tetaprime Posté(e) 24 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 24 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Très bonne photos de la ville de la Garonne ! Merci tetaprie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 24 janvier 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Une grande qualité d'image ! SUPERBE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Jolies photos préfrence pour la dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 janvier 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Ah magnifique la ville rose(rouge ici). J'adore Toulouse mais alors la . Quel coucher de soleil . J'adore celle avec le Pont Neuf surtout, et la dernière bien sympathique mais je ne vois pas quel pont c'est.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 24 janvier 2008 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Très belle série, notamment les deux dernières, de toute beauté. Sur ces 2 là, c'est le pont Saint-Pierre qui fait la jonction entre la place St-Pierre et le quartier de St-Cyprien. Je trouve que c'est le plus beau pont de la ville et il est parfaitement mis en valeur ici. Toulouse est une ville à part, à la fois belle et laide mais pleine du charme occitan, festive et ensoleillée. Perso, j'y ai passé de superbes années. Encore bravo /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 janvier 2008 La ville rose porte bien son nom ! merci pour ces images ! Bonne nuit. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Ahhh elle est belle ma ville... Merci. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 de magnifiques clichés surtout ceux du mélange des couleurs du ciel et des éclairages urbains sur le pont Toutes magnifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Magnifiques couleurs rouge sang! Pour info, j'ai mis 5 étoiles à ta photo postée sur Photolive, et pour cause...des couchers de soleil comme celui là...et puis quelles belles couleurs! Allez Toulouse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 25 janvier 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Ce coucher de soleil est vraiment magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 25 janvier 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Merci à tous et merci à ceux qui sont passés sur photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 25 janvier 2008 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Alors la bravo pour ces photos , bien que n'etant pas objectif puisque Toulousain d'origine et de coeur . Seul bemol , le noir de la 2 est trop present a mon gout j'aurais aime voir plus de details des catalans et du dome mais pas facile en contre jour , il faut soit faire du Hdr et bien maitrisé la retouche . Merci pour ces deux wallpapers. et Hop emballé c'est pesé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Quelles couleurs! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De superbes clichés! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 25 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Superbes photos Tetaprime, magnifique rendu avec le pont St Pierre ! Ah Tolosa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 25 janvier 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 25 janvier 2008 La 1 et la 3 sont de toute beauté tant par l'idée des compos que par la qualité des images. Bravo tetaprime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 25 janvier 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2008 merci aux derniers ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 25 janvier 2008 Brest Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Bravo pour ces belles photos, notamment le pont Saint-Pierre qui souvent très prisé des photographes à ce que j'ai pu voir sur le net, grâce notamment au dôme en face qui est un arrière plan intéressant... Je me suis promené sur l'autre pont (Neuf !) en fin d'après-midi, avec le soleil qui commençait à baisser, les couleurs étaient magnifiques /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés