Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Je suis très satisfait par cette dégradation !default_thumbup.gif

J'ai faillit tomber parterre quand je suis rentré en voyant une route humide et même des flaques de 5cm² default_scared.gif

Je suis allé au pluvio et je n'ai pas vu 0.1 ni 0.2 ni 0.3 ni 0.4 mais 0.5mm

excl.gif

Exceptionnel ! Tout est vert, les rivières débordent, les nappes sont aux plus haut ! Bye-bye la sécheresse default_thumbup1.gif

Comme quoi le fait d'avoir poster des cierges hier... default_laugh.png

Bien sur en réalité tout s'est évaporé en 10min xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Je suis très satisfait par cette dégradation !default_thumbup.gif

J'ai faillit tomber parterre quand je suis rentré en voyant une route humide et même des flaques de 5cm² default_scared.gif

Je suis allé au pluvio et je n'ai pas vu 0.1 ni 0.2 ni 0.3 ni 0.4 mais 0.5mm

excl.gif

Exceptionnel ! Tout est vert, les rivières débordent, les nappes sont aux plus haut ! Bye-bye la sécheresse default_thumbup1.gif

Comme quoi le fait d'avoir poster des cierges hier... default_laugh.png

Bien sur en réalité tout s'est évaporé en 10min xD

Ne critique pas mes cierges default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a trois jours on se baignait dans un lac à 1000m d'altitude et aujourd'hui il neige !

Plus que 3 mois avant l'automne, vivement default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de l'épisode pluvieux de ces dernières 24h en Valais.

Avec un cumul final de 17.8mm, la nature va pouvoir respirer un peu, et le danger d'incendie va diminuer d'un cran.

J'aurais aimé un peu plus de phénomènes orageux, complètement absents de cette dégradation, mais bon, ne faisons pas l'enfant gâté non plus default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet épisode a rajouté 29 mm au cumul de mai en faisant sacrément gonfler son total. De 43,5, on est passés à 72,5, il faut encore rajouter 2 mm du mois de juin pour avoir le total, ce qui donne 31 mm pour cette perturbation. Enfin quelque chose de consistant par ici. A mon sens, nous vivons la journée météo la plus intéressante de l'année ici dans le Genevois sorcerer.gif. La sécheresse va prendre une claque thumbup1.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

OH moi je suis trop contentttttttttttttt, pas plus de 10°C , avec une pluie froide et un plafond bas et gris, franchement ca devrait être comme ca tout l'été , beaucoup seraient content!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand soleil depuis ce début de semaine, et cela va durer jusqu'à la fin du WE. Parfait pour le tourisme, avec ce long WE de l'Ascension !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps idéal pour profiter au maximum de ce long WE avec du soleil et de la chaleur, idéal pour les promenades! default_thumbup1.gif Par contre le vent est encore de la parti et 26°C avec un vent de nord-est modéré, C'est pas très probable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je viens faire part de ma satisfaction d'avoir eu la première offensive pluvieuse notable de l'année à Besançon avant-hier. En gros la première journée de l'année qui a servi à quelque chose. default_thumbup.gif De quoi redonner peut être deux ou trois touffes d'herbe verte parmi la terre craquelée par endroits.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Ouf, enfin de l'eau, et arrivée sans orages violents donc de l'eau qui a pu rentrer en partie dans le sol default_sorcerer.gif . Jusqu'au bout, j'ai cru que j'avais pris le risque de tondre la pelouse (que j'avais heureusement évitée de tondre depuis deux mois) à tort et que j'allais me retrouver avec le même paillasson que tout le quartier default_wacko.png . Et que de belles odeurs depuis hier soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , plus qu'à baisser les températures à partir de la nuit prochaine, et ce sera parfait, au moins pour une partie de la semaine (si seulement nous pouvions avoir droit enfin à un juin un peu frais default_clover.gif , c'est pas trop demander après ce printemps estival...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Un peu plus de 26 mm hier lors d'un orage de dingue, avec des pluies diluviennes, de fortes rafales de vent et une visibilité très réduite !

Il parait qu'on va avoir le même programme aujourd'hui, que demander de plus, la nature va apprécier toute cette eau et il va faire moins chaud la semaine prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit des orages sont arrivés et depuis il a tombé beaucoup d'eau avec des fortes averses localisées, c'est très bon pour la végétation, sans compter qu'il fait très doux, beaucoup moins pour la brocante qui a été annulé des le début!

Malheureusement j'ai été surpris de voir que tout autour, et même pas très loin d'ici, les cumuls restaient bien plus faibles, donc par endroit la sècheresse de surface reste énorme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est resté assez décevant en activité électrique, l'épisode d'hier nous a apporté de bonnes quantités de pluies, ce qui fait un bien fou à la végétation. Content aussi de retrouver une ambiance pareille après deux mois de sécheresse, et par la même occasion, la première journée vraiment chaude hier (même si on attend toujours les premiers 30 degrés de l'année).

On remet peut-être ça ce soir, et aussi les jours prochains. thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens faire part de ma satisfaction d'avoir eu la première offensive pluvieuse notable de l'année à Besançon avant-hier. En gros la première journée de l'année qui a servi à quelque chose. default_thumbup.gif De quoi redonner peut être deux ou trois touffes d'herbe verte parmi la terre craquelée par endroits.

Neigepassion.

Bonsoir, un peu la même chose par ici avec une dégradation digne de ce nom avec 31,6 mm. Sinon, hier une belle petite cellule venue du haut-doubs nous a donné un spectacle splendide, 21,5 mm en 30 minutes, des impacts et un tonnerre tonitruants et des précipitations vraiment fortes. Cependant, l'orage a évité Besançon. Il est à noter que mon secteur comptabilise déjà 6 orages (plus ou moins forts) mais qui commence à devenir de plus en plus conséquent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfait de ma soirée mais également de celle d'hier avec pour ce soir des éclairs toutes les 2 secondes même si le tonnerre n'était pas fracassant contrairement à hier default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Orages de ouf la nuit dernière avec un superbe spectacle son et lumière, du pas vu depuis 4 ans dans le coin! Que demande le peuple? default_thumbup1.gifdefault_w00t.gif

default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orage super électrique, pas vu ça au moins depuis juillet 2009. 43 mm aujourd'hui, soit 1,5 fois le cumul du printemps en une seule journée. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Ravi ! Après deux mois d'une sécheresse intense et inabituelle en Avril et Mai et des températures parfois caniculaires ayant engendrées de nombreux et précoces incendies de garrigue et pinède , 100 mm viennent de tomber en 3 jours; que du bonheur ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

orage surprise cette nuit entre 2 et 4h du matin, quelques coups de tonnerre mais des intensités pluviométriques énormes! il tombé en 2h plus qu'en 3moi, 32mm! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...