Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Belle surprise toute cette matinée avec un bon coup de blanc même s'il n'y a pas eu de véritable épaisseur. J'ai aussi eu la chance de me trouver du bon côté de la LPN, parce que ne serait-ce que 70m plus bas, ce n'est pas la même musique ermm.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14,5mm hier de plus sous une TRAINE default_innocent.gif Incroyable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de Flop default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et j'ai même eu le droit à quelques flocons default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vais me réjouir du retour de l'Anticyclone la semaine prochaine qui nous permettre d'en finir avec ce temps morose qui dure depuis le 1er novembre.

Ensuite je retournerai dans le topic des lamentations quand l'Anti se sera écroulé dans un mois pour qu'on se retape 12 mois de zonal avec excédent de 5° sur l'année default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Vous abusez quand même ça fais 8 mois qu'on en bouffe de la douceur... pensez un peu aux autres ^^ !

Pour ce qui est ma satisfaction : même si la "vague de froid" n'aboutit pas, au moins on a pu suivre depuis quelques jours une situation synoptique atypique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_thumbup.gif Ah ça fait du bieeeeeeeeeeeeen de revoir ça:

gfs-0-11.png

gfs-1-10.png

Après dix mois de vieille douceur toute pourrie qui sert à rien, voici enfin l'Hiver!

Pourvu qu'on ait pas de flop sinon...

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png Aie, aie, à chaque fois que tu te mets à poster , ça sent le flop après default_ermm.gif meuuuuuuuuuh non, j'rigole mon cher Neige, t'es toujours agréable à lire, je te sentais désabusé ces derniers temps, enfin tu renaîs default_thumbup.gif et puisse t'il être vrai qaue cette vague de froid soit là .....et perdure au moins jusqu'à Noel.........et avec un peu de neige , hein ? eeet jusqu'à Noel, non ? allez , svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

bon run GFS, ça me met de bonne humeur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plus ça durerait un certain temps default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon run GFS, ça me met de bonne humeur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plus ça durerait un certain temps default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rien ne vaut le café grand-mère ... oups ... Le café GFS.

Me concernant, cette fois-ci, j'espère que c'est la bonne. RAS LE BOL de ce zonal de m****. RAS LE BOL de toute cette pluie et de toute cette humidité, de toute cette douceur. default_thumbup.gif

J'espère me geler les boules cet hiver. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Mdr excellent !

Moi je vais me lamenter parce que les modèles sont terriblement bon et ça tombe juste au moment ou je dois réviser mes partiels, ça m'empêche de taffer correctement. Quelle poisse ^^ ! default_rolleyes.gif

Edit : mince tromper de topic default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Attention aux déceptions connaissez vous ce fameux proverbe "run du soir espoir, run de matin chagrin" default_devil.gif

Ah pas mal en effet mais ça semble se confirmer, soyons optimiste ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...