Ced30 Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Salut, quelques photos prises dans l'ascension du Col du Pré de la Dame cet après-midi, dans la hêtraie, vers 1000m d'altitude. Luminosité mauvaise, brouillard épais, chutes de neige assez marquées. J'ai donc désactivé le flash et tenté mes premiers clichés en pause longue. Bref, dites-moi ce que vous en pensez /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 3 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 3 février 2008 Bravo ces photos sont magnifique ! Il n'y a rien à redire dessus ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 3 février 2008 Toulouse Partager Posté(e) 3 février 2008 Bravo ! Tu as su tirer un excellent parti des conditions qui t'étaient offertes. Félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Très réussi La 1ère est sublissime /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 février 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 février 2008 Superbe CED30 ! Cette glace de redoux, la mousse... manque que le bruit de l'eau et l'odeur de l'humus. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 3 février 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 3 février 2008 Rien à dire.... C'est tout simplement magique et magnifique... Compo géniales.... PARFAIT! Quelle ambiance également! :pirate: Là, je suis sous la charme, vraiment! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> FELICITATION ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 3 février 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 3 février 2008 Très jolies photos, j'adore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Superbe CED30 ! Cette glace de redoux, la mousse... manque que le bruit de l'eau et l'odeur de l'humus. Ju Peut-être as-tu fait une petite vidéo, non? En tous cas belles photos et bravo pour tes débuts avec pose (longue? avec pied je pense?) Amitié à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2008 Merci à vous ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Non sojac, pas de pied, l'appareil au bout des doigts (enfin, au bout des gants parce qu'il faisait vraiment froid !), et pause (pose?) longue oui. J'ai effectivement pris une courte vidéo près d'une cascade, judd aura le bruit de l'eau (pour l'odeur ça va être plus difficile !). Le lien de la vidéo : http://www3.partage-facile.com/1015393-P2030207.AVI.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 5 février 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 5 février 2008 Photos vraiment réussies avec une impression bien vivante qui se dégage des cascades. En tout, la première est ma préférée ! Bravo et Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 février 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 février 2008 J'adore l'ambiance, bravo ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 février 2008 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 février 2008 belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 février 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 février 2008 Tout simplement magnifique Merci Ced ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Je rejoint mes camarades, c'est vraiment superbe , d'autant plus sans trepied /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci CED30! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 février 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 février 2008 Du grand art tout simplement , bravo Ced ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 6 février 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 février 2008 J'étais passé à côté de ces photos mais je trouve que le rendu est super ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 9 février 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 9 février 2008 superbe photo, et quel netteté pour avoir toffé en pose longue sans trépied Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 10 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 10 février 2008 Magnifique, c'est le mots exact. Belle série de photos. Cordialement. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés