Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Les premiéres fleurs pointent le bout de leurs nez ici (primeveres, crocus, jonquilles....) cela suffit a me satisfaire default_rolleyes.gif .

Même si j'aime ça, j'en ai un peu ras le bol du froid et de la neige, mais ça c'est pour l'autre topic !

Vive l'été et le printemps , si des épisodes hivernals se profilent , j'espère qu'il passeront a côté ou qu'on les économisera pour le prochain hiver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Et bien moi je suis content de la journée, sèche comme prévue par MF et assez agréable au final. Contrairement au week-end dernier, au moins j'étais au sec pour le vélo de ce matin.

Bref, satisfait de la journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

moi j'étais très content de la journée de samedi et aussi de me ballader en T Shirt ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je n'ai peut être pas pu aller jusqu'au sommet du Ballon d'Alsace hier mais en tout cas si ce scénario se confirme...

102-5710.gif

Y'a de quoi oublier cette frustration!

Mais hélas je connais GFS: toujours paumé dans son ensembliste default_dry.png ...

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Belle journée avec un petit 15°c en vue aujourd'hui , quoi de mieux ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe !

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Première veritable averse de neige ici, meme si ce n'était plus que du grésil en toute fin d'averse , je m'en satisfait , vous pouvez allez voir mes photos sur le topic " suivi du temps dans le centre-ouest " .

Corentin . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvais temps aujourd'hui aprés le temps magnifique de la semaine derniére ( +20 ° ) .

Bonne nouvelle , d'aprés les modéles , dés la semaine prochaine : temps sec et doux avec surement des températures autour des 20° si ce n'est pas plus default_cool.pngdefault_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Après ces trois derniers jours qui auront été caractérisés par lamentations avec des modèles parfois pourris (GFS 18z du 4 mars) et des satisfactions énormes comme hier matin sur le 6z ainsi que des pertes d'espoir hier soir en voyant les précipitations ayant un mal de chien à nous parvenir, voici où je termine mon périple!

3 cm de neige collante ce matin et ça tombe sévère encore! default_wub.png

Bref pour le 5ème mois de mars de suite, on aura de nouveau connu notre dose de neige! ^^

Vive le mois de mars!

Neigepassion default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand soleil depuis 2 jours... c'est suffisant pour se réjouir et poster dans le topic des satisfaction default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Grand soleil depuis 2 jours... c'est suffisant pour se réjouir et poster dans le topic des satisfaction default_laugh.png

Bon je te rejoint avant d'aller sur l'autre les nuages sont la default_online2long.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontonas (230 m)

le vent de nord modéré aujourd'hui, qui brasse l'air en ville default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> on s'en contentera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Très satisfait d'avoir du beau soleil depuis 2 jours et que mon abricotier n'est toujours pas en fleur, ce qui a sauvé les bourgeons des gelées d'hier : ouf ! default_whistling.gif

Par contre, ce week-end, vu le temps pourri en perspective, on me reverra donc certainement sur le topic des lamentations ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Quel bel épisode! Il n'est pas encore fini mais c'est incroyable ce que j'ai pu faire chauffer l'APN aujourd'hui...

Entre la balade entre 13:50 et 14:40 sous les fortes chutes de neige et une belle reprise temporaire vers 16 heures, j'ai mon lot d'images; faudrait que je pense à trier tout ça! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca nous fait maintenant 46 cm de neige en cumulé cet hiver qui est décidément digne de porter son nom!

Et ça continue encore!

Et si les routes sont dégagées demain à moi les Hautes Vosges!

(Bon je sais je poste souvent sur ce topic en ce moment mais je ne peux pas m'en empêcher c'est tellement beau de voir tant de neige! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Observons et contemplons,

Neigepassion default_stuart.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Une grosse satisfaction pour les montagnes ! dans les Vosges, il y a du gros plâtrage avec près de 50cm de fraîche dès 900m !

Et ça va encore continuer un petit peu jusqu'en milieu de nuit. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

default_laugh.png je dois etre dans le bon sujet cette fois, 48h de neige non stop et sans dégel pour 48cm de neige fraîche, et 1m48 au sol, soit 5m48 de cumul cette hiver, humm, je dois avouer etre ravi de ce cru 2008-2009 default_rolleyes.gif

Et puis dans ma région, dès 300m, personne n'a été oublié durant ce dernier épisode default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

default_laugh.png je dois etre dans le bon sujet cette fois, 48h de neige non stop et sans dégel pour 48cm de neige fraîche, et 1m48 au sol, soit 5m48 de cumul cette hiver, humm, je dois avouer etre ravi de ce cru 2008-2009 default_rolleyes.gif

Et puis dans ma région, dès 300m, personne n'a été oublié durant ce dernier épisode default_cool.png

Connais tu le cumul d'Avoriaz pour cette saison froide en cours ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...