Max86/65 Posté(e) 7 mars 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 mars 2008 Toujours ok pour moi aussi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui la commande sera très certainement cher! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 8 mars 2008 Versailles Partager Posté(e) 8 mars 2008 +1 Je risque de venir également. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 mars 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 8 mars 2008 Merci Poitevin et Henri Ce sera un plaisir de faire votre connaissance Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2008 bonjour à tous, de retour /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> euh par contre pour Cheverny j'ai annulé vu le temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci à vous deux de nous rejoindre. bonne fin de journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 10 mars 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 10 mars 2008 Bonsoir ! C'est possible que je vienne également étant donné que j'ai ma semaine géologie le lendemain et donc je n'aurais surement pas de travail durant ce WE ... C'est tout de même à confirmer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2008 OK merci Seziou je te tiens au courant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et dans tous les cas bon courage pour la géol ^^ bonne soirée à tous. liste: Bofix Cyclone45 Editas Henri Bubuf Jerome67 JOo Nico36 Novelty Perry Poitevin Pop41 Raynald37 Riton Sam49 Sebaas Seziou Toph17 REPERAGE LE 20/04 avec Bofix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 mars 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 mars 2008 Malheuresement, je ne pourrais pas être présent sur jour là, car c'est le jour des portes ouvertes de mon lycée et la présence de ses élèves est obligatoire pendant ce Week end, une note nous est attribuée et celle ci compte pour l'examens final dans 2ans! Donc je ne serais malheuresement pas disponible. Encore une foie désolé. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2008 c'est noté /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> franchement je trouve les pratiques de certains profs et de certains établissements de plus en plus bizarres! enfin je dis ca c'est pas comme si je dois être prof en septembre... ca sera pour la prochaine Poitevin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> liste: Bofix Cyclone45 Editas Henri Bubuf Jerome67 JOo Nico36 Novelty Perry Pop41 Raynald37 Riton Sam49 Sebaas Seziou Toph17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Et moi qui t'avais motivé à prendre les renes de cette rencontre, je ne pourrais pas être avec vous, je suis bien sûr déçu, mais en fait je serais en vacances... aux Antilles, ça compense... Par contre je suis super content pour toi d'avoir autant de passionnés qui répondent à ton appel, c'est vraiment motivant! Excellent moment entre vous... que je suivrai à partir de vos photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2008 Et moi qui t'avais motivé à prendre les renes de cette rencontre, je ne pourrais pas être avec vous, je suis bien sûr déçu, mais en fait je serais en vacances... aux Antilles, ça compense..... déserteur mdr c'est pas grave si tout se passe bien (ce dont je ne doute pas) et que je gagne au loto pour pouvoir rester dans le coin et pas partir à Paris comme beaucoup de jeune prof j'organiserais avec Bofix et tout ceux qui le veulent la troisieme, quatrieme ect ect rencontre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est clair que aussi bien Bofix que moi somme heureux de voir autant de motivation encore une fois merci à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, j'entends encore Bofix me dire t'inquiète pas on sera pas plus de 10 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 21 mars 2008 Versailles Partager Posté(e) 21 mars 2008 A poil les profs... Je réitère le risque de venue.HIhihi Egalement la venue possible de Jatenlorage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2008 ok je note /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci de nous avoir tenu au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 26 mars 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 26 mars 2008 Salut l'équipe du centre ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est possible que je vienne, je vais encore voir mes disponiblités pour ce week-end du 18 mai... après la toute première rencontre que j'ai faite à Montrond en février j'ai bien envie de remettre ça en attendant l'été... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si je viens j'arriverai par le train et je passerai 2 nuits à Orléans ou dans la région pour profiter du voyage sans stresser... je vous tiens au courant... roger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 Salut l'équipe du centre ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est possible que je vienne, je vais encore voir mes disponiblités pour ce week-end du 18 mai... après la toute première rencontre que j'ai faite à Montrond en février j'ai bien envie de remettre ça en attendant l'été... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si je viens j'arriverai par le train et je passerai 2 nuits à Orléans ou dans la région pour profiter du voyage sans stresser... je vous tiens au courant... roger cette rencontre devient internationale c'est super /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas de soucis nous attendons de tes nouvelles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 27 mars 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 27 mars 2008 Pas de problème en effet, ça fait plaisir de voir autant d'intéressés /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 27 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 27 mars 2008 Salut les centradingues ! A priori, mon itinéraire sera le suivant: Peut-être celà intéressera certains, en vue de covoiturage. Avis aux Nivernais et aux Berrichons.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Hello, Eh bien moi de mon côté je suis très interessé, le problème etant que je n'ai pas le permis (j'ai que la conduite accompagnée erf erf ) et qu'en plus de cela je suis celui le plus au sud ... Alors il va falloir que je regarde tout ça ^^ peut être que si je monte en train chez vieille branche (toph17) on ira après en voiture ou je sais pas trop ... j'ai pas tout à fait compris où se située la rencontre, à chambord je crois ... Enfin je vais mieux m'organiser, juste pour dire que si les moyens de transports sont organisés pour moi et que tout est bien réglé, je serai là il y a de fortes chances ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : Ben en fait je viens d'en parler à ma mère et elle rêve de voir le chateau de chambord, donc je pense que j'ai mon conducteur ^^ et que tout ira bien j'y serai sans doute /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2008 Salut Cyclonus le point de rendez vous est à Crouy sur Cosson, la rencontre se déroule ensuite à Chambord et Cheverny au cours de la journée. je compte deux personnes supplémentaires merci de faire le déplacement. j'en profite pour rappeler que nous finissons le repérage le 20 avril avec Bofix qu'un courriel ou mp sera envoyé à chaque personne inscrite pour préciser quelques détails d'organisation. Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 2 avril 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 2 avril 2008 C'est bon, je suis désormais assuré d'être libre pour la rencontre, tu peux donc me rajouter à la liste Perry /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 2 avril 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 2 avril 2008 Content de voir que de nouvelles personnes sont intéressées, merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 2 avril 2008 Versailles Partager Posté(e) 2 avril 2008 A rajouter fort possiblement la team "Phototormenta". Soit (entre parenthèses)... Olive-photo (pas certain) Jatenlorage (Possible) Sim-one (possible aussi) Seziou (Idem) Alexis (Idem) Bone (Pas certain)... Wait and see. Je te redis tout ça assez rapidement. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2008 A rajouter fort possiblement la team "Phototormenta". Soit (entre parenthèses)... Olive-photo (pas certain) Jatenlorage (Possible) Sim-one (possible aussi) Seziou (Idem) Alexis (Idem) Bone (Pas certain)... Wait and see. Je te redis tout ça assez rapidement. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ok ok On prend note de tout ca avec Bofix /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> nous arriverions donc à 27 participants dans le meilleur des cas actuellement merci à tous de notre part (Bofix et moi) pour votre investissement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2008 on va jamais gérer à deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 2 avril 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 2 avril 2008 Au niveau organisation, possibilité d'aller chercher des personnes à la gare d'Orléans de 9h30 à10h (surement 3 voir 4 places voir avec Bofix) Possibilité d'aller chercher des gens à la gare de Blois de 9h30 à 10h (3 places voir avec Moi => Perry) Est-ce que cette possibilité est maintenue ? Je vais probablement dormir 2 nuits (samedi-dimanche et dimanche-lundi) non loin de la gare d'Orléans (comme j'arrive en train), ainsi que pour le retour ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2008 j'en ai pas reparlé avec Bofix mais normalement c'est maintenu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je t'envois un mp dès que je suis sur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés