Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

10.6°C actu, vive pâques aux tisons default_ermm.gif

Bon bah c'est pas tout mais on veut nos averses ! Je suis un peu à la traîne par rapport à vous, vous qui avez quasiment 100mm et moi 77.9mm.

Cumul d'hier : 3.8mm

• Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour a tous et bon anniversaire poitevin! default_sorcerer.gif

Ici temps couvert.

T°= 9.9°c

Vent de secteur ONO moderer

P= 1006.9hpa en legere baisse

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Le week-end de Pâques se termine en beauté. Journée sans saveur, sans soleil, sans pluie, sans froid, sans chaleur. Que de la grisaille et d'insignifiantes bruines en fin d'après-midi.

9°C actuellement. 3,3 mm sur l'épisode d'hier seulement (en flux de NO, les pluies sont nettement moins intenses qu'en flux d'Ouest par ici).

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

J'ai malheureusement le même sentiment que toi Météoman.

Depuis le début de cette offensive pseudo-neigeuse, il pleut et il fait gris la journée, et il fait froid mais beau la nuit... Vivement les orages tiens...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Week-end météo désespérant qui se termine et çà me fait bien plaisir. Aujourd'hui magnifique programme avec ciel le plus souvent couvert avec quelques bruines sporadiques de temps en temps, bref tout ce qu'il ya de plus enchantant pour nous... default_sick.gif

Il fait 9.0°C actu, frais pour une fin mars mais bon comme d'habitude on ne tombe pas dans l'extrême pour le froid.

T'as super bien choisi ton moment pour aller dans le 49 Editas, mais t'aurais quand même pu apporter avec toi un peu de la continentalité de la Nièvre... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

C'est un véritable WE de m**** qui se termine. Aujourd'hui on a touché le fond avec un temps gris toute la journée et quelques gouttes cet après-midi... Tnn de l'épisode -2.3°C, c'est à dire rien d'exceptionnel même pour une fin mars... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas çà fait pas longtemps que je fréquente ce forum mais là j'ai compris à quel point il allait prendre du recul sur les propos tenus dans les topics de prévisions notamment en période hivernale... default_chris.gif Mais maintenant je suis paré pour l'hiver prochain!

Actu toujours couvert, il fait 8.1°C

Pression de 1005 hpa, en hausse

Vite le printemps maintenant parce que là!... default_crying.gif

A+

PS: Bon anniv' à Poitevin! default_flowers.gif

Journée totalement grise, 1.8mm de pluie, ce soir bruine, 6.8°C.

Les fleurs du pêcher commencent à avoir du mal avec toute cette humidité, je ne parle pas de mes plants de courges dans la serre, ils ont déjà du mildiou !

Journée totalement grise, 1.8mm de pluie, ce soir bruine, 6.8°C.

Les fleurs du pêcher commencent à avoir du mal avec toute cette humidité, je ne parle pas de mes plants de courges dans la serre, ils ont déjà du mildiou !

Moi ce sont les pommes de terre que j'ai planté ya un mois qui m'inquiètent avec toute cette fraicheur et humidité! default_huh.png

Les températures remontent ce soir 9.9°C actu avec un vent modéré de secteur Ouest, 24km/h de moyenne, une pointe à 45km/h vers 18h ...

1mm pour aujourd'hui

Plus d'infos sur mon site http://meteo-charente.fr ou sur le réseau statIC ou ma station à été récemment ajoutée ici

http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=00036

Bonne nuit

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

le ciel est bien dégagé ce matin sur Lusignan, il fait 5°C.

Cumul d'hier de 2mm, 99mm pour le mois de mars.

Bonne journée.

Bonjour.

Contrairement a ce qui etait prevu il fait bien beau ce matin et on retrouve enfin des temperatures plus agréables!

T°= 9.0°c (ca commence a bien chauffer au soleil default_rolleyes.gif ).

Vent de secteur N faible a moderer

P= 1013.9hpa en forte hausse

Etant au travail je ne sais pas la température mais à Montmorillon, il fait beau, quelques cumulus mais mais ca fait plaisir de voir un ciel aussi illuminé default_rolleyes.gif

j'ai hate de passer le cap de l'hivers à présent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, d'éteindre mes chauffages surtout default_laugh.png et je me dis que le prochain nous réservera de belles surprises default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pardon pour le hs default_cool.png

Bonjour. ici à Saint-Aignan le temps est aussi très agréable, pas un nuage, pas de vent et même si la température ne flirt pas encore avec les sommets cela donne un premier goût de printemps. default_cool.png

bonjour,

comme dans le reste de la region le ciel est parfaitement dégagé mis a part quelques jolis cirrus qui témoignent de la proximité d'un perturbation.

température actuelle:14.6°C

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

bonjour,

comme dans le reste de la region le ciel est parfaitement dégagé mis a part quelques jolis cirrus qui témoignent de la proximité d'un perturbation.

température actuelle:14.6°C

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14,6°C en Vendée, celà me parait beaucoup quand même !Grand beau temps sur Bougon, l'hiver est derrière nous, il fait 10°C.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Temps toujours aussi pathétique, c'était déjà guère plus brillant ce week-end alors là du coup çà a achevé le tout. Ciel variable toute la journée avec éclaircies et passages nuageux, le ciel se couvre plus franchement ce soir. On repassera pour le côté animation... default_dry.png

Tn à 3.3° et Tx à 13.1°, agréable effectivement.

9.7°C actu.

effectivement 14,6°C c'est beaucoup en constatant les températures autour, je vais donc repositionner ma station; ceci dit la vérité n'était sûrement pas si éloignée avec une tx de 13,1°C relevée par Dudule tout comme la station de Nantes.

D'autant plus que à 12h00 j'avais 11.2°C.

actuellement 6.9°C, ciel couvert 6/8.

Je poste le dernier et le premier ^^

Ce matin le temps est couvert, gris et brumeux ...

Les températures sont plus "douces" autour de 7.2°C

La baromètre affiche 1008.4hpa en légère baisse

Humidité de 96%

Vent faible D'ouest sud ouest ...

Plus d'infos sur mon site ou sur le réseau statIC

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel bien couvert ce matin sur Lusignan, il fait 8,5°C.

Petite averse cette nuit laissant une trace à 1mm (cumul du mois de 100mm tout pile)

bonne journée.

Bonjour.

Mais ou sont les pluies depuis hier!? default_huh.png

Ciel variable ce matin avec de belles eclaircies.

T°= 10.9°c

Vent de secteur SO faible

P= 1004.2hpa en forte baisse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...