Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Coucher de soleil toulousain

Messages recommandés

Ah magnifique la ville rose(rouge ici).

J'adore Toulouse mais alors la default_wub.png . Quel coucher de soleil default_whistling.gif .

J'adore celle avec le Pont Neuf surtout, et la dernière bien sympathique mais je ne vois pas quel pont c'est..

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

Très belle série, notamment les deux dernières, de toute beauté.

Sur ces 2 là, c'est le pont Saint-Pierre qui fait la jonction entre la place St-Pierre et le quartier de St-Cyprien. Je trouve que c'est le plus beau pont de la ville et il est parfaitement mis en valeur ici.

Toulouse est une ville à part, à la fois belle et laide mais pleine du charme occitan, festive et ensoleillée. Perso, j'y ai passé de superbes années.

Encore bravo default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Magnifiques couleurs rouge sang! Pour info, j'ai mis 5 étoiles à ta photo postée sur Photolive, et pour cause...des couchers de soleil comme celui là...et puis quelles belles couleurs!

Allez Toulouse! default_w00t.gif

Posté(e)
Lagardelle sur Leze

Alors la bravo pour ces photos , bien que n'etant pas objectif puisque Toulousain d'origine et de coeur .

Seul bemol , le noir de la 2 est trop present a mon gout j'aurais aime voir plus de details des catalans et du dome mais pas facile en contre jour , il faut soit faire du Hdr et bien maitrisé la retouche .

Merci pour ces deux wallpapers.

et Hop emballé c'est pesé .

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

La 1 et la 3 sont de toute beauté tant par l'idée des compos que par la qualité des images.

Bravo tetaprime default_sick.gif

Bravo pour ces belles photos, notamment le pont Saint-Pierre qui souvent très prisé des photographes à ce que j'ai pu voir sur le net, grâce notamment au dôme en face qui est un arrière plan intéressant... Je me suis promené sur l'autre pont (Neuf !) en fin d'après-midi, avec le soleil qui commençait à baisser, les couleurs étaient magnifiques default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">