Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Très beau dimanche en région Lyonnaise, une quinzaine de degré, du ciel bleu, que du bonheur. default_flowers.gif

Le même temps chez moi, que du bonheur et pourtant je suis dans l'ouest du pays. Comme quoi, toute la France en est au même point. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le même temps chez moi, que du bonheur et pourtant je suis dans l'ouest du pays. Comme quoi, toute la France en est au même point. default_flowers.gif

Attention de ne pas généraliser, non toute la France n'est pas au même point default_shifty.gif, ici c'est brouillard toute la journée et 6°C mais c'est plus de saison default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas généraliser, non toute la France n'est pas au même point default_shifty.gif, ici c'est brouillard toute la journée et 6°C mais c'est plus de saison default_thumbup1.gif

C'est vrai qu'il existe quelques trous à froid, mais très minoritaires sur la France en ce Dimanche 20/03 20/11.

http://www.infoclimat.fr/espace_stockage/14849/francenowpng.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Belle journée ici dans le Nord-est default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pratiquement 14° avec un beau soleil ! (Qu'on avait pas vu depuis longtemps en plaine).

On se contente de ça même si on attends avec impatience un peu d'agitation digne d'une fin novembre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Belle journée ici dans le Nord-est default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pratiquement 14° avec un beau soleil ! (Qu'on avait pas vu depuis longtemps en plaine).

On se contente de ça même si on attends avec impatience un peu d'agitation digne d'une fin novembre...

Ici le beau temps ça fait 15 jours que ça dure... vivement que ça change. A priori pour la fin de semaine prochaine, enfin! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ici le beau temps ça fait 15 jours que ça dure... vivement que ça change. A priori pour la fin de semaine prochaine, enfin! default_thumbup1.gif

C'est en train de partir en sucette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

C'est en train de partir en sucette

Oui... La routine de cet automne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est en train de partir en sucette

Oui... La routine de cet automne...

C'est pas ici les lamentations les gars. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en train de partir en sucette

Ptdr allez tenez bon, ce n'est pas parce qu'un GFS 12z est moins favorable que ça part en sucette wink.gif. Pour info dans le diagramme 12z dans le NE de la France la courbe de GFS est quasiment la plus anticyclonique. Et même avec un tel scénario on parviendrait à avoir de l'agitation avec ce dynamisme zonal bien prononcé.

Attendons de voir le CEP 12z pour se faire une idée de l'évolution de tout ça.

Après attendons au moins demain pour savoir si ça floppe ou si ça tient bon. Par contre si à ce moment là on se retrouve à se bouffer du 1025 hPa non stop jusque 384 h oui je vous rejoindrai aux lamentations! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour prochain de la tramontane, du soleil dans air bien sec et doux, bref enfin des prévis sympa pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon ça rattrapera pas le déficit éolien accumulé cette année mais à un moment ou à un autre je finirai bien par l'avoir ma tempête de mistral, de tramontane ou de ponent! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Je dois avouer que j'ai rarement vu un tel retournement de veste, surtout dans ce sens!

gfs0240.png

Je vais bien dormir cette nuit default_thumbup1.gif avant le retour à la réalité demain default_fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Je dois avouer que j'ai rarement vu un tel retournement de veste, surtout dans ce sens!

Je vais bien dormir cette nuit default_thumbup1.gif avant le retour à la réalité demain default_fear.gif

ça c'est clair ! ça laisse rêveur en plus, juste avant d'aller se coucher default_rolleyes.gif. Bon, j'espére que demain, les modèles prendront exemple sur ce run.On verra bien. default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut d'action météo, et puisqu'une lamentation se transforme gentillement et avec douleur et effort en acceptation, on peux dire que le temps actuel n'est pas si mauvais :

- du Soleil et de la douceur relative qui limite la dépression saisonnière, et qui permet de ne pas trop sortir encore les habits d'hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vecu un orages de foli hier vers 10h30 a perpignan eclaire a etre aveugles tonerre a etre sourd et pluie a plus avoir soif c'etait vraiment impressionant. Tout cela a donner 144mm en 24h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime comme les perturbations actives traverseront la Belgique dès le 1er décembre, ça permettra de laisser novembre au sec du début à la fin.

Si on résumé novembre 2011:

-Bruine le 1er

-Sec du 2 au 26

-Bruine le 27

-Sec du 28 au 30

Cumul: 0.9 mm default_thumbup.gif

Logiquement je devrais râler, mais de récolter un record aussi énorme est satisfaisant, surtout en novembre. Avec les pluies annoncées, je ne m'inquiète pas du tout de la sécheresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

J'aime comme les perturbations actives traverseront la Belgique dès le 1er décembre, ça permettra de laisser novembre au sec du début à la fin.

Si on résumé novembre 2011:

-Bruine le 1er

-Sec du 2 au 26

-Bruine le 27

-Sec du 28 au 30

Cumul: 0.9 mm default_thumbup.gif

Logiquement je devrais râler, mais de récolter un record aussi énorme est satisfaisant, surtout en novembre. Avec les pluies annoncées, je ne m'inquiète pas du tout de la sécheresse.

En effet, pratiquement que dalle en Belgique !Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut le prendre comme quelque chose de pas commun. Et de toute façon comme tu dis la pluie devrait revenir compenser tout cela dès la semaine qui suit ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D

E

L

A

P

L

U

I

E

!

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un miracle ce qu'annoncent les modèles pour la semaine. Après un week-end d'absence à ne voir aucun modèle je suis tout content de voir de telles cartes thumbup1.gif.

Et dans un mois on se débarrasse de l'année la plus horrible de tous les temps, c'est pas beau ça? stuart.gif

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D

E

L

A

P

L

U

I

E

!

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un miracle ce qu'annoncent les modèles pour la semaine. Après un week-end d'absence à ne voir aucun modèle je suis tout content de voir de telles cartes thumbup1.gif.

Et dans un mois on se débarrasse de l'année la plus horrible de tous les temps, c'est pas beau ça? default_stuart.gif

Neigepassion.

Qui te dit que 2012 ne sera pas pire, en plus il paraît que la fin du monde et tout un lot de catastrophes, prémices de cette première, devraient avoir lieu ! default_stuart.gif

En plus, c'est le 21/12/12, donc toute une année pour voir des flops et des patators nous embêter default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...