Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Semaine du 28/01/2008 au 03/02/2008


florent76
 Partager

Messages recommandés

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et oui le 18z confirme et signe son...isolement avec les autres modeles( sauf PEUT ETRE le coreen) vivement demain matin pour voir si le CEP se range à ses cotés.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir,

Je suis tout nouvellement inscrit et également initié récemment en méteo mais ca fais deja un moment que je vous lis ce forum, j'en avais marre depuis plus d'une semaines voir des mois.... de ne plus rien comprendre à ce forum. Donc ce soir, j'ecris........

Ras_le_bol, c'est du n'importe quoi, heuresement que les anciens (florent, run, mik.... et j'en oublie) sont la pour mettre quelques bons commentaires sur la situation car jy comprends plus rien.

Les modos, il était temps de réagir..... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Analysons la situation et non les modèles (au lieu de comparer leur performances: l'écart entre les modèles est important, afin d'extrapoler sur une situation commune. Un jour certain auront tort et d'autres moins et vice versa...)

Analysons, pour ce week-end attendons le prochain run pour être sur.

On verra par la suite pour les précipitations de ce week-end, et neige si il y a... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci

Bienvenue à toi aussi! une analyse peut être??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

J'ai envie de dire que c'est un peu comme ça que je l'aime, le forum, animé d'une grande diversité de messages, certains volubiles et légers, d'autres plus concis. En fait ce qui me dérange c'est plutôt les personnes qui interviennent systématiquement pour exprimer un ras-le-bol. En tout cas je peux vous dire que les excellentes analyses se repèrent facilement au milieu des autres messages, donc leurs auteurs peuvent dormir tranquille personne n'en loupe une miette.

Trés bien N4SH ! Tout à fait d'accord avec toi ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Trés bien N4SH ! Tout à fait d'accord avec toi ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Complétement d'accord également avec N4SH. C'est la diversité qui constitue la richesse, et c'est dommage que certains n'aient pas l'air de le percevoir de cette manière. Faut pas oublier que c'est aussi grâce à ces échanges, même parfois tulmutueux que ce forum fonctionne. Il est utopique d'imaginer un forum qui rameute des gens de toutes part sans ces moindres désagréments. Et je suis certain que de nombreuses personnes, de nombreux lecteurs pensent de la même façon. Ce n'est pas rien.

Les modos, n'effacer pas ces messages car je pense qu'il n'est pas inutile d'en parler, surtout en ces "temps difficiles". Merci. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les modos, n'effacer pas ces messages car je pense qu'il n'est pas inutile d'en parler, surtout en ces "temps difficiles". Merci. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ceux-là, non, mais les suivants, si. C'est quand même pas le sujet! Merci à tous pour leurs analyses et leurs développement de ces derniers jours. Mais maintenant, il est grand temps de cloturer ce topic - et de basculer en prévis court terme pour le reste de la semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...