de chez limite ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fallait bien que cet hiver daubesque se termine comme ça... Edit 16h42 : il ne pleut même plus...même pour la pluie on est limite maintenant ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit 16h43 : pluie fine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Sur le radars (en bas de page) les précipitations sont parfois importantes et sous forme neigeuses principalement sur le Pas-de-Calais. A suivr ene direct : c'est passionant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 mars 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 mars 2008 Tu te situes ou? A gerville exactement, près de fécamp comme dit kéké! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 mars 2008 Pour ma part ce radar est mieux!Il est précis, vous pouvez rentrer le nom de n'importe quelles villes ou villages et vous verrez avec précisions ou sont les cellules! Radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 23 mars 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Les ch'timis en ramassent pas mal aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Rouen c'est toujours le même régime, bruine faible: 0.2 mm Température de 4.5°C - 81% et 997.9 hpa Wait and see ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 23 mars 2008 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Toujours de la neige ici sous une tempé qui galère à descendre pour blanchir les routes : 0,7 degré sous abri normalisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Voilà le plus gros est passé, la température remonte actu 5.0°C et 7.4mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il re-neige sur le plateau. Quelques cadavres de flocons parviennent à tomber jusqu'en ville... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 La pluie vient de cesser sur Rennes ( soleil même en ce moment ) avec quasi 9 mm , place à la traine à présent, la température vient de trés légèrement monter pour atteindre 5.1° A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 23 mars 2008 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 23 mars 2008 Voilà le plus gros est passé, la température remonte actu 5.0°C et 7.4mm au pluvio. Exact ! on est d'accord là mais on devrait se prendre quelques averses d'ici une bonne demi heure ... jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 mars 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 mars 2008 La pluie vient de cesser sur Rennes ( soleil même en ce moment ) avec quasi 9 mm , place à la traine à présent, la température vient de trés légèrement monter pour atteindre 5.1° A suivre. Je suis très étonné par ton cumul, ici il pleut depuis pas mal de temps maintenant avec d'après le radar de bonnes intensités, mais pourtant seulement 2mm au pluviomètre ! la pluie est vraiment très très fine. Il faut en tout cas suivre les averses à l'arrière, elles sont neigeuses en Manche (le département) d'après les observations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 23 mars 2008 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Salut, Il est 17h, et les précipitations n'ont pas encore débuté ici. Soit 1 heure de retard par rapport à ce que voyait les modèles ce midi. Par contre la température a baissé tout doucement cet après-midi, pour passer de 7,2°C à 4,9°C sous abri normalisé actu ! A suivre (je croise les doigts) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ici au sud ouest d'angers il commence à pleuvoir depuis quelques minutes et je pense apercevoir quelques "bébés flocons /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">" ce n'est que le début de la perturbation alors avec un peu de chance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Je suis très étonné par ton cumul, ici il pleut depuis pas mal de temps maintenant avec d'après le radar de bonnes intensités, mais pourtant seulement 2mm au pluviomètre ! la pluie est vraiment très très fine. je vais abuser mais bon : mon pluvio est en extérieurplus sérieusement grosse pluie ici (qui a cessé à présent) depuis 14 heures environ et donc quasi 9 mm. cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 A Cambrai, toujours rien.. et tant mieux, cette perturbation arrivera sur le coup de 18h00, quand les températures auront bien baissés.. patience.. patience! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 A Lille/Lomme, à part une averse de pluie vers 16heures, le temps est aux éclairices. Pas de neige à signaler comme sur la carte. Temps éclaircie et très nuageux Température: étant chez mon oncle, sa sonde extérieure est en panne (5°C à ma voitue à 14h30 en arrivant chez lui). Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 23 mars 2008 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 23 mars 2008 Moi je suis pres de Lens j'ai jamais vu une pertu etre si longue a arrivé a 13h elle etait sur les cotes la il est 17h et elle est toujpours pas arriver Si elle stagne comme ca on va en en voir de la neige et pas qu'un peu heureusement que le rc lens joue pas a domicile ce soir sinon le match aurai été annulé! T° actu de 3,6 mais qui bouge beaucoup en variant de 2° sous les petites averses à 3,5 comme actuellement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il neige toujours à gros flocons chez Vinçounet. Chez moi, à 30km, et 100m d'altitude plus bas...il pleut encore et toujours...Je suis blasé... Dégouté -----> direct Topic des lamentations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempetedu76 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 je ne comprend pas yann ?? moi c'est des flocons énorme ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> météo france aurait du nous mettre en orange ca commence à tenir sur les routes ! super /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 mars 2008 Bourth Partager Posté(e) 23 mars 2008 je ne comprend pas yann ?? moi c'est des flocons énorme ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> météo france aurait du nous mettre en orange ca commence à tenir sur les routes ! super /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bah ouais ca m'étonne pas dans l'interieur du 76 dans le pays de Bray ca risque de devenir folklo rapidement...Au pire yann tu sors un peu de chez toi, tu fait 30km au nord-est et c'est bon /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés