Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ca caille la belgique. default_crying.gif

Merci phillipe pour avoir influencé le 18z de GFS pour nous les hivernophiles default_flowers.gif

Bon bah je sais pas si c'est toi, mais comme tu en as parlé auparavant, tu veux nous faires un pré-cadeau de noël?!

Snifff, demain se sera déjà un lointain rêve default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

126-5710.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin une belle possibilité de n

e

i

g

e

en plaine à échéance raisonnable depuis plusieurs runs! thumbup.gif

Vindidiou de vindiou de vindidiou pour sûr que ça se fête ça sorcerer.gif. Pourvu que ça ne floppe pas (méfions nous tout de même car on est encore en 2011)!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je crois que je vais squatter ce topic un petit moment! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déjà 310mm de flotte au compteur pour décembre, la semaine s'annonce exceptionnel niveau agitation, sûrement encore 150mm à se mettre dans le pluvio, possibilité de tempête pour vendredi, ensuite on bascule dans un changement de flux et arrivé de la neige, pour les vacances! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Heureux pour les Irlandais de voir que le risque d'ouragan survitaminé s'éloigne ce matin au profit d'une tempête plus conventionnelle dont le tracé semble plus anglais qu'irlandais, voire normand. Et content pour les Vosgiens de voir la neige plus que garantie en début de vacances parce que ces stations sont à taille humaine et ne sont pas sûres de survivre à un réchauffement marqué.

Content en général de voir une phase hivernale se profiler, sans être dangereusement glaciale; il est temps pour les végétaux et la vermine de rentrer en hibernation après cet automne estival dans un grand ouest...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux pour les Irlandais de voir que le risque d'ouragan survitaminé s'éloigne ce matin au profit d'une tempête plus conventionnelle dont le tracé semble plus anglais qu'irlandais, voire normand. Et content pour les Vosgiens de voir la neige plus que garantie en début de vacances parce que ces stations sont à taille humaine et ne sont pas sûres de survivre à un réchauffement marqué.

Content en général de voir une phase hivernale se profiler, sans être dangereusement glaciale; il est temps pour les végétaux et la vermine de rentrer en hibernation après cet automne estival dans un grand ouest...

Oui Bruno, en région Lyonnaise ca bourgeonne actuellement. default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oui Bruno, en région Lyonnaise ca bourgeonne actuellement. default_confused1.gif

Ah bé voilà !

Avec tes c*******s, tu as fini par tout nous dérégler, et la végétation va morfler lorsque le froid arrivera vraiment default_whistling.gif

Alors, maintenant, tu arrêtes tes c*******s d'incantations et tu laisses la place à une temps de saison default_laugh.png.

Moi, je suis content de voir que les choses vont rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours après un peu d'animation bien sympathique. En plus j'ai le pressentiment que ça risque de durer un peu plus que prévu default_191769.gif.

Et puis, la douceur reviendra... En Mars, période à laquelle la cigale Vosgienne commence ces incantations pour de la chaleur et des orages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bé voilà !

Avec tes c*******s, tu as fini par tout nous dérégler, et la végétation va morfler lorsque le froid arrivera vraiment default_whistling.gif

Alors, maintenant, tu arrêtes tes c*******s d'incantations et tu laisses la place à une temps de saison default_laugh.png.

Moi, je suis content de voir que les choses vont rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours après un peu d'animation bien sympathique. En plus j'ai le pressentiment que ça risque de durer un peu plus que prévu default_191769.gif.

Et puis, la douceur reviendra... En Mars, période à laquelle la cigale Vosgienne commence ces incantations pour de la chaleur et des orages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as raison, je cesse immédiatement toutes mes incantations pour cette fin d'année 2011. default_scared.gif

Place au froid, à la neige, aux parebrises givrés le matin (je n'ai pas encore gratté cette année).

Il est temps de sortir les bonnets, les mouffles et autres objets hivernaux.etc,etc. default_santa.gif

Je ne veux plus voir un seul flux de Sud ou SO jusqu'à nouvel ordre, mais à la place des flux de Nord ou pire encore un Moscou-Paris vivifiant à souhait.

Nom d'une pipe Mike sort immédiatement de ce corps. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom d'une pipe Mike sort immédiatement de ce corps. default_laugh.png

Oh non Mike, reste à l'intérieur pour une durée déterminée jusqu'au 1er mars (après ça se discute).Pluie forte, directement suivie d'un ciel totalement dégagé, avec un vent glacial qui se renforce au fil des heures en voyant le ciel se charger de nuages noirs après 16h (càd quand il commence à faire noir) default_wub.png

Avant la neige, le vent et la pluie default_sorcerer.gif

Mon Dieu mais quel bonheur intense default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Enfin un ciel de traîne digne de l'automne dans l'ouest, il n'est jamais trop tard; c'est bien parti pour être la seule semaine automnale de l'année dans l'Ouest, rendez-vous à décembre 2012 pour la prochaine - éventuellement default_shifty.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-qu'on s'est fait ch...r depuis début 2011 dans ma région (à part de rares exceptions orageuses intéressantes) ...

Mais quel pied depuis cette semaine! Superbe traîne, orages bien électriques, neige, grêle, pluies torrentielles, crues et inondations, chutes brutales de température (6°C en 5mn), arcus,...

Et ça dure! on en a encore jusqu'à Samedi!

Belle séance de rattrapage pour 2011 dans le NPDC!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Magnifique journée! Grêle, pluie forte, gros vent, orages et éclairs! Un ciel de traîne, un vrai! Bien trop rare ces journées en 2011! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas laisser un petit message ici après toute l'agitation survenue cette semaine. Comme quoi 2011 est encore capable de nous pondre des trucs intéressants default_thumbup1.gif! Très beau rattrapage, même s'il aura fallu attendre très (trop) longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement que d'agitation ce matin, et surtout que de bonnes pluies ! Je ne suis personnellement pas fan de ce phénomène mais ça me soulage de voir que ce mois de Décembre est parti pour être excédentaire en bien des régions (midi Toulousain et Méditerranée exceptés), que du bonheur après ces mois de sécheresses. Patator peut revenir fin Décembre si ça lui chante, en bien des régions on a déjà notre content de pluies ! default_thumbup.gif

Qu'il se barre début Janvier par contre, mais s'il est ensuite remplacé par un temps dépressionnaire et pluvieux ça ne me dérangera pas, enfin pas trop default_rolleyes.gif

Je suis pourtant hivernophile et chante souvent les louages de l'or blanc, mais j'me dis que tant qu'à avoir un hiver pourri, autant qu'il soit pluvieux pour les sols qui en ont cruellement besoin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alerte neige lancée pour ma région, du vent mais pas trop (suffisant pour entendre le sifflement), un temps très sombre mais pas désagréable, des températures qui commencent à chuter (on était à 12°C à 6h, plus que 7.5°C actuellement).

A défaut d'avoir 40 cm de neige, cette situation est aussi très passionnante, d'autant plus que je n'ai pas d'examen aujourd'hui default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...