Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La côte d'azur

davidthekiller
 Partager

Messages recommandés

La côte d'azur

Petit séjour sur la côte d'azur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici les quelques photos que j'ai effectué :

Petit aperçu de la ville de Cannes et ces plages !

photo_10.jpg

Ici , cagnes /s mer !

photo_11.jpg

Plage de petits galets ! Un petit vent soufflait d'où les quelques vaguelettes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo_12.jpg

Une ville très sympathique où il fait bon se promener !

photo_13.jpg

photo_14.jpg

Montée sur les hauteurs de Nice pour un panorama impressionant sur la ville !

photo_15.jpg

Et il faisait très beau !

photo_16.jpg

Le port de Nice !

photo_17.jpg

photo_19.jpg

Les plages niçoises default_rolleyes.gif

photo_20.jpg

Le phare default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo_21.jpg

Petit arrêt sur Antibes ! ( pas vu fredou , dommage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

photo_22.jpg

photo_23.jpg

Continuation sur Juans les Pins et promenade en bord de mer ; jolie sculpture sableuse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo_24.jpg

Quelques photos de la ville sur le bord de mer default_cool.png

photo_25.jpg

photo_26.jpg

Le coucher de soleil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo_27.jpg

Et pour terminer Villefranche /s mer !

photo_28.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ferai un prochain topic sur le carnaval de Nice ... quoique j'hésite car je ne pense pas que ce soit admis comme type de photos sur le forum . Avis aux modos ? default_huh.png

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Merci pour les superbes photos David ! default_flowers.gif

Quel bon souvenir aussi puisque je m'étais arrêté à Nice l'été dernier, puis j'avais le train sur la côte d'azur...

Je ferai un prochain topic sur le carnaval de Nice ... quoique j'hésite car je ne pense pas que ce soit admis comme type de photos sur le forum . Avis aux modos ? default_huh.png

Oui, le carnaval, c'est pas trop météo et ce n'est pas non plus un paysage je pense default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas, de très belles photos David default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , un balade vraiment très sympa default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Salut David,

bravo pour ces clichés, bien cadrés et faisant "vrai".

J'aime particulièrement l'avant dernière et les plages avec la "fourche" plantée dans le sable (la statue est de toi??)lol

Amicalement default_flowers.gif

Merci pour vos réponses !

Dommage qu'on ne se soit vu au carnaval Ablok , ça valait vraiment le coup default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour te répondre Sojac , la fourche en bois je l'avais trouvé sur la plage et je me suis dit : tien pourquoi pas la planté pour faire des compos ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Merci pour vos réponses !

Dommage qu'on ne se soit vu au carnaval Ablok , ça valait vraiment le coup default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour te répondre Sojac , la fourche en bois je l'avais trouvé sur la plage et je me suis dit : tien pourquoi pas la planté pour faire des compos ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les compos avec du bois flotté c'est toujours super ! moi, j'ai vu des sculpture sur les plages de toute beauté ! pour les photos c'est efficace, ça donne du volume !

En tout cas, un air de printemps au bord de la mer !

Merci !

Ju

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jolies photos d'un endroit que je vais bientôt découvrir puisque je serai avec Ced JP et Christian des demain dans le Var, samedi à Menton puis à Nice, retour dimanche apres avoir longé une partie du littoral.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De très belles images , merci pour cette serie ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

belles photos et belle région default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais son seul iconvénient: trop de soleil ( je ne m'y ferais jamais a cette boule jaune default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Joli coup d'oeil pour le coucher de soleil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ahh, la côte du Languedoc-Roussillon ne vaut vraiment pas celle de la côte d'Azur default_mellow.png en tous cas pour moi.

Joli coup d'oeil pour le coucher de soleil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ahh, la côte du Languedoc-Roussillon ne vaut vraiment pas celle de la côte d'Azur default_mellow.png en tous cas pour moi.

C'est que tu n'as pas vu la plage de l'Espiguette ou le port de Collioure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">La CA c'est magnifique c'est certain, mais je pense que l'ensemble de notre littoral est tres beau, celui des P-O et de l'Aude est également superbe, tout comme le Var et les BDR (il y a des coins sublimes vers Marseille, et bien sur la Camargue qui est un vrai bijou default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

On peut en dire autant du littoral Atlantique magnifique avec ses plages sans fin ou le littoral basque également exceptionnel, je connais moins la Manche mais je suis sur que ça doit valoir le coup. Bref quand on aime la mer on ne compte pas lol

A vrai dire je n'ai pas de préférence (je préfère le sable aux galets par contre, j'adore les dunes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), mais si je devais choisir ce serait la Corse je pense.

Merci pour vos réponses default_flowers.gif et bonnes vacances lmk default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">En plus il va faire beau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre faut souffir pour aller sur la côte d'Azur: demain debout 6h! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah, la côte d'azur , c'est toujours aussi beau(enfin je n'y suis allé qu'une fois default_laugh.png ). Faudrais bien que j'y retourne tiens, cela me ferais du bien, invite-moi David la prochaine fois, je veux venir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Magnifiques clichés, et pas mal aussi le panorama de Nice, je voyais pas la ville aussi grande default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: Bonnes vacances lmk default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je sais pas si tu va aussi vers la côte d'azur mais prends des clichés default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jt'inviterais en Corse Dorian default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement la CA c'est beau mais nos littoraux regorgent de lieux magiques default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas besoin je vais y aller en Corse bientôt. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">