Invité Guest Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 je ne comprend pas yann ?? moi c'est des flocons énorme ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> météo france aurait du nous mettre en orange ca commence à tenir sur les routes ! super /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cette fois s'en est trop. Je déconnecte. Quelle cruauté cette nature. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ici neige partout, ça tient partout et je me suis arreté en haut du plateau je voyais plus la route /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 23 mars 2008 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 23 mars 2008 je ne comprend pas yann ?? moi c'est des flocons énorme ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> météo france aurait du nous mettre en orange ca commence à tenir sur les routes ! super /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici la meme, c'est de la pure folie.Et seine maritime toujours en orange, ca c'est de la folie aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 bah ouais ca m'étonne pas dans l'interieur du 76 dans le pays de Bray ca risque de devenir folklo rapidement... Au pire yann tu sors un peu de chez toi, tu fait 30km au nord-est et c'est bon /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai pas de voiture... Bon, moi j'en ai marre. Cette fois je connecte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 23 mars 2008 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ca y est ! Ici aussi j'observe de gros flocons. La température poursuit sa baisse : 1.5C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 23 mars 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Punta Cana ils tombent des noix de cocos encore une semaine actu 29 degres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que de lecture pour mon retour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 mars 2008 Bourth Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ici neige partout, ça tient partout et je me suis arreté en haut du plateau je voyais plus la route /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> là Yann il va devenir singlé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'un sens je serais dégouté a sa place..moi jle suis pas encore j'attends Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Cette fois s'en est trop. Je déconnecte. Quelle cruauté cette nature. sois patient.. avec la baisse des températures dans les BC.. ca va neiger.. Dans le Nord aussi, c'est l'incompréhension il est 17h16.. cela fait 4h15 que la perturbation est rentrée par les cotes..et toujours rien.. ca stagne, la température baisse, la perturbation n'avance pas et les pluies semblent soutenues (meme en bord de mer)... Cocktail détonnant non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 là Yann il va devenir singlé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'un sens je serais dégouté a sa place.. moi jle suis pas encore j'attends S'il y a quelqu'un pour aller dans le pays de Bray je suis partant. On fait moit-moit pour l'essence, y a pas de problème... Là je suis écoeuré... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 23 mars 2008 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 23 mars 2008 actu 2°C et il pleut. Je rviens d'Yvetot et là grosse tempéte de neige qui commence à tenir au sol. impressionnant avec 0°C pile. Ils sont toujours gatés làbas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 mars 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ouf j'ai eu peur, la pluie s'est réinvité il ya 5 mn, mais il se remet à bien neiger là. Ca se joue vraiment à rien, mais ça passe ici... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu de neige est visible sur l'herbe et les voitures! Yann, allez, la soirée n'a pas encore commencée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 23 mars 2008 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 23 mars 2008 En quelques minutes, la température est passée sous la barre des 1°C. Encore un petit effort... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 23 mars 2008 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ici neige partout, ça tient partout et je me suis arreté en haut du plateau je voyais plus la route /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est bien ton comm mais on sais meme pas ou tu est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 23 mars 2008 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 23 mars 2008 S'il y a quelqu'un pour aller dans le pays de Bray je suis partant. On fait moit-moit pour l'essence, y a pas de problème... Là je suis écoeuré... C'est marrant cette fascination pour la neige. Moi je suis pareil et quand je parle de ça à mes amis, il me regarde bizarrement. Genre, 'ouais en montagne, d'accord mais ici en Bretagne, quel intérêt ?'. Et pourtant, même si ça tient rarement, je suis toujours fasciné par les flocons qui voltigent. Ah ouais ... je n'ai pas 15 ans mais 40 ! je dois avoir un problème. Bon, fin du HS. Ici à Rennes, ciel bleu mais les gros nuages d'averses se profilent à l'horizon. jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 23 mars 2008 Le Havre Partager Posté(e) 23 mars 2008 Cette fois s'en est trop. Je déconnecte. Quelle cruauté cette nature. Dégoûté aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ciel bleu en vue , ça fond deja /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 En revanche la température remonte à l'arrière de la perturbation, du moins à Rennes. 5.6° ici contre 4.2° au plus bas il y a 1 heures. Averses en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony27400 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 S'il y a quelqu'un pour aller dans le pays de Bray je suis partant. On fait moit-moit pour l'essence, y a pas de problème... Là je suis écoeuré... Si tu veux in y va ensemble, mais le problème c'est que j'ai pas de voiture. On peut toujours y aller en taxi Bon reprenon notre sérieux et patientons parce que si la pertu stagne comme ça on fnira par etre bien arrosé aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt14 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 la neige se mêle a la pluie enfin en éspérent une réactivation dériere bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 23 mars 2008 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 23 mars 2008 C'est marrant cette fascination pour la neige. Moi je suis pareil et quand je parle de ça à mes amis, il me regarde bizarrement. Genre, 'ouais en montagne, d'accord mais ici en Bretagne, quel intérêt ?'. Et pourtant, même si ça tient rarement, je suis toujours fasciné par les flocons qui voltigent. Ah ouais ... je n'ai pas 15 ans mais 40 ! je dois avoir un problème. Bon, fin du HS. Ici à Rennes, ciel bleu mais les gros nuages d'averses se profilent à l'horizon. jean t'a pas de probleme t'inquiete pas beaucoup de monde est comme toi en Franceet dans les pays secs je pense qu'il sont comme nous mais pour la pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 mars 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 mars 2008 Voilà, les precipitations cessent ici. Quelques flocons tombent encore, mêlée de nouveaux à quelques gouttes de pluie. Pas du tout mécontent de cet épisode . En espérant quelques averses ce soir, qui seront sans aucun doute neigeuses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic76 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Après la neige, puis la pluie, revient maintenant de la neige à gros flocons, T : 1,4°C. Altitude 150 mètre. ça me donne envie d'aller faire un tour dans le Pays de Bray tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 23 mars 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bon... Pluie faible à modérée depuis bientôt une heure ici... Egalement dégoûté... Si je n'ai pas de neige bientôt, je sais pas ce que je vais faire, mais ça sera violent. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 mars 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 mars 2008 Fin du front, pas de flocon (comme depuis Mars 2007), que de la pluie, température de 5.2°C, cumul de 4.1mm depuis 00h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 23 mars 2008 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 23 mars 2008 Quel temPs à Rouen ( sur le plateau à Mont Saint Aignan?) A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés