Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Ca y est : neige fondue dans Paris centre ( école militaire)

et ca va en s'intensifiant !

sacrée nuit en perspective en IDF

Sur Paris centre : belle neige fondue .... pour le moment

***Modéré et averti***

Il n'y a rien a attendre ce soir et surtout pas sur paris ou malgré tes dires il ne tombe que de la pluie ( qui peut etre de la neige fondue si tu veux puisqu'elle a fondue "

Essaye de lever un peu le nez de météo paris et de GS et fais toi ta propre opinion ...

Bon ici ca ne sert à rien de commenter, meme si en se bourrant le crane on aurait pu voire des flocons dans Paris, en réalité il ne tombe QUE DE LA PLUIE!

Le plus gros est passé , malgré une température entre 2 et 3° on a eu que que que de la PLUIE .

Fiasco total ici donc.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

neige plus faible, ça tient sur les parre brise default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : c'est terminé pour de bon je pense, 1,6°C en hausse et plus un flocon default_crying.gif

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Ca y est, la neige c'est finit pour le 78, plus d'averses à l'arrière. Je suis plutôt content pour cette fin d'hiver.

Il a neigé de 19h jusqu'à 21h15 default_cool.png (il tombe tjs quelque flocons épars, plutôt faible). Finalement les plateau du 78, c'est que du bonheur entre les orages et la neige lol.

L'heure est venu de ... travailler. Bonne nuit et bon suivi !

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Neige seule depuis 20h30 sur le plateau. Ca tient bien sur les voitures et pelouses.

Température actuelle 0.1°

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je suis dans le 7ème et il neige de la neige fondue depuis 30 minutes !

désolé mais c'est bien de la neige, fondue certe mais de la neige

Je confirme! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=50479

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Actu 4,4°C, la neige tombe quasiment toute seule.

Ca faisait déjà 1 an default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gifdefault_wacko.pngdefault_wacko.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png

Il n'y a rien a attendre ce soir et surtout pas sur paris ou malgré tes dires il ne tombe que de la pluie ( qui peut etre de la neige fondue si tu veux puisqu'elle a fondue "

Essaye de lever un peu le nez de météo paris et de GS et fais toi ta propre opinion ...

Bon ici ca ne sert à rien de commenter, meme si en se bourrant le crane on aurait pu voire des flocons dans Paris, en réalité il ne tombe QUE DE LA PLUIE!

Le plus gros est passé , malgré une température entre 2 et 3° on a eu que que que de la PLUIE .

Fiasco total ici donc.

Je comprend que tu sois déçu, mais c'est pas la peine d'être insultant, il a le droit 'être content avec de la neige fondu en quoi cela te dérange?

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

c'est pas fini seziou, la neige a encore repris et il neige modérément alors qu'il ne devrait rien tomber d'après le radar default_wacko.png

la nuit va être longue...

c'est pas fini seziou, la neige a encore repris et il neige modérément alors qu'il ne devrait rien tomber d'après le radar default_wacko.png

les radars ont parfois du mal avec les precip neigeuses... 1.7°C la neige commence à gagner du terrain face au mélange pluie neige, les flocons sont de plus en plus net et légers et visible au lampadaire.

Bonsoir! Je suis nouveau ici. Je vous lisais régulièrement mais je me suis inscrit juste parce que je voyais des gens qui écrivaient qu'à Paris il ne tombait que de la pluie.

Et ben c'est faux! Ici dans le 14e il est tombé de la vraie neige, avec de très gros flocons(aussi grands que mon oeil parfois) pendant 30 minutes! Y'a eu même un instant où les flocons restaient sur les voitures,mais ça n'a duré que 30 secondes.

Là il ne neige plus. Il pleut mais il y a pas mal de flocons mêlés à la pluie.

Bref...ça a été très très beau de voir tant de neiger tomber. Je ne m'y attendais pas. Espérons que cette nuit il va neiger encore plus,mais moi je suis déjà très satisfait avec ce qu'on vient de vivre.

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

les radars ont parfois du mal avec les precip neigeuses... 1.7°C la neige commence à gagner du terrain face au mélange pluie neige, les flocons sont de plus en plus net et légers et visible au lampadaire.

Ba ouai mais c'est insignifiant. Il neige faiblement, c'est plus la lumière du lampadaire qui donne une impression de plus modérée avec le peu de vent qu'il y a.

En tout cas par rapport à tout à l'heure (c'était presque fort), c'est pas du tout comparable.

Bonsoir! Je suis nouveau ici. Je vous lisais régulièrement mais je me suis inscrit juste parce que je voyais des gens qui écrivaient qu'à Paris il ne tombait que de la pluie.

Et ben c'est faux! Ici dans le 14e il est tombé de la vraie neige, avec de très gros flocons(aussi grands que mon oeil parfois) pendant 30 minutes! Y'a eu même un instant où les flocons restaient sur les voitures,mais ça n'a duré que 30 secondes.

Là il ne neige plus. Il pleut mais il y a pas mal de flocons mêlés à la pluie.

Bref...ça a été très très beau de voir tant de neiger tomber. Je ne m'y attendais pas. Espérons que cette nuit il va neiger encore plus,mais moi je suis déjà très satisfait avec ce qu'on vient de vivre.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> BIEN CONTENT POUR VOUS !

En touc as ici QUE DE LA PLUIE ! Malgré une température suffisante pour la neige.

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Il NEIGE !

T actu 2,0°C sous abri, la température sur mon toit est de 1,2°C

Pression en baisse

EDIT 1,8°C

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

une averse se dirige droit sur moi

a voir ce qu'il y a dessous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Paysage bien soupoudrée ici, par 0.4° C mais plus de précip actu :

~rad0B275.jpg

~rad5B867.jpg

la neige est tombée,mais il me semble que ca va vite s'arreterpensez vous qu'il y a de la reserve en instabilité derriere?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...