ricos Posté(e) 1 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Au fait Ricos... tu as de la neige au sol chez toi ? Ici, toujours des trace à partir de 250m et une couche uniforme vers 500m. Ju Non plus rien a cette heure , le redoux de dimanche ayant fait des degats . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 1 décembre 2008 Plougonven Partager Posté(e) 1 décembre 2008 A défaut de neige, j'ai pu voir le paysage blanchir pendant 3 heures avec la grêle qui est tombée de façon modérée à très forte de 12h30 à 16h et des poussières puis à 17h30 une nouvelle fois. Malheureusement il y a eu un carambolage près de Brest à cause de pertes de contrôle et dans le centre ville de Saint-Pol avec une voiture qui s'est pris un mur en n'ayant pas pu tourner malgré son coup de volant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 1 décembre 2008 oyeu - 570m Partager Posté(e) 1 décembre 2008 bonjour à tous... Très joli ces nouvelles couleurs voici une petite photo de l'épisode de vendredi dernier dans mon village Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 décembre 2008 L'hiver débute vraiment très bien en France , demin de nouveau risque de neige a très basse altitude sur le Gard , L'ardèche et la Drôme ... J'espère , il caille bien se soir avec 3.8°c actuellement . Christophe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Ah ! enfin quelque chose à observer aujourd'hui, ligne de grains au Nord de Limoges, je me demande ce que l'on va avoir, pluie ? grêle ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Quelques cm au sol ce matin et hop , le redoux est là , bon c'est mieux que rien en même temps . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Vivement le retour du zonal avec son lot de pluie dès demain après-midi ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Vivement le retour du zonal avec son lot de pluie dès demain après-midi ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne pertus en effet, plus classique pour la saison mais un zonal qui aura la vie courte. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Bonne pertus en effet, plus classique pour la saison mais un zonal qui aura la vie courte. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Yes, et quand je vois la carte d'agathe que t'as mis sur le long terme , j'anticipe fortement mon message de satisfaction qui s'y preterait à cette occasion, frustré peut être d'attendre une blancheur uniforme et de quelques cm par chez nous, en espérant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Bonne pertus en effet, plus classique pour la saison mais un zonal qui aura la vie courte. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Pour les régions du centre est, ça ne semble pas trop mal pour la durée de l'événement, avec la masse pluvieuse qui devrait selon GFS se tasser sur la chaine alpine et par conséquent durer quelques jours. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 heureux que l'hiver s'installe doucement mais surement dans la durée, heureux de voir les modèles ce soir, heureux de voir que Johanne, une amie puisse être élue miss France 2009 demain :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 décembre 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Je poste rarement dans ce topic... Mais là ! La premiere fois depuis la nouvelle version de MF que je vois les picto pluies/neige en loire atlantique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjours , habitant du Gard , je n'ai donc pas l'habitude voir la neige mais la nuit prochaine je pourrais voir de beaux flocons pouvant même donner quelque chose au sol , l'iso serait alors de 300 metres , T°c au sol de 1°c environ , -3°c a 850Hpa , pourquoi pas ?! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Aaah ça fait plaisir la belle blanche annonce son retour en fanfare chez nous après 2 ans d'absence /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Petite satisfaction aujourd'hui : L'idf qui est habituellement soumise a une certaine poisse, intensité de pp qui diminue sur la région, front qui se désagrège ect...et bien aujourd'hui au contraire l'idf est un des seule endroit ou le front du nord c'est intensifié du coup de la bel neige seul c'est invité pendant 2h même dans paris allant de quelques saupoudrages a 3cm en campagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 décembre 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Tu as bien de la chance... Profites-en ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ah enfin de bon gros flocons à Limoges ! Il est où le KaKtus là ! alors heureux ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 décembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 pas de flop aujourd'hui, c'est même carrément le contraire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> chute de neige modéré a fortes entre 12 et 14h avec 1 a 2 cm maxi au sol et rien sur les routes du centre ville /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 décembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Oui, satisfaction en IDF, belle journée, beau début de mois de décembre En attente d'une même situation ce week end... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 décembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 C'est vrai qu'on peut être satisfait aujourd'hui,dommage quand même que ça n'ait pas tenu chez moi,mais c'est tombé,c'est toujours ça! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Pareil grande satisfaction aujourd'hui avec 2 cm de neige actu après une grande saucée de flotte froide en soirée. Comme quoi la flotte qui empêche la neige de tenir n'est qu'une légende! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La couche pour le moment la plus importante de la saison et pourquoi pas la plus épaisse depuis plus d'un an si on dépasse les 3 cm? Contemplons et espérons, Neigepassion ! PS: Une pensée pour les Alsaciens en disette! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Pareil grande satisfaction aujourd'hui avec 2 cm de neige actu après une grande saucée de flotte froide en soirée. Comme quoi la flotte qui empêche la neige de tenir n'est qu'une légende! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La couche pour le moment la plus importante de la saison et pourquoi pas la plus épaisse depuis plus d'un an si on dépasse les 3 cm? Contemplons et espérons, Neigepassion ! PS: Une pensée pour les Alsaciens en disette! Merci pour ta compassion.. moi, c'est l'heure de me coucher... RAS. NAZ ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Retour de la neige , c'est bon ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Retour de la neige , c'est bon ça ! Ya pas à dire, même si ça ne tient pas, c'est toujours beau à voir tomber ! Je crois que pour beaucoup d'entre nous, nous avons déjà vu plus de neige tomber cette année que sur la totalité de l'hiver 07/08 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mod Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Je confirme... Déjà cinq jours avec de la neige de mon côté, dont trois avec maintien d'une couche au sol... C'est déjà une augmentation de 400% des jours avec neige par rapport à l'année dernière /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés