Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Je disais la même chose au boulot , ça sent bon l'automne ces nuages bas qui tardent a se desagreger , je me suis fais pourrir ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et tu leur a parlé des soirées torrides près du poêle aussi? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne vous rejouissez pas trop vite quand meme, il y a des années ou il fait beau et chaud jusque fin octobre sans nuages bas et sans froid default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Avec l'orage de la nuit dernière et ma photo, je suis satisfait sur toute la ligne ! super ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et tu leur a parlé des soirées torrides près du poêle aussi? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne vous rejouissez pas trop vire quand meme, il y a des années ou il fait beau et chaud jusque fin octobre sans nuages bas et sans froid default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourquoi tu pensais a quoi ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : torride car il ne fait pas assez froid dehors et des que la cheminée fume , çà chauffe fort default_laugh.png !En octobre , on trouve en effet de belles journées , chaudes le mot est peut être exageré , mais une belle douceur est parfois présente , mais la derniere decade peut aussi reserver de bonnes gelées .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Comme l'an dernier, -5 degres dans les trous a froid de l'est et du centre de la France fin octobre, j'en redemande!

Ah oui, moi aussi mais pas la suite de l'hiver ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Comme l'an dernier, -5 degres dans les trous a froid de l'est et du centre de la France fin octobre, j'en redemande!

En même temps si le froid attend un mois de plus , c'est pas plus mal ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En même temps si le froid attend un mois de plus , c'est pas plus mal ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, vaut mieux qu'il se constitue bien en restant compacte qu'il se barre tout de suite début septembre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Vaut mieux attendre en effet, perso, je n'ai jamais vu de beaux hivers quand il y avait eu des froid précoce... exemple l'hiver dernier...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En octobre , on trouve en effet de belles journées , chaudes le mot est peut être exageré , mais une belle douceur est parfois présente , mais la derniere decade peut aussi reserver de bonnes gelées .

En 2005 25°C fin octobre ! c'était très bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En 2005 25°C fin octobre ! c'était très bon.

Exacte ! je m'en souviens bien ! on avait fait un BBQ ! 10 jours plus tard... -6° le matin et ensuite un hiver long et neigeux !ju
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En 2005 25°C fin octobre ! c'était très bon.

Et près de -7 °C fin Octobre 2003 ici , avec plus de 50 cm de neige vers 1800m ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Et près de -7 °C fin Octobre 2003 ici , avec plus de 50 cm de neige vers 1800m ! default_rolleyes.gif

comme quoi les saisons se suivent et ne se ressemblent pas !

J'espère de bonne surprise cette année ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

En 2005 25°C fin octobre ! c'était très bon.

arghh ça me rappelle ces deux profs d'Anglais qui disait qu'on ne pouvait se plaindre du temps avec la chaleur qui faisait....j'ai faillir devenir violent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

satisfaction ou lamentation: default_laugh.png

3 saisons en 4 jours: default_blink.png

samedi l'été tx 28.5°

dimanche l'automne avec orage tx 22°

lundi l'automne simplement

mardi l'hiver 14 mm et 12° cet après-midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De bonnes a prevoir ces prochains jours , à vos pluvios ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mardi l'hiver 14 mm et 12° cet après-midi

Un hiver comme ça en 2008-2009 et on assisterait à des déprimes collectives sur IC default_laugh.png mais d'où sort tu ces 12°C default_blink.png si frais que ça sur les côtes de la manche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cellule orageuse sur l'Hérault. default_mellow.png

Une cellule orageuse sur les PO. default_huh.png

Ah non non non non non, c'est en est trop. default_dry.png

Eh bien, j'ai été entendu.

Même si on a pas eu droit à la supercellule héraultaise, un orage est bien passé sur l'Aude.

12 mm, par les temps qui courent, on peut considérer que c'est satisfaisant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un spectacle son et lumieres la nuit derniere et on remet probablement le couvert demain soir pour de bonnes pluies , un très bon debut Septembre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop! Une bonne rincée de flotte supplémentaire! Décidément ce mois de septembre s'annonce bien pour les fanas d'Automne et de pluie, dont je fais partie même si je préfère l'hiver default_stuart.gif .

Et c'est une bonne couche de neige pour les Alpes du Nord au-dessus de 3200, bon pour les glaciers tout ça default_w00t.gif !

Vive l'Automne,

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Plus de 100 mm en 3 jours , il y a de quoi être satisfait ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà plus de 75 mm de pluie à Besançon depuis le début du mois, le tout grâce à trois dégradations pluvieuses ou orageuses majeures! Ca fait du bien de revoir cette pluie d'automne!

Et que dire de ça:

-> GEM 0z 15 septembre

-> Sc. GEFS 6z 19 septembre

-> diagramme GEFS 6z

... default_wub.png

Quand je regarde les cartes de 2006 à la même période, je ne cesse de me dire "qu'est ce que c'est bieeeen cette année!" default_w00t.gif

Neigepassion default_stuart.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Retour du blanc sur les massifs , on peut s'attendre a une couche deja sympathique ( pour la saison ) vers 2500 m .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Retour du blanc sur les massifs , on peut s'attendre a une couche deja sympathique ( pour la saison ) vers 2500 m .

Tombé aujourd'hui ou prévu pour le week-end?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tombé aujourd'hui ou prévu pour le week-end?

Non pour ce week end et notamment samedi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je suis satisfait de mes 13 mm grâce a un petit orage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...