Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Salut,

quelques photos prises dans l'ascension du Col du Pré de la Dame cet après-midi, dans la hêtraie, vers 1000m d'altitude.

Luminosité mauvaise, brouillard épais, chutes de neige assez marquées. J'ai donc désactivé le flash et tenté mes premiers clichés en pause longue.

Bref, dites-moi ce que vous en pensez default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

p2030157xp8.jpg

p2030159oe5.jpg

p2030165gl2.jpg

p2030169ku6.jpg

p2030185hf6.jpg

p2030202xh6.jpg

p2030210mo8.jpg

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Superbe CED30 ! default_sleeping.gif

Cette glace de redoux, la mousse... manque que le bruit de l'eau et l'odeur de l'humus.

Ju

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Rien à dire.... C'est tout simplement magique et magnifique... Compo géniales.... PARFAIT!

Quelle ambiance également! default_chris.gif :pirate:

Là, je suis sous la charme, vraiment! default_sleeping.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

FELICITATION !

Superbe CED30 ! default_crying.gif

Cette glace de redoux, la mousse... manque que le bruit de l'eau et l'odeur de l'humus.

Ju

Peut-être as-tu fait une petite vidéo, non?

En tous cas belles photos et bravo pour tes débuts avec pose (longue? avec pied je pense?)

Amitié à toi default_rolleyes.gif

Merci à vous ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Non sojac, pas de pied, l'appareil au bout des doigts (enfin, au bout des gants parce qu'il faisait vraiment froid !), et pause (pose?) longue oui.

J'ai effectivement pris une courte vidéo près d'une cascade, judd aura le bruit de l'eau (pour l'odeur ça va être plus difficile !).

Le lien de la vidéo :

http://www3.partage-facile.com/1015393-P2030207.AVI.html

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Photos vraiment réussies avec une impression bien vivante qui se dégage des cascades.

En tout, la première est ma préférée !

Bravo et Merci à toi.

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Magnifique, c'est le mots exact.

Belle série de photos.

Cordialement.

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web