Troospeanet Posté(e) 24 mars 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 mars 2008 10.6°C actu, vive pâques aux tisons Bon bah c'est pas tout mais on veut nos averses ! Je suis un peu à la traîne par rapport à vous, vous qui avez quasiment 100mm et moi 77.9mm. Cumul d'hier : 3.8mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 24 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour a tous et bon anniversaire poitevin! Ici temps couvert. T°= 9.9°c Vent de secteur ONO moderer P= 1006.9hpa en legere baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 24 mars 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Le week-end de Pâques se termine en beauté. Journée sans saveur, sans soleil, sans pluie, sans froid, sans chaleur. Que de la grisaille et d'insignifiantes bruines en fin d'après-midi. 9°C actuellement. 3,3 mm sur l'épisode d'hier seulement (en flux de NO, les pluies sont nettement moins intenses qu'en flux d'Ouest par ici). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 24 mars 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 24 mars 2008 J'ai malheureusement le même sentiment que toi Météoman. Depuis le début de cette offensive pseudo-neigeuse, il pleut et il fait gris la journée, et il fait froid mais beau la nuit... Vivement les orages tiens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 mars 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 mars 2008 Week-end météo désespérant qui se termine et çà me fait bien plaisir. Aujourd'hui magnifique programme avec ciel le plus souvent couvert avec quelques bruines sporadiques de temps en temps, bref tout ce qu'il ya de plus enchantant pour nous... Il fait 9.0°C actu, frais pour une fin mars mais bon comme d'habitude on ne tombe pas dans l'extrême pour le froid. T'as super bien choisi ton moment pour aller dans le 49 Editas, mais t'aurais quand même pu apporter avec toi un peu de la continentalité de la Nièvre... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 24 mars 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 24 mars 2008 Bonsoir, C'est un véritable WE de m**** qui se termine. Aujourd'hui on a touché le fond avec un temps gris toute la journée et quelques gouttes cet après-midi... Tnn de l'épisode -2.3°C, c'est à dire rien d'exceptionnel même pour une fin mars... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas çà fait pas longtemps que je fréquente ce forum mais là j'ai compris à quel point il allait prendre du recul sur les propos tenus dans les topics de prévisions notamment en période hivernale... Mais maintenant je suis paré pour l'hiver prochain! Actu toujours couvert, il fait 8.1°C Pression de 1005 hpa, en hausse Vite le printemps maintenant parce que là!... A+ PS: Bon anniv' à Poitevin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 mars 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 mars 2008 Journée totalement grise, 1.8mm de pluie, ce soir bruine, 6.8°C. Les fleurs du pêcher commencent à avoir du mal avec toute cette humidité, je ne parle pas de mes plants de courges dans la serre, ils ont déjà du mildiou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Tx de 6.0°C à Tours à 1°C du record de Txn, ça fait 2 jours qu'on tourne autour quel dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Journée totalement grise, 1.8mm de pluie, ce soir bruine, 6.8°C. Les fleurs du pêcher commencent à avoir du mal avec toute cette humidité, je ne parle pas de mes plants de courges dans la serre, ils ont déjà du mildiou ! Moi ce sont les pommes de terre que j'ai planté ya un mois qui m'inquiètent avec toute cette fraicheur et humidité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Les températures remontent ce soir 9.9°C actu avec un vent modéré de secteur Ouest, 24km/h de moyenne, une pointe à 45km/h vers 18h ... 1mm pour aujourd'hui Plus d'infos sur mon site http://meteo-charente.fr ou sur le réseau statIC ou ma station à été récemment ajoutée ici http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=00036 Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 25 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 25 mars 2008 Bonjour, le ciel est bien dégagé ce matin sur Lusignan, il fait 5°C. Cumul d'hier de 2mm, 99mm pour le mois de mars. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 25 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 25 mars 2008 Bonjour. Contrairement a ce qui etait prevu il fait bien beau ce matin et on retrouve enfin des temperatures plus agréables! T°= 9.0°c (ca commence a bien chauffer au soleil ). Vent de secteur N faible a moderer P= 1013.9hpa en forte hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagouille Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Etant au travail je ne sais pas la température mais à Montmorillon, il fait beau, quelques cumulus mais mais ca fait plaisir de voir un ciel aussi illuminé j'ai hate de passer le cap de l'hivers à présent /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, d'éteindre mes chauffages surtout et je me dis que le prochain nous réservera de belles surprises /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pardon pour le hs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Bonjour. ici à Saint-Aignan le temps est aussi très agréable, pas un nuage, pas de vent et même si la température ne flirt pas encore avec les sommets cela donne un premier goût de printemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 bonjour, comme dans le reste de la region le ciel est parfaitement dégagé mis a part quelques jolis cirrus qui témoignent de la proximité d'un perturbation. température actuelle:14.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 25 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 25 mars 2008 bonjour, comme dans le reste de la region le ciel est parfaitement dégagé mis a part quelques jolis cirrus qui témoignent de la proximité d'un perturbation. température actuelle:14.6°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14,6°C en Vendée, celà me parait beaucoup quand même !Grand beau temps sur Bougon, l'hiver est derrière nous, il fait 10°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 25 mars 2008 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 25 mars 2008 11°C, beau temps, très peu de vent, agréable A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 25 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 25 mars 2008 Journée agréable et finalement peu nuageuse avec 13.3°c de Tx. Actu 10.2°c et le ciel ce couvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 mars 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 mars 2008 Tx de 12.5°C ici, agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 mars 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 mars 2008 Temps toujours aussi pathétique, c'était déjà guère plus brillant ce week-end alors là du coup çà a achevé le tout. Ciel variable toute la journée avec éclaircies et passages nuageux, le ciel se couvre plus franchement ce soir. On repassera pour le côté animation... Tn à 3.3° et Tx à 13.1°, agréable effectivement. 9.7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 effectivement 14,6°C c'est beaucoup en constatant les températures autour, je vais donc repositionner ma station; ceci dit la vérité n'était sûrement pas si éloignée avec une tx de 13,1°C relevée par Dudule tout comme la station de Nantes. D'autant plus que à 12h00 j'avais 11.2°C. actuellement 6.9°C, ciel couvert 6/8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 13.3°C en maxi pour aujourd'hui, 0.6mm au pluvio et une température actuelle de 8.4°C soit plus frais qu'hier . 1013.7hpa rafale maxi de 37km/h .. Plus d'infos sur http://meteo-charente.fr et sur le reseau statIC (Laprade) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Je poste le dernier et le premier ^^ Ce matin le temps est couvert, gris et brumeux ... Les températures sont plus "douces" autour de 7.2°C La baromètre affiche 1008.4hpa en légère baisse Humidité de 96% Vent faible D'ouest sud ouest ... Plus d'infos sur mon site ou sur le réseau statIC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 26 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour, ciel bien couvert ce matin sur Lusignan, il fait 8,5°C. Petite averse cette nuit laissant une trace à 1mm (cumul du mois de 100mm tout pile) bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 26 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour. Mais ou sont les pluies depuis hier!? Ciel variable ce matin avec de belles eclaircies. T°= 10.9°c Vent de secteur SO faible P= 1004.2hpa en forte baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés