Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Une sympathique pluie pour la végetation aujourd'hui , quelques jours de beau temps à suivre , bref tout va bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

je trouve que nous sommes gâtés depuis le début de l'année, bonnes perturbations, ciels de traine actifs avec quelques coups de tonnerre, et alors que l'on nous parle des premières températures à tendance estival, les models nous affichent un marais barométrique un peu élevé mais bon, de quoi assister aux premiers purs orages, il n'y a vraiment rien a redire, pourvu que ca dure! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fait part d'une de mes fieretes:

Du 3 novembre au 1er avril, on n'a pas atteint les 15 degres a Londres, soit pendant 5 mois de rang.

Du 23 septembre 2007 au 26 avril, on n'a pas atteint les 20 degres, soit pendant 7 mois de rang.

Du 25 aout 2007 a.. ben serie en cour, on n'a pas atteint ls 25 degres, soit pendant plus de 8 mois de rang

Et le meilleur pour la fin: les 30 dgeres n'ont pas ete atteints depuis le... 27 juillet 2006! Soit pendant plus de 21 mois de rang!

Vous m'enviez hein?

Je rejoute qu'il est tombe chez moi 115.2mm au mois de juillet. Bon je m'arrete la, je n'ai pas envie de vous faire pleurerdevant mon climat de reves!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Je vous fait part d'une de mes fieretes:

Du 3 novembre au 1er avril, on n'a pas atteint les 15 degres a Londres, soit pendant 5 mois de rang.

Du 23 septembre 2007 au 26 avril, on n'a pas atteint les 20 degres, soit pendant 7 mois de rang.

Du 25 aout 2007 a.. ben serie en cour, on n'a pas atteint ls 25 degres, soit pendant plus de 8 mois de rang

Et le meilleur pour la fin: les 30 dgeres n'ont pas ete atteints depuis le... 27 juillet 2006! Soit pendant plus de 21 mois de rang!

Vous m'enviez hein?

Je rejoute qu'il est tombe chez moi 115.2mm au mois de juillet. Bon je m'arrete la, je n'ai pas envie de vous faire pleurerdevant mon climat de reves!

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_shuriken.gifdefault_sick.gif:sick:default_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Je vous fait part d'une de mes fieretes:

Du 3 novembre au 1er avril, on n'a pas atteint les 15 degres a Londres, soit pendant 5 mois de rang.

Du 23 septembre 2007 au 26 avril, on n'a pas atteint les 20 degres, soit pendant 7 mois de rang.

Du 25 aout 2007 a.. ben serie en cour, on n'a pas atteint ls 25 degres, soit pendant plus de 8 mois de rang

Et le meilleur pour la fin: les 30 dgeres n'ont pas ete atteints depuis le... 27 juillet 2006! Soit pendant plus de 21 mois de rang!

Vous m'enviez hein?

Je rejoute qu'il est tombe chez moi 115.2mm au mois de juillet. Bon je m'arrete la, je n'ai pas envie de vous faire pleurerdevant mon climat de reves!

default_wub.pngdefault_wub.png la chance default_w00t.gifdefault_w00t.gifC'est un magnifique climat!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fait part d'une de mes fieretes:

Du 3 novembre au 1er avril, on n'a pas atteint les 15 degres a Londres, soit pendant 5 mois de rang.

Du 23 septembre 2007 au 26 avril, on n'a pas atteint les 20 degres, soit pendant 7 mois de rang.

Du 25 aout 2007 a.. ben serie en cour, on n'a pas atteint ls 25 degres, soit pendant plus de 8 mois de rang

Et le meilleur pour la fin: les 30 dgeres n'ont pas ete atteints depuis le... 27 juillet 2006! Soit pendant plus de 21 mois de rang!

Vous m'enviez hein?

Je rejoute qu'il est tombe chez moi 115.2mm au mois de juillet. Bon je m'arrete la, je n'ai pas envie de vous faire pleurerdevant mon climat de reves!

default_sick.gif bien content de pas vivre à Londres pour ma part...

Sinon je suis très satisfait du temps qu'il fait aujourd'hui, un big Soleil et des températures ni trop chaudes ni trop froides, du pur bonheur. =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Baule-Escoublac

Il fait beau et doux enfin.

J'ai pus me baigner mais l'eau est encore froide default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_wub.pngdefault_wub.png la chance default_w00t.gifdefault_w00t.gif

C'est un magnifique climat!

sauf qu'a Londre il y a pas beaucoup d'orages l'été default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (enfin surement déja plus qu'en alsace c'est dernier temps). sinon aucune satisfaction du temps actuel, un soleil qui sert à rien (pas de cb qui pousse). il y a certes la lumière pour faire des photos, mais quedal à mettre dans la compo (sans parler des brumes de pollution) default_dry.png

je vais surement être satisfait quand j'aurais enfin réussi à quitter l'enfer alsacien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je vous fait part d'une de mes fieretes:

Du 3 novembre au 1er avril, on n'a pas atteint les 15 degres a Londres, soit pendant 5 mois de rang.

Du 23 septembre 2007 au 26 avril, on n'a pas atteint les 20 degres, soit pendant 7 mois de rang.

Du 25 aout 2007 a.. ben serie en cour, on n'a pas atteint ls 25 degres, soit pendant plus de 8 mois de rang

Et le meilleur pour la fin: les 30 dgeres n'ont pas ete atteints depuis le... 27 juillet 2006! Soit pendant plus de 21 mois de rang!

Vous m'enviez hein?

Je rejoute qu'il est tombe chez moi 115.2mm au mois de juillet. Bon je m'arrete la, je n'ai pas envie de vous faire pleurerdevant mon climat de reves!

default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

Chanceux va! Par contre j'espère que tu as eu de la neige. Si tel est le cas, j'embarque tout de suite pour Londres!

Comme tu le dis jbaf, c'est un magnifique climat!

Neigepassion default_wub.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

enfin une belle semaine qui s annonce avec parfois pour les plus

chanceux des orages !

que du bonheur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

a plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, il est temps que je poste ici puisque le temps actuel me satisfait pleinement!

Enfin de la chaleur, du soleil, tout ce qui rappelle les trop lointaines grandes vacances... Et surtout après toutes ces pluies, on commencait a déprimer!

Vraiment, c'est génial de pouvoir se balader en T-Shirt, de pouvoir trainer longtemps dans le jardin (voire meme de se baigner pour certains). Que dire de plus, vive la chaleur! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et vive les runs qui en prévoient encore^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non a Londres on n'a pas d'orages, et pas tant que ca de vent [rien a voir avec Lille par xemple, et valeurs max souvent plus faibles qu'a Paris]. Je vous dit c'est le climat de reves:

Comme vous l'avez vut il fait frais toute l'annee ou presque, la temperature la plus basse ici est de -10 degres [plus au nord que Lille qui est vers les -19]. Il pleut souvent mais pas beaucoup. Par contre si vous en avez marre du soleil, vous pouvez venir ici, on ne le voit pas souvent!

En ce qui concerne la neige, on la voit tous les ans, mais jamais en grandes quantites [10cm maxi]. Ceci dit on en a eu le 6 avril au matin et en mars, et celle ci a tenu au sol en banlieue plus ou moins proche du centre ville.

Johan 29, toi c'est meme pas de la chance qu'il va te falloir pour voir des orages, c'est un veritable coup du sort. Si tu as un orage, je te paye le tiquet de loto et on fait moitie moitie apres, ca te dit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

en effet hugogo il va faloir de la chance pour des orages ici default_mellow.png

mais je pense que tout n est pas perdu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

on n en reparle d ici la fin de la semaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

affaire a suivre default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

59 mm tombés avec le deuxième orage de l'année, ça c'est bon.. pour la végétation et pour les yeux default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De belles journées de beau temps sans que la végétation en souffre grace aux bonnes pluies d'Avril , c'est du tout bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles journées de beau temps sans que la végétation en souffre grace aux bonnes pluies d'Avril , c'est du tout bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Oui, mais pour les pelouses et les fleurs ou plantes à racines peu profondes ben faut déjà presque arroser de nouveau, parce que ce beau temps et ce grand soleil est accompagné d'un vent de NE déssechant, du moins par chez nous, donc si on veux que ça reste vert , ben faut arroser

Sinon, je suis satisfait de ce plein de soleil default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

grosse satisfaction pour les 79mm tombés sur Montpellier nord dans le nuit du 5 au 6/5, enfin!

plus grosse pluie depuis le 30/09/2007, on n'y croyait plus!

avec de l'orage et 100mm/h aux meilleurs moments!

LE TOP default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

sauf qu'a Londre il y a pas beaucoup d'orages l'été default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (enfin surement déja plus qu'en alsace c'est dernier temps). sinon aucune satisfaction du temps actuel, un soleil qui sert à rien (pas de cb qui pousse). il y a certes la lumière pour faire des photos, mais quedal à mettre dans la compo (sans parler des brumes de pollution) default_dry.png

je vais surement être satisfait quand j'aurais enfin réussi à quitter l'enfer alsacien

Ton message m'étonne un peu Superbolt67.

Je n'observe aucune brume de pollution en ce moment en raison d'un bon vent de N-E qui rend l'athmosphère plutôt limpide. Ce matin, même à 10h, on pouvait voir loin.

Et si tu regarde vers en direction de la forêt noire, ça bourgeonne depuis 11h ce matin. Rien de bien méchant mais c'est là.

Je pense que tu ne peut pas le voir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton message m'étonne un peu Superbolt67.

Je n'observe aucune brume de pollution en ce moment en raison d'un bon vent de N-E qui rend l'athmosphère plutôt limpide. Ce matin, même à 10h, on pouvait voir loin.

Et si tu regarde vers en direction de la forêt noire, ça bourgeonne depuis 11h ce matin. Rien de bien méchant mais c'est là.

Je pense que tu ne peut pas le voir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

bof les bourgeonnements c'était archifaiblard ici, pas plus que du cumulus humilis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Toujours un temps anticyclonique certes mais pas trop chaud , ça fait plaisir de telles journées .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un temps anticyclonique certes mais pas trop chaud , ça fait plaisir de telles journées .

Tout à fait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on renoue avec le "joli moi de mai" d'un certain 1968, n'est ce pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Tout à fait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on renoue avec le "joli moi de mai" d'un certain 1968, n'est ce pas ?

Ah oui, je m'en souviens, j'avais 4 mois. default_laugh.png

Ce magnifique ciel bleu, des températures trés agréables, le végétation explose, que demander de plus pour un bon barbecue. Je revie avec ces belles journées. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...