75Antoine59 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ca y est : neige fondue dans Paris centre ( école militaire) et ca va en s'intensifiant ! sacrée nuit en perspective en IDF Sur Paris centre : belle neige fondue .... pour le moment ***Modéré et averti*** Il n'y a rien a attendre ce soir et surtout pas sur paris ou malgré tes dires il ne tombe que de la pluie ( qui peut etre de la neige fondue si tu veux puisqu'elle a fondue " Essaye de lever un peu le nez de météo paris et de GS et fais toi ta propre opinion ... Bon ici ca ne sert à rien de commenter, meme si en se bourrant le crane on aurait pu voire des flocons dans Paris, en réalité il ne tombe QUE DE LA PLUIE! Le plus gros est passé , malgré une température entre 2 et 3° on a eu que que que de la PLUIE . Fiasco total ici donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 neige plus faible, ça tient sur les parre brise /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : c'est terminé pour de bon je pense, 1,6°C en hausse et plus un flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 23 mars 2008 Cahors Partager Posté(e) 23 mars 2008 La neige continue de tomber mais de manière nettement plus faible. Les voitures sont blanches et la végétation a commencé à blanchir aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 mars 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 mars 2008 neige modérée sa commence a tenir vaguement sur les voitures et certains toits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 23 mars 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ca y est, la neige c'est finit pour le 78, plus d'averses à l'arrière. Je suis plutôt content pour cette fin d'hiver. Il a neigé de 19h jusqu'à 21h15 (il tombe tjs quelque flocons épars, plutôt faible). Finalement les plateau du 78, c'est que du bonheur entre les orages et la neige lol. L'heure est venu de ... travailler. Bonne nuit et bon suivi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 23 mars 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Je suis dans le 7ème et il neige de la neige fondue depuis 30 minutes ! désolé mais c'est bien de la neige, fondue certe mais de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luis92 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 l'intensité diminue aussi ici au PLessis Robinson. Une couche est présente sur les voitures rien de plus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 23 mars 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Neige seule depuis 20h30 sur le plateau. Ca tient bien sur les voitures et pelouses. Température actuelle 0.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 mars 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 mars 2008 Je suis dans le 7ème et il neige de la neige fondue depuis 30 minutes ! désolé mais c'est bien de la neige, fondue certe mais de la neige Je confirme! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=50479 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 mars 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 mars 2008 Actu 4,4°C, la neige tombe quasiment toute seule. Ca faisait déjà 1 an Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 23 mars 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ca retombe ici, les toits blanchissent rapidement. 0.6° C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 23 mars 2008 Nancy Partager Posté(e) 23 mars 2008 *** Il n'y a rien a attendre ce soir et surtout pas sur paris ou malgré tes dires il ne tombe que de la pluie ( qui peut etre de la neige fondue si tu veux puisqu'elle a fondue " Essaye de lever un peu le nez de météo paris et de GS et fais toi ta propre opinion ... Bon ici ca ne sert à rien de commenter, meme si en se bourrant le crane on aurait pu voire des flocons dans Paris, en réalité il ne tombe QUE DE LA PLUIE! Le plus gros est passé , malgré une température entre 2 et 3° on a eu que que que de la PLUIE . Fiasco total ici donc. Je comprend que tu sois déçu, mais c'est pas la peine d'être insultant, il a le droit 'être content avec de la neige fondu en quoi cela te dérange? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 mars 2008 c'est pas fini seziou, la neige a encore repris et il neige modérément alors qu'il ne devrait rien tomber d'après le radar la nuit va être longue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 23 mars 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Merci pour la photo Vincounet /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 c'est pas fini seziou, la neige a encore repris et il neige modérément alors qu'il ne devrait rien tomber d'après le radar les radars ont parfois du mal avec les precip neigeuses... 1.7°C la neige commence à gagner du terrain face au mélange pluie neige, les flocons sont de plus en plus net et légers et visible au lampadaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il tombe d'énormes flocons mouillés sous une température de 1.9°C, ça tient sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stramps Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonsoir! Je suis nouveau ici. Je vous lisais régulièrement mais je me suis inscrit juste parce que je voyais des gens qui écrivaient qu'à Paris il ne tombait que de la pluie. Et ben c'est faux! Ici dans le 14e il est tombé de la vraie neige, avec de très gros flocons(aussi grands que mon oeil parfois) pendant 30 minutes! Y'a eu même un instant où les flocons restaient sur les voitures,mais ça n'a duré que 30 secondes. Là il ne neige plus. Il pleut mais il y a pas mal de flocons mêlés à la pluie. Bref...ça a été très très beau de voir tant de neiger tomber. Je ne m'y attendais pas. Espérons que cette nuit il va neiger encore plus,mais moi je suis déjà très satisfait avec ce qu'on vient de vivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Youpii sa tombe et vous savez quoi??? et bien c'est de la pluie je suis maudis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 23 mars 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 23 mars 2008 les radars ont parfois du mal avec les precip neigeuses... 1.7°C la neige commence à gagner du terrain face au mélange pluie neige, les flocons sont de plus en plus net et légers et visible au lampadaire. Ba ouai mais c'est insignifiant. Il neige faiblement, c'est plus la lumière du lampadaire qui donne une impression de plus modérée avec le peu de vent qu'il y a. En tout cas par rapport à tout à l'heure (c'était presque fort), c'est pas du tout comparable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
75Antoine59 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonsoir! Je suis nouveau ici. Je vous lisais régulièrement mais je me suis inscrit juste parce que je voyais des gens qui écrivaient qu'à Paris il ne tombait que de la pluie. Et ben c'est faux! Ici dans le 14e il est tombé de la vraie neige, avec de très gros flocons(aussi grands que mon oeil parfois) pendant 30 minutes! Y'a eu même un instant où les flocons restaient sur les voitures,mais ça n'a duré que 30 secondes. Là il ne neige plus. Il pleut mais il y a pas mal de flocons mêlés à la pluie. Bref...ça a été très très beau de voir tant de neiger tomber. Je ne m'y attendais pas. Espérons que cette nuit il va neiger encore plus,mais moi je suis déjà très satisfait avec ce qu'on vient de vivre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> BIEN CONTENT POUR VOUS ! En touc as ici QUE DE LA PLUIE ! Malgré une température suffisante pour la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 23 mars 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Il NEIGE ! T actu 2,0°C sous abri, la température sur mon toit est de 1,2°C Pression en baisse EDIT 1,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 mars 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 mars 2008 une averse se dirige droit sur moi a voir ce qu'il y a dessous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 23 mars 2008 Paris 15 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Salut Stramps Bienvenue On a pas été gaté encore cette année par la neige mais dans moins de 8 mois l'espoir renaîtra /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 23 mars 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Paysage bien soupoudrée ici, par 0.4° C mais plus de précip actu : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow75 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Paysage bien soupoudrée ici, par 0.4° C mais plus de précip actu : la neige est tombée,mais il me semble que ca va vite s'arreterpensez vous qu'il y a de la reserve en instabilité derriere? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés