Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

je ne comprend pas yann ?? moi c'est des flocons énorme ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> météo france aurait du nous mettre en orange ca commence à tenir sur les routes ! super default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_rolleyes.gif

Cette fois s'en est trop. Je déconnecte. default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif

Quelle cruauté cette nature.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

je ne comprend pas yann ?? moi c'est des flocons énorme ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> météo france aurait du nous mettre en orange ca commence à tenir sur les routes ! super default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_rolleyes.gif

Ici la meme, c'est de la pure folie.Et seine maritime toujours en orange, ca c'est de la folie aussi.

Invité Guest

bah ouais ca m'étonne pas dans l'interieur du 76 dans le pays de Bray ca risque de devenir folklo rapidement...

Au pire yann tu sors un peu de chez toi, tu fait 30km au nord-est et c'est bon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'ai pas de voiture...

Bon, moi j'en ai marre. Cette fois je connecte.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Punta Cana ils tombent des noix de cocos encore une semaine actu 29 degres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que de lecture pour mon retour default_laugh.png

Ici neige partout, ça tient partout et je me suis arreté en haut du plateau

je voyais plus la route default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

là Yann il va devenir singlé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'un sens je serais dégouté a sa place..moi jle suis pas encore j'attends

Cette fois s'en est trop. Je déconnecte. default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif

Quelle cruauté cette nature.

sois patient.. avec la baisse des températures dans les BC.. ca va neiger.. Dans le Nord aussi, c'est l'incompréhension il est 17h16.. cela fait 4h15 que la perturbation est rentrée par les cotes..et toujours rien.. ca stagne, la température baisse, la perturbation n'avance pas et les pluies semblent soutenues (meme en bord de mer)... Cocktail détonnant non??

Invité Guest

là Yann il va devenir singlé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'un sens je serais dégouté a sa place..

moi jle suis pas encore j'attends

S'il y a quelqu'un pour aller dans le pays de Bray je suis partant. default_blushing.gif

On fait moit-moit pour l'essence, y a pas de problème... default_blushing.gifdefault_blushing.gifdefault_blushing.gif

Là je suis écoeuré...

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

actu 2°C et il pleut. Je rviens d'Yvetot et là default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif grosse tempéte de neige qui commence à tenir au sol. impressionnant avec 0°C pile. Ils sont toujours gatés làbas default_chris.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ouf j'ai eu peur, la pluie s'est réinvité il ya 5 mn, mais il se remet à bien neiger là. Ca se joue vraiment à rien, mais ça passe ici... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu de neige est visible sur l'herbe et les voitures!

Yann, allez, la soirée n'a pas encore commencée. default_cool.png

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Ici neige partout, ça tient partout et je me suis arreté en haut du plateau

je voyais plus la route default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est bien ton comm mais on sais meme pas ou tu est!

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

S'il y a quelqu'un pour aller dans le pays de Bray je suis partant. default_blushing.gif

On fait moit-moit pour l'essence, y a pas de problème... default_blushing.gifdefault_blushing.gifdefault_blushing.gif

Là je suis écoeuré...

C'est marrant cette fascination pour la neige.

Moi je suis pareil et quand je parle de ça à mes amis,

il me regarde bizarrement. Genre, 'ouais en montagne, d'accord

mais ici en Bretagne, quel intérêt ?'.

Et pourtant, même si ça tient rarement, je suis toujours fasciné

par les flocons qui voltigent.

Ah ouais ... je n'ai pas 15 ans mais 40 ! je dois avoir un problème.

Bon, fin du HS.

Ici à Rennes, ciel bleu mais les gros nuages d'averses se profilent à l'horizon.

jean

Là je suis écoeuré...

Si tu veux in y va ensemble, mais le problème c'est que j'ai pas de voiture. default_huh.png

On peut toujours y aller en taxi default_laugh.png

Bon reprenon notre sérieux et patientons parce que si la pertu stagne comme ça on fnira par etre bien arrosé aussi

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

C'est marrant cette fascination pour la neige.

Moi je suis pareil et quand je parle de ça à mes amis,

il me regarde bizarrement. Genre, 'ouais en montagne, d'accord

mais ici en Bretagne, quel intérêt ?'.

Et pourtant, même si ça tient rarement, je suis toujours fasciné

par les flocons qui voltigent.

Ah ouais ... je n'ai pas 15 ans mais 40 ! je dois avoir un problème.

Bon, fin du HS.

Ici à Rennes, ciel bleu mais les gros nuages d'averses se profilent à l'horizon.

jean

t'a pas de probleme t'inquiete pas beaucoup de monde est comme toi en Franceet dans les pays secs je pense qu'il sont comme nous mais pour la pluie!

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Voilà, les precipitations cessent ici. Quelques flocons tombent encore, mêlée de nouveaux à quelques gouttes de pluie.

Pas du tout mécontent de cet épisode default_flowers.gif . En espérant quelques averses ce soir, qui seront sans aucun doute neigeuses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon... Pluie faible à modérée depuis bientôt une heure ici...

Egalement dégoûté... Si je n'ai pas de neige bientôt, je sais pas ce que je vais faire, mais ça sera violent. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...