Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Au fait Ricos... tu as de la neige au sol chez toi ?

Ici, toujours des trace à partir de 250m et une couche uniforme vers 500m.

Ju

Non plus rien a cette heure , le redoux de dimanche ayant fait des degats .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

A défaut de neige, j'ai pu voir le paysage blanchir pendant 3 heures avec la grêle qui est tombée de façon modérée à très forte de 12h30 à 16h et des poussières puis à 17h30 une nouvelle fois.

Malheureusement il y a eu un carambolage près de Brest à cause de pertes de contrôle et dans le centre ville de Saint-Pol avec une voiture qui s'est pris un mur en n'ayant pas pu tourner malgré son coup de volant :-/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

L'hiver débute vraiment très bien en France , demin de nouveau risque de neige a très basse altitude sur le Gard , L'ardèche et la Drôme ...

J'espère , il caille bien se soir avec 3.8°c actuellement .

Christophe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Quelques cm au sol ce matin et hop , le redoux est là , bon c'est mieux que rien en même temps . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Vivement le retour du zonal avec son lot de pluie dès demain après-midi ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne pertus en effet, plus classique pour la saison mais un zonal qui aura la vie courte. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne pertus en effet, plus classique pour la saison mais un zonal qui aura la vie courte. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Yes, et quand je vois la carte d'agathe que t'as mis sur le long terme default_wub.png , j'anticipe fortement mon message de satisfaction qui s'y preterait à cette occasion, frustré peut être d'attendre une blancheur uniforme et de quelques cm par chez nous, en espérant default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne pertus en effet, plus classique pour la saison mais un zonal qui aura la vie courte. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Pour les régions du centre est, ça ne semble pas trop mal pour la durée de l'événement, avec la masse pluvieuse qui devrait selon GFS se tasser sur la chaine alpine et par conséquent durer quelques jours. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je poste rarement dans ce topic... default_dry.png Mais là ! La premiere fois depuis la nouvelle version de MF que je vois les picto pluies/neige en loire atlantique ! default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours , habitant du Gard , je n'ai donc pas l'habitude voir la neige mais la nuit prochaine je pourrais voir de beaux flocons pouvant même donner quelque chose au sol , l'iso serait alors de 300 metres , T°c au sol de 1°c environ , -3°c a 850Hpa , pourquoi pas ?! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">:)default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite satisfaction aujourd'hui :

L'idf qui est habituellement soumise a une certaine poisse, intensité de pp qui diminue sur la région, front qui se désagrège ect...et bien aujourd'hui au contraire l'idf est un des seule endroit ou le front du nord c'est intensifié du coup de la bel neige seul c'est invité pendant 2h même dans paris allant de quelques saupoudrages a 3cm en campagne.

default_rolleyes.gif:rolleyes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

pas de flop aujourd'hui, c'est même carrément le contraire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

chute de neige modéré a fortes entre 12 et 14h avec 1 a 2 cm maxi au sol et rien sur les routes du centre ville default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Oui, satisfaction en IDF, belle journée, beau début de mois de décembre default_rolleyes.gif

En attente d'une même situation ce week end...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut être satisfait aujourd'hui,dommage quand même que ça n'ait pas tenu chez moi,mais c'est tombé,c'est toujours ça! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil grande satisfaction aujourd'hui avec 2 cm de neige actu après une grande saucée de flotte froide en soirée. Comme quoi la flotte qui empêche la neige de tenir n'est qu'une légende! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La couche pour le moment la plus importante de la saison et pourquoi pas la plus épaisse depuis plus d'un an si on dépasse les 3 cm?

Contemplons et espérons,

Neigepassion default_stuart.gif !

PS: Une pensée pour les Alsaciens en disette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pareil grande satisfaction aujourd'hui avec 2 cm de neige actu après une grande saucée de flotte froide en soirée. Comme quoi la flotte qui empêche la neige de tenir n'est qu'une légende! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La couche pour le moment la plus importante de la saison et pourquoi pas la plus épaisse depuis plus d'un an si on dépasse les 3 cm?

Contemplons et espérons,

Neigepassion default_stuart.gif !

PS: Une pensée pour les Alsaciens en disette!

Merci pour ta compassion.. moi, c'est l'heure de me coucher...

RAS. NAZ

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Retour de la neige , c'est bon ça ! default_rolleyes.gif

Ya pas à dire, même si ça ne tient pas, c'est toujours beau à voir tomber !

Je crois que pour beaucoup d'entre nous, nous avons déjà vu plus de neige tomber cette année que sur la totalité de l'hiver 07/08 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme... Déjà cinq jours avec de la neige de mon côté, dont trois avec maintien d'une couche au sol... C'est déjà une augmentation de 400% des jours avec neige par rapport à l'année dernière default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...