Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Satisfait de cette hiver qui n'en fini pas car sa fait bien longtemps que l'on avait pas connu d'épisode neigeux aussi répétitif que cette année.

L'avantage avec la neige c'est que lorsqu'elle font sa ce fait progressivement donc recharge les nappes phréatiques qui depuis quelques années avait bien du mal a ce remplir.

Vive l'hiver!default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le première hiver que je vis où j'ai plus vu la neige, du 1er décembre à aujourd'hui, que la pluie. ça c'est de l'hiver! D'ailleurs il neige encore actuellement.

Ceci dit, j'adore quand les saisons sont bien representées donc j'espère que le Printemps sera bien doux et que l'été sera chaud et ensoleillé. Mais chaque chose en son temps. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ces semaines entières de grisaille, ça fait un bien fou de retrouver un rayon de soleil. Sur la neige poudreuse qui réverbère, ça met un trop plein de lumière. On en manquait vraiment ces derniers temps. Ça remet en forme! default_flowers.gif

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les prévisions semblent "enterrer" l'hiver, dans le sens où il n'y aura plus vraiment de froid vif et de neige même dans le Nord est.

C'était tout de même l'un des meilleurs hivers que j'aurais connu depuis longtemps.

Maintenant, place aux journées plus longues et à la douceur (bon, pas tout de suite tout de suite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), c'est bientôt le Printemps ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Oui enfin le printemps ce n'est que le mois prochain et on a retrouvé des températures de saison,pas de quoi sortir en tee-shirt par ici...

Les vacances scolaires sont là et les touristes veulent de la bonne neige!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Oui quel bonheur de retrouver enfin des températures de saison!

Short et torse nu ce matin, 12-13°...

On bronze déjà default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est de la patate, à mort l'hiver maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonheur partagé de même enfin il ne fait que 3°C dehors... NO comment default_pinch.gif

Mon petit tour par ici pour signaler ou plutôt faire par de ma satisfaction encore une fois de cet saison cette fois ci hivernale, Après les 26J d'orages de 2009 et ce bel été default_wub.png en passant par un mois de novembre Historique nous voici que les 30J de neige sont atteint cette année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Un pure régale ce début année.

En espérant que ces 4 saisons passées ne soient qu'un début!

tous cela vaut bien >> ça default_thumbup1.gif

J'ai envie de dire vivement le printemps default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Enfin bientot la fin de l'hiver, j'ai gouté à un peu de douceur cette semaine car j'étais vers biscarosse pour le boulot et ce jusqu'a fin juin. Peut etre tempete sur les landes en milieu de semaine ça fera tomber les chenilles des arbres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bientot la fin de l'hiver, j'ai gouté à un peu de douceur cette semaine car j'étais vers biscarosse pour le boulot et ce jusqu'a fin juin. Peut etre tempete sur les landes en milieu de semaine ça fera tomber les chenilles des arbres.

Mieux vaudrait pour les Landes que ce ne soit pas Klaus bis, parce qu'il n'y aura plus de chenilles, mais plus d'arbres non plus default_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

c'etait de l'ironie , car je suis conducteur d'engins forestier donc j'exploite les chablis vers parentis en born. De nombreuses zones qui ont échapé à la tempete sont détruite par les insectes et les chenilles que ce soit de jeunes plantations ou d'arbres de production .Dans ces zones la foret aura du mal à survivre les années futures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous!

J'ai cru que cet INFAME, HONTEUX et MONSTRUEUX hiver à se tirer toute les balles d'une armurerie, n'allait jamais finir!

Je suis satisfais comme le porte le nom du Topic qu'on soit sur le point de basculer sur le printemps et du début de la saison douce puis chaude accompagnée de ces sublimes orages (quand ils ont envie). Les jours plus longs, la pêche etc... N'empêche si l'été est comme l'hiver ça nous promets de belles surprises, enfin c'est un mec en manque d'orage qui parle...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même ressentit, cet hiver 2009/2010 on va s'en souvenir à mon avis longtemps default_innocent.gifdefault_rolleyes.gif , maintenant place au beaux CB estivaux et à la douceur printanière... (je n'aurais jamais penser dire ça en tant qu'hivernophile default_wacko.pngdefault_wacko.pngdefault_wacko.png ).

Ça bataille pas mal sur les topics de prévisions en essayant de trouver la petite clef du frigo enfouit dans l'immense botte de foin de douceur actuelle, c'est intéressant, captivant, mais à mon avis c'est peine perdu, certains se voilent la face default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Ben les CB et orages sont pressés cette année contrairement à l'année passée. Le tonnerre s'est entendu cette nuit à plusieurs reprises.

Salut mammatus,eh oui une bonne satisfaction!et vivement les temps à giboulées,enfin de l'animation!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je suis satisfait de ce début d'année agité... on a droit a de la neige, des tempêtes, pas mal d'eau (ce qui change de l'année dernière), pas encore d'orage certes mais ça ne va pas durer longtemps a attendre je pense default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

un seul coup de tonnerre cette nuit... mais un gros ! et hop, premier orage de l'année ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel début d'année! 3 VDF, suivit du premier faible orage de l'année avec un peu de grêle, puis éclairs aperçu hier soir vers Rouen, déluge et tempête se matin, grosse tempête en vue dimanche et retour du froid et de la neige après?!

On ne s'ennuie pas default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis extrêmement satisfait du temps depuis une semaine.

Du coup, des gelées tous les jours depuis vendredi et jusqu'à on ne sait quand (il faudra peut-être regarder les records si les modèles continuent dans cette voie), mais surtout du Soleil, et cela fait du bien, car la grisaille inutile (nuages bas) imposée par dame nature commençait à sérieusement peser. default_rolleyes.gif

Vu qu'on en arrive à la fin de ma saison préférée, je ne pouvais pas espérer mieux, si ce n'est un ultime épisode neigeux pour clore définitivement cet hiver et lancer le printemps en fanfare, puisque nombreux sont ceux qui l'attendent avec impatience. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cette tempête de ciel bleu fait plaisir !

Grand soleil depuis lundi, et c'est prévu pour quelques jours encore default_thumbup1.gif

Pourvu que ça dure (mais que le thermomètre se réchauffe quand même un peu, parce qu'avec un windchill à -10, c'est pas la joie non plus pour une mi-mars).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...