LeWanwan Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Lol mammatus74 Cumul novembre 2009 chez moi : 214,8mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 30 novembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Plus de 35 mm cette nuit, les 100 mm sont donc largement dépassés ici. Enfin un mois excédentaire ... et un beau retournement de situation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 30 novembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Neige depuis 6h20 (ne tenant pas au sol bien sûr) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 30 novembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Belle surprise toute cette matinée avec un bon coup de blanc même s'il n'y a pas eu de véritable épaisseur. J'ai aussi eu la chance de me trouver du bon côté de la LPN, parce que ne serait-ce que 70m plus bas, ce n'est pas la même musique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 30 novembre 2009 Partager Posté(e) 30 novembre 2009 :bouah::bouah::bouah::bouah::bouah::bouah::bouah::bouah: 200 mm pile poil pour ce mois de novembre Trop content! Les 6 mm de pluies qui me manquais sont tombés aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 30 novembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Bon ben y a plus qu'à espérer le même cumul en neige pour l'Hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 30 novembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Bon ben y a plus qu'à espérer le même cumul en neige pour l'Hiver Si seulement ça pouvait être vrai... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 décembre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 décembre 2009 25cm de poudreuse au dessus de 1600m, top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 3 décembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 3 décembre 2009 125,5 mm depuis le 1er novembre. La sécheresse des derniers mois a donc pris une sacrée claque ! Toutefois, il en faudrait (je pense) un peu plus pour la faire disparaître totalement. Est-ce exact ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Moi j'adore la situation actuelle, douceur à perte de vue, aucun froid en vue. Si ça pouvait durer comme ça tout l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 4 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 4 décembre 2009 14,5mm hier de plus sous une TRAINE Incroyable /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de Flop /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et j'ai même eu le droit à quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 MAGNIFIQUE SUBLISSIME INESPEREE le retour de la DOUCEUR !, j'adore, enfin on va pouvoir enlever le polaire désolé pour les hivernophiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 5 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Allez je vais me réjouir du retour de l'Anticyclone la semaine prochaine qui nous permettre d'en finir avec ce temps morose qui dure depuis le 1er novembre. Ensuite je retournerai dans le topic des lamentations quand l'Anti se sera écroulé dans un mois pour qu'on se retape 12 mois de zonal avec excédent de 5° sur l'année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 5 décembre 2009 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Vous abusez quand même ça fais 8 mois qu'on en bouffe de la douceur... pensez un peu aux autres ^^ ! Pour ce qui est ma satisfaction : même si la "vague de froid" n'aboutit pas, au moins on a pu suivre depuis quelques jours une situation synoptique atypique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Pourvu que ça dure ce temps, j'en ai marre d'être en pantalon et blouson pour ne pas être ridiculisé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 7 décembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Satisfaction aujourd'hui ! 17,5 mm en 24h chrono. Pour une fois, c'est conforme aux prévisions voire même légèrement supérieur /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Ah ça fait du bieeeeeeeeeeeeen de revoir ça: Après dix mois de vieille douceur toute pourrie qui sert à rien, voici enfin l'Hiver! Pourvu qu'on ait pas de flop sinon... Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Aie, aie, à chaque fois que tu te mets à poster , ça sent le flop après meuuuuuuuuuh non, j'rigole mon cher Neige, t'es toujours agréable à lire, je te sentais désabusé ces derniers temps, enfin tu renaîs et puisse t'il être vrai qaue cette vague de froid soit là .....et perdure au moins jusqu'à Noel.........et avec un peu de neige , hein ? eeet jusqu'à Noel, non ? allez , svp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Le retour du soleil pour ce jeudi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 décembre 2009 bon run GFS, ça me met de bonne humeur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plus ça durerait un certain temps /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 bon run GFS, ça me met de bonne humeur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plus ça durerait un certain temps /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien ne vaut le café grand-mère ... oups ... Le café GFS. Me concernant, cette fois-ci, j'espère que c'est la bonne. RAS LE BOL de ce zonal de m****. RAS LE BOL de toute cette pluie et de toute cette humidité, de toute cette douceur. J'espère me geler les boules cet hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 7 décembre 2009 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Mdr excellent ! Moi je vais me lamenter parce que les modèles sont terriblement bon et ça tombe juste au moment ou je dois réviser mes partiels, ça m'empêche de taffer correctement. Quelle poisse ^^ ! Edit : mince tromper de topic /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 7 décembre 2009 Nancy Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Attention aux déceptions connaissez vous ce fameux proverbe "run du soir espoir, run de matin chagrin" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Attention aux déceptions connaissez vous ce fameux proverbe "run du soir espoir, run de matin chagrin" Ah pas mal en effet mais ça semble se confirmer, soyons optimiste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 8 décembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 8 décembre 2009 ...et hop ! Encore 17 mm ! Trop bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés