Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Toujours un vrai changement en vue sur GFS vers le 10/05. default_tongue_smilie.gif

Ah bon default_laugh.png

MS_545_ens.png

En gros c'est tout du long pareil, légèrement supérieur aux normes, sans excés.

Seul l’extrême nord du pays verrait un court passage sous les normes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Oui confirmé par le CEP vers le 10/05. default_tongue_smilie.gif

On serre les fesses. default_laugh.png

Je préférais le CEP de ce matin à 240h default_thumbdown.gifdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Rabat joie va. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_thumbup.gif non mais les excédents thermiques au delà de 5°C de la normale ça devrait être interdit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Je préférais le CEP de ce matin à 240h default_thumbdown.gifdefault_laugh.png

Mais où toi et Philippe avez-vous trouvé une sortie complète du cep ce soir? sur Infoclimat il ne sort pas, et sur meteociel, il est bloqué à 192 heures en pressions et pas sorti en températures, donc on se demande si même ce qui est sorti est valable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Mais où toi et Philippe avez-vous trouvé une sortie complète du cep ce soir? sur Infoclimat il ne sort pas, et sur meteociel, il est bloqué à 192 heures en pressions et pas sorti en températures, donc on se demande si même ce qui est sorti est valable.

Bah météociel à 500 hPa c'est sortit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

23° dès le début d'après-midi, un beau soleil de Mai sans vent et avec des cumulus bourgeonnants default_thumbup.gif :thumbup: default_wub.png :wub:

J'en ai rêvé pendant un mois, j'en aurai brûlé des cierges...

Enfin, la situation est redevenue "normale" pour un printemps, c'est à dire les températures les + élevées du pays en Aquitaine ! default_191769.gif

Bon, pour la petite précision, nous n'étions pas montés aussi haut depuis le 31 Mars, ça se fête ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Les oiseaux brillent, le soleil chante... default_innocent.gif :innocent:

Que vois-je ? Déjà 20° au Cap Ferret à 10h ? Parfait pour aller à la plage ! default_thumbup1.gif

Si vous me chercher... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si l'on en croit le GFS12Z nous sommes toujours en course pour un changement de temps vers le 10/05. default_tongue_smilie.gif

Durable ou feu de paille, à voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Griller comme une côtelette sur la plage avec un ciel limpide et 27° sans un pet de vent, puis rentrer sur Bdx en voyant de gros congestus se développer dans une ambiance de + en + lourde, puis regarder le WRF qui nous envoie du lourd pour le début de nuit et programmer encore une chasse à l'arrache...

J'aimerais que toutes mes journées ressemblent à ça de Mai à Septembre !

default_thumbup1.gifdefault_wub.pngdefault_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Superbe petit orage! Un déluge de 5 minutes avec une intensité pas vue depuis longtemps! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux en voyant le dernier GFS default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Très belle journée, un ciel bien bleu default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! La synoptique semble évoluer depuis quelques jours ,le retour de cartes estivales après un mois d'avril plutôt triste fait plaisir .J'espère que la tendance au flux de sud-ouest chaud et orageux se consolidera lors des prochains runs mais je suis plutôt confiant à moins que les BP ne viennent encore empêcher la chaleur de s'installer durablement comme cette semaine ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mon grand plaisir ça a été de voir un mois d'avril pluvieux et frais, un printemps riche en humidité après la catastrophe de l'année dernière. Une année 2012 qui commence donc bien, pourvu que ça se poursuive. Actuellement des nuages menaçants bourgeonnent de plus en plus près, c'est bon signe! thumbup.gif

Voilà au moins un printemps qui sert à quelque chose. C'est toujours mieux que d'observer les herbes roussir, les sols qui craquent, ou le ciel toujours bleu 30 jours par mois!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

sanstitreqo.jpg

default_innocent.gif :innocent: default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

2è déluge en 2 journées, des orages, des cieux chaotiques, ce début Mai est très sympathique! default_thumbup.gif

85 mm depuis 10 jours, c'est un joli score.

De la chaleur maintenant çà serait bien par contre.

default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...