Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Met-evolution


alexy31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Vos cartes sont belles, mais elles sont automatisées, non ? Ou bien elles sont expertisées ? default_online2long.gif

J'ai l'impression que ce sont des cartes GFS0.5 (c'est net au niveau des zones, des températures (sous estimations fréquentes et significatives), et pour une même échéance ces cartes ne sont pas toujours accordées aux prévisions-textes qui sont rédigées par vos soins).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos cartes sont belles, mais elles sont automatisées, non ? Ou bien elles sont expertisées ? default_online2long.gif

J'ai l'impression que ce sont des cartes GFS0.5 (c'est net au niveau des zones, des températures (sous estimations fréquentes et significatives), et pour une même échéance ces cartes ne sont pas toujours accordées aux prévisions-textes qui sont rédigées par vos soins).

Yann, ce sont des cartes météociel, c'est ecrit au bas de la carte! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon nous réflechissons sérieusement en ce moment sur les nouvelles (et nous esperons nous fixer) représentations des cartes phénomènes...en l'occurence avoir une vraie explication.

Alexy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Yann, ce sont des cartes météociel, c'est ecrit au bas de la carte! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alexy

Ce n'est pas ce que je demandais Alexy. (ce ne sont pas des cartes météociel d'ailleurs).

Je voulais avoir confirmation que les cartes de Met-Evolution sont des cartes automatiques. En effet, ce serait dommage d'avoir des cartes aussi belles qui soient automatiques, d'autant que cette cartographie prend beaucoup de place sur le site et qu'elle participe à son attractivité visuelle. Il y a aussi le problème de la concordance entre les prévis autos et les prévisions textuelles sur lequel tu ne m'as pas répondu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui Yann les cartes sont automatiques, elles ont été automatisées par meteorologic, mais c'est vraiment aléatoire je trouve aussi, au début ca allais a peu près mais là ya vraiment du nimporte quoi et c'est bien trop lissé, la moitié des picto ne sont meme pas utilisés on passe d'un grand soleil a un temps varibale...pas de cumuls default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même si c'est un travail super sympa de la part de météorologic je trouve aussi que c'est pas super adapté au style du site, on aura le temps d'y revenir cet été.

voila default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut

Oui Yann les cartes sont automatiques, elles ont été automatisées par meteorologic, mais c'est vraiment aléatoire je trouve aussi, au début ca allais a peu près mais là ya vraiment du nimporte quoi et c'est bien trop lissé, la moitié des picto ne sont meme pas utilisés on passe d'un grand soleil a un temps varibale...pas de cumuls default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même si c'est un travail super sympa de la part de météorologic je trouve aussi que c'est pas super adapté au style du site, on aura le temps d'y revenir cet été.

voila default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour cette réponse Alain, ça change des langues de bois à seule vocation publicitaire. default_flowers.gif

Ceci dit, tu viens de me montrer votre projet par msn et vous aurez très bientôt un outil génial pour faire des cartes expertisées ! Finalement les cartes autos actuelles c'est transitoire. Pär contre, par souci d'honnêteté vis à vis des personnes qui consultent vos prévisions (pour ne pas tromper sur la nature de la marchandise), je vous conseillerais d'indiquer une mention spéciale sur le caractère automatique de l'édition des cartes (en formule temporaire) - ainsi que le fait qu'elles sont des sorties brutes de GFS0.5. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, dernière remarque : je ne trouve pas terrible le lexique des Analyses techniques. Les définitions n'éclairent en rien les propos, or c'est ce qu'on attend d'un lexique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse Alain, ça change des langues de bois à seule vocation publicitaire. default_flowers.gif

Ceci dit, tu viens de me montrer votre projet par msn et vous aurez très bientôt un outil génial pour faire des cartes expertisées ! Finalement les cartes autos actuelles c'est transitoire. Pär contre, par souci d'honnêteté vis à vis des personnes qui consultent vos prévisions (pour ne pas tromper sur la nature de la marchandise), je vous conseillerais d'indiquer une mention spéciale sur le caractère automatique de l'édition des cartes (en formule temporaire) - ainsi que le fait qu'elles sont des sorties brutes de GFS0.5. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, dernière remarque : je ne trouve pas terrible le lexique des Analyses techniques. Les définitions n'éclairent en rien les propos, or c'est ce qu'on attend d'un lexique.

Oui, désolé Yann, je pensais que ton message faisait suite au miens (sur l'analyse technique). De ce fait, je ne comprenais pas de quelles cartes parlais-tu!

Oui, finalement cela aurait pu être bien de confronter les prévisions automatiques (les cartes court terme) des textes écrits par nos soins (textes sous les cartes automatiques). Nous nous rendons malheureusement compte que ces prévisions provenant de GFS 0.5 sont...(n'hésitons pas à le dire) : catastrophiques.

Comme un site ne se fait pas en deux mois ; qu'il faut tester des programmes ; améliorer sans cesse les services...etc, il est évident que nous ne sommes pas véritablement fixé avant la fin de l'année, pour ainsi commencer une année 2009 plus confortablement.

Nous esperons ainsi que les nouveautés prochaines contribueront à notre stabilisation! default_rolleyes.gif

Alexy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Remercions au passage le gros travail des personnes qui gèrent ce site bénévolement, dont le seul souci est proposer un site gratuit, complet, abouti, sortant des sentiers battus et permettant de répondre aux attentes de passionnés en météo, voir au delà. Je suis admiratif de la pugnacité et de la volonté de ces personnes. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Remercions au passage le gros travail des personnes qui gèrent ce site bénévolement, dont le seul souci est proposer un site gratuit, complet, abouti, sortant des sentiers battus et permettant de répondre aux attentes de passionnés en météo, voir au delà. Je suis admiratif de la pugnacité et de la volonté de ces personnes. default_flowers.gif

Excuse moi Just1, mais tout le monde n'est pas obligé de partager ce point de vue aussi élogieux. Et d'ailleurs pour ma part, s'il y a un pas que je ne franchirais point ici, c'est bien celui du remerciement. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Excuse moi Just1, mais tout le monde n'est pas obligé de partager ce point de vue aussi élogieux. Et d'ailleurs s'il y a un pas que je ne franchirais point ici, c'est bien celui du remerciement. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'oblige personne. JE tiens simplement à féliciter leur travail (et par là même une partie du tiens). J'encourage les gens à en prendre conscience d'où l'utilisation du "remercions". Ça ne fait de mal à personne d'encourager les initiatives. Mais si tu veux préciser que tu ne partages pas mon point de vue, c'est normal dans un sens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Just1, mais tout le monde n'est pas obligé de partager ce point de vue aussi élogieux. Et d'ailleurs pour ma part, s'il y a un pas que je ne franchirais point ici, c'est bien celui du remerciement. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnellement, je dirai merci à Just1 pour ces compliments. Ce genre de message nous donne encore plus envie de nous investir dans ce site et de chaque jour l'améliorer.

Quant au message de Yann, il est également très intéressant dans le sens où il nous a fixé un but : faire du site de met-evolution, une partie de plaisir pour lui.

Si toi Yann tu ne feras aucun pas dans l'avenir, nous nous chargerons de le faire vers toi et en l'occurence vers toutes les personnes qui ont cru en l'avenir de ce site. S'il y'a bien une chose que nous désirons plus que tout c'est partager notre passion auprès d'un maximum de personnes, la vivre de toutes les façons que nous le pouvons quitte à convaincre UN à UN chacun de ces individus perplexes en droit d'attente.

Aussi opposés que vos messages puissent paraître, ils nous font avancer tout deux, dans une quête d'amélioration.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous rendons malheureusement compte que ces prévisions provenant de GFS 0.5 sont...(n'hésitons pas à le dire) : catastrophiques.

De un elles ne sont pas générées grâce à GFS 0.5 mais grâce au modèle DWMOF.

De deux elles sont loin d'être catastrophiques, la preuve en image :

Prévisions automatiques : http://pix.nofrag.com/0/8/e/2f815d7d15ad50...2a4f885c12.html

Prévisions MF : http://pix.nofrag.com/f/5/6/d49b31c7a7ab9e...f861c44fca.html

Réalité : http://pix.nofrag.com/d/a/5/9264309b430569...3a2e982568.html

Le gros soucis du modèle ce n'est pas dans la prévision du temps présent mais dans la prévision des températures maximales des villes proches de la Méditerranée, elles sont souvent sous-estimées de 2 à 3°C, ceci s'explique par la maille, trop grosse (12km).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je voudrais simplement vous dire que vos prévisions s'avèrent inexacte pour ce qui concerne du moins ma région (npdc) avec des averses par exemple annoncées ce matin alors qu'il fait beau. Enfin les temperatures n'ont aucun rapport avec GFS ! Bref j'ai l'impression que vous vous discrédité devant le grand public! Pouvez vous changer votre méthode de prévision! Merci. Enfin une dernière question, votre priorité sur le site, c'est le design ou la prévision?

PS : je ne suis pas faché contre vous car vous faites un travail qui prends beaucoup de temps!

Bonne soirée à vous tous

Cordialement

Grégory

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je voudrais simplement vous dire que vos prévisions s'avèrent inexacte pour ce qui concerne du moins ma région (npdc) avec des averses par exemple annoncées ce matin alors qu'il fait beau. Enfin les temperatures n'ont aucun rapport avec GFS ! Bref j'ai l'impression que vous vous discrédité devant le grand public! Pouvez vous changer votre méthode de prévision! Merci. Enfin une dernière question, votre priorité sur le site, c'est le design ou la prévision?

PS : je ne suis pas faché contre vous car vous faites un travail qui prends beaucoup de temps!

Bonne soirée à vous tous

Cordialement

Grégory

Tu as tout plein de réponses plus bas dans le topic...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ce message vous paraît long, j'aimerais que vous le lisiez pour enfin mettre les choses au clair.

Je lève les mains et je vous explique tout en esperant qu'un de mes compatriotes viennent me donner un coup de main! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous ne contestons guère le fait que ces prévisions à court terme soient erronées...bien au contraire puisque kéké et moi l'avons dit dans nos précédents messages.

Il faut peut-être rajouté que le but de l'installation de ces cartes est la confrontation des prévisions automatiques aux prévisions humaines. N'aurait-ce pas été intéressant de comparer deux prévisions? Nous l'avons fait...c'est décevant! Rien de plus. C'est à refaire, nous ne le regrettons en aucun cas.

Maintenant il faut également savoir que nous sommes un site d'amateurs, bénévoles. Nous faisons ça en plus de nos études, de notre vie professionnelle, de notre vie sociale au dépend de beaucoup d'autres activités tout en gardant nos distances car un site est très prenant.

Vous comprendrez surement le fait que si nous avions du temps, le site ne serait pas ce qu'il est actuellement. Nous y donnons une part de notre passion, et y laissons parfois beaucoup pour peu.

En effet, ce que vous pouvez voir sur le site actuel n'est autre qu'un ensemble d'idées que nous avons jugé, en équipe, plus ou moins bonnes pour qu'elles apparaissent sur la toile de fond.

A l'arrière, ce n'est pas que quelques idées qui se battent, mais des dizaines qui sont échangées entre les membres de l'équipe. Nous pesons le pour et le contre tous ensemble. Nous faisons des erreurs. Chacun fait des erreurs. J'en ai d'ailleurs fait beaucoup sur ce site et j'en ai le regret profond. J'ai donc fait une impasse sur mes maladresses! Nous ferons une impasse sur nos maladresses comme nous avons pu le faire lorsque le site était au plus bas un mois après sa conception.

Certes, nous, moi, d'autres, avons du vous faire croire à des choses exceptionelles sur ce site. Il n'y a aucune choses vraiment exceptionnelles à voir. Vous a-t-on transporter ailleurs que sur la terre? Sans doute sur la lune avant l'arrivée du site? C'était encore une erreur de notre part, et nous l'avons appris, nous ne l'a reproduirons plus!

Aujourd'hui il tourne à nouveau, et ma foi il tourne plus que bien. Et si seulement je pouvais vous dire combien voir notre site tourner nous fait plaisirs : une vraie récompense! Alors nous sommes détérminés. Détérminés à avancer de nouveau, l'ameliorer, y donner s'il le faut de notre personne. Après tout, nous l'avons choisi. C'est notre passion et l'exercer à travers ce site n'est autre que la meilleure des choses pour pratiquer, s'instruire, apprendre et rien ne nous fera regretter.

Alors j'aimerais vous dire qu'un site ne peut se construire en quelques semaines. Il faut du temps, être patient. Nous ne pouvons dire encore combien de temps celui-çi va rester en travaux. Peut-être un mois, peut-être plusieurs mois. Mais après tout, pour nous ce n'est pas grave puisque je vous le rappele nous vivons une chose intense.

Bon sang, s'il vous plait, q'un webmaster d'Infoclimat, de météociel, de lamétéo.org, de tous les sites de météo vienne nous aider. Un site est-il un vrai site après 4 mois de mise en ligne?

La priorité sur le site n'est ni le design, ni la prévision. C'est avant tout une experience humaine. Intermédiaire entre notre passion et une équipe qui se forge une amitié. Bien sur, intervient la qualité des actualisations....mais autant vous dire que si l'équipe ne marche pas comme il fût un temps, alors le site ne peux marcher correctement. Aujourd'hui, ca va mieux puisque nous pouvons enfin avancer, uni, dans un parcours semé d'embuches.

Je terminerai ce message, par une phrase que j'ai dit il y a quelques heures : "S'il y'a bien une chose que nous désirons plus que tout c'est partager notre passion auprès d'un maximum de personnes, la vivre de toutes les façons que nous le pouvons quitte à convaincre UN à UN chacun de ces individus perplexes en droit d'attente."

PS : Je sens que l'humour est de là partie les gars d'aprés ce qui suis! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci alexy, heureusement que tu es là !

Mais enfin, quand je lis certaines critiques default_laugh.pngdefault_blink.png

Bonjour à vous, je voudrais simplement vous dire que vos prévisions s'avèrent inexacte pour ce qui concerne du moins ma région (npdc) avec des averses par exemple annoncées ce matin alors qu'il fait beau. Enfin les temperatures n'ont aucun rapport avec GFS !

Attention ! des averses ont été prévues ce matin sur plouin-plouin à 27.52 km de Lille, Jeudi 26 Juin, et il a fait beau default_crying.gif --->>> PREVISIONS INEXACTES (= mauvais site)

Les températures n'ont aucun rapport avec GFS, LE dieu des prévisions --->>> MAUVAIS SITE

C'est gentil de critiquer, mais quand c'est juste pour le plaisir, sans aucune idée pour améliorer, quel est l'intéret??

Vouloir montrer que des gens qui se cassent le dos à monter quelque chose sont des incapables?? Je n'ose pas l'imaginer... default_unsure.png

Enfin bon, pas la peine dans faire un plat parce que quand je lis ça, brrrr ca glace ! default_sick.gif

Pour ceux qui aiment la météo, les vrais: laissez nous faire et améliorer ce site, qui est dans un état d'avancement plutôt énorme pour un site si jeune...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je voudrais simplement vous dire que vos prévisions s'avèrent inexacte pour ce qui concerne du moins ma région (npdc) avec des averses par exemple annoncées ce matin alors qu'il fait beau. Enfin les temperatures n'ont aucun rapport avec GFS ! Bref j'ai l'impression que vous vous discrédité devant le grand public! Pouvez vous changer votre méthode de prévision! Merci. Enfin une dernière question, votre priorité sur le site, c'est le design ou la prévision?

PS : je ne suis pas faché contre vous car vous faites un travail qui prends beaucoup de temps!

Bonne soirée à vous tous

Cordialement

Grégory

Puis je vois que tu as un site régional, j'irais faire un tour fréquemment pour savoir comment faire une prévision et pour en prendre de la graine! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis je vois que tu as un site régional, j'irais faire un tour fréquemment pour savoir comment faire une prévision et pour en prendre de la graine! default_rolleyes.gif

c bon stop! arrêter! j'ai simplement dis ce que je pensais, et je regrette pas, c vrai les températures et les précipitations annoncées pour jeudi matin sur le nord c pas moi qui l'ai inventé! Perso si on peut plus rien dire, je posterai plus sur IC. Et puis si ça fait réagir certains comme un autre adhérent qui s'amuse à t'insulter en PV c'est parce qu' il y a une part de vérité ! De toute façon c décidé je ne posterai plus sur IC, je pense que d'autre personnes le feront à ma place puisque Kévin Floury insinue que mes prévisions ne sont pas fiable donc je vois pas pourquoi je perdrais mon temps sur IC bonne soirée. Bonne continuation et surtout à dexxa à qui je remets mes sincères amitiés, ce gars là gardez le, il vous sera précieux pour l'avenir de votre site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la fois je vais défendre le "critiqueur", c'est a dire GREAGSTARS.

En effet le souci des prévisions auto, c'est qu'elles ne sont pas expertisées, sauf textuellement, c'est en attendant d'avoir notre nouveau système de prévisions et cette fois A LA MAIN, dans la prochaine version de met-evolution.

Pour le moment on fonctionne comme cela juste pour le court terme, néanmoins nous rajoutons des textes d'explication.

Voila default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon stop! arrêter! j'ai simplement dis ce que je pensais, et je regrette pas, c vrai les températures et les précipitations annoncées pour jeudi matin sur le nord c pas moi qui l'ai inventé! Perso si on peut plus rien dire, je posterai plus sur IC. Et puis si ça fait réagir certains comme un autre adhérent qui s'amuse à t'insulter en PV c'est parce qu' il y a une part de vérité ! De toute façon c décidé je ne posterai plus sur IC, je pense que d'autre personnes le feront à ma place puisque Kévin Floury insinue que mes prévisions ne sont pas fiable donc je vois pas pourquoi je perdrais mon temps sur IC bonne soirée. Bonne continuation et surtout à dexxa à qui je remets mes sincères amitiés, ce gars là gardez le, il vous sera précieux pour l'avenir de votre site

Mais moi non plus je ne regrette pas ce que je t'ai dit! J'attend tout simplement les conseils du gand GREGSTARS qui lui ne se discrédite pas devant le grand public... devant le grand GREGSTARS qui est si sincère, devant le GREGSTARS si blâmé à tord! Mais quand je lis ça : "Bref j'ai l'impression que vous vous discrédité devant le grand public!", puis ça : "Pouvez vous changer votre méthode de prévision!", puis ça : "Enfin une dernière question, votre priorité sur le site, c'est le design ou la prévision?" le tout ponctué de points d'exclamations et bien peu d'interrogations finalement... Des questions à ton sujet sont à se poser non?... Personnellement je ne prend pas ça pour un conseil et encore moins pour de la critique constructive sinon et vocabulaire et style d'écriture sont à revoir pour ma part!

Quant à ton dernier post, il ne faut pas confondre IC et autres sites car le sujet est Met-Evoluton et non IC. Arréter de poster sur IC n'a strictement rien à voir avec le sujet en question. Tu te permet de critiquer ( sans compter que les explications à ton problème ont été vues et revues avnt ton premier post ... ) ouvertement à tord ou à raison ( à toi de voir ) ce qu'est met-evolution, comment il est géré et maintenant les pesronnes qui y travaillent dessus d'un ton bien agressif... désolé mais pour ma part cela ne se traduira paspar un "merci GREGSTARS de tes propos "destructeurs"".

Tu as mal pris ma phrase à savoir que j'attend des conseils? Si tu as pris cela pour de l'ironie, bien dis toi que c'est tout aussi valable que met-evolution prenne tes propos pour une agression! Sujet clôt pour ma part donc bonne continuation à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis majeur c'est qu'il n'y a jamais eu d'averses de prévue près de lille par les prévisions automatiques hier, c'était un ciel nuageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je propose que GREGSTARS se calme sur deux topics car ce n'est pas seulement sur " Met-Evolution ".

Merci. Bonne Chance Met-Evolution

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci en tout Costarmoricain22. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi non plus je ne regrette pas ce que je t'ai dit! J'attend tout simplement les conseils du gand GREGSTARS qui lui ne se discrédite pas devant le grand public... devant le grand GREGSTARS qui est si sincère, devant le GREGSTARS si blâmé à tord!

Mais quand je lis ça : "Bref j'ai l'impression que vous vous discrédité devant le grand public!", puis ça : "Pouvez vous changer votre méthode de prévision!", puis ça : "Enfin une dernière question, votre priorité sur le site, c'est le design ou la prévision?" le tout ponctué de points d'exclamations et bien peu d'interrogations finalement... Des questions à ton sujet sont à se poser non?... Personnellement je ne prend pas ça pour un conseil et encore moins pour de la critique constructive sinon et vocabulaire et style d'écriture sont à revoir pour ma part!

Quant à ton dernier post, il ne faut pas confondre IC et autres sites car le sujet est Met-Evoluton et non IC. Arréter de poster sur IC n'a strictement rien à voir avec le sujet en question. Tu te permet de critiquer ( sans compter que les explications à ton problème ont été vues et revues avnt ton premier post ... ) ouvertement à tord ou à raison ( à toi de voir ) ce qu'est met-evolution, comment il est géré et maintenant les pesronnes qui y travaillent dessus d'un ton bien agressif... désolé mais pour ma part cela ne se traduira paspar un "merci GREGSTARS de tes propos "destructeurs"".

Tu as mal pris ma phrase à savoir que j'attend des conseils? Si tu as pris cela pour de l'ironie, bien dis toi que c'est tout aussi valable que met-evolution prenne tes propos pour une agression! Sujet clôt pour ma part donc bonne continuation à toi.

J'ai vu votre site, il est très bien. MF aussi se trompe. Ca serait intéressant que GREGSTAR publie un comparatif de ces prévisions avec le temps qu"il à fait en réalité... Je reprends aussi costarmoricain sur le fait que ce même GREGSTAR sévi aussi sur un autre topic...

A quand GREGSTAR directeur de MF et pourquoi le journal de 20 heures...

Je n'ai pas assez consulter le site pour juger de la fiabilité, mais par contre j'en ai lu assez pour dire que les propos de GREGSTAR sont irrespectueux et ne conviennent pas à la philosophie du site... Faire des prévisions et les publier représente un travail énorme qui doit être respecté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre défense, c'est touchant!

Pour Gregstar, il n'y avait aucune méchanceté dans nos propos. Nous réagissions simplement à tes propos plutôt offensants voire impolis envers nous et notre travail.

Le site n'a que 4 mois. 4 mois d'évolution incessante. Il ne faut pas attendre quelque chose d'extraordinaire venant deux nous. Nous sommes comme tout le monde, non pas des machines, mais des êtres humains qui veulent simplement un part d'animations. Rien de plus.

Merci encore à tous les intervenants, mais aussi à toi Gregstar qui nous a fait savoir la présence d'un problème sur le site.

Sujet à nouveau clos. Cependant, pour ceux qui aiment critiquer positivement et négativement n'hésitez en aucun pas, cela nous fait avancer.

J'aimerais d'ailleurs vous REmontrer le bulletin audio fait par Mathieu : ici, en haut de page

Je le trouve trop bien default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...