Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

14ème rencontre nationale Infoclimat


flying38
 Partager

Messages recommandés

Alors là, tout simplement extraordinaire default_flowers.gifdefault_flowers.gif , Un grand merci pour toutes ces photos, Aaaaah ces grottes et ces paysages du Doubs, quel bonheur, et cette convivialité entre Icéens, du pur bonheur, ça donne vraiment envie d'y aller à la prochaine

Merci à Clem et à Laurent pour ces très belles photos default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Bonjour

Merci de vos photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je garderai moi aussi un très bon souvenir de cette rencontre même si je ne suis resté que 2 jours, merci aux organisateurs default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens apporter ma contribution photographique:

2301733253_a559fe3d17.jpg

L'imposant refuge

2301730115_e01bf8a179.jpg

Enzo82, Clement11, DjRavageur37 et CERISIERJ qui semble ravi de contempler un paysage typiquement jurassien

2301730729_02577aa7c1.jpg

La source du Lison

2302532168_484670be12.jpg

Mouthier Haute Pierre

2302530840_43ee7d3cd2.jpg

La vallée de la Loue (je crois)

2302533240_1ccef19946.jpg

Nico26, JC et Enzo82 (toujours au dessus de Mouthier Haute Pierre)

2302532856_7244d166c1.jpg

Nico26, Enzo82, Clem11 et JC profitant des derniers rayons de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

La suite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

2302567822_a3ecbc9e61_b.jpg

Un petit panorama

2302533938_23124459a2.jpg

Les alpes au dessus du Leman vues depuis le Jura suisse

2302713114_69591e7240.jpg

le Lac de Joux gelé

2288845437_20277e10af.jpg

Bonjour Mouthe!

2289638100_2a60a48ec1.jpg

Au revoir Mouthe!

2302726848_9659632fe2.jpg

Samedi 23: retour à la maison via le Puy de Dôme .. sans neige of course default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voila, à la prochaine rencontre donc, dans la Drôme!

Amicalement Clément default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello !

Merci à tous pour vos contributions ! la page met un peu de temps à charger mais c'est pas grave !

ça devait être franchement sympa de rester quelques jours !

Beaux paysages de Haut doux n'est ce pas !

Et la ville Mythique de Mouthe !

A++

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Merci à Laurent et aux 2 Clément pour les photos ! default_flowers.gif

Génial la photo avec la tablée oû tout IC lève son verre ! Merci aussi pour les photos prises du côté de Lausanne ! default_wub.png

Ciaoo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Vous Toutes et Tous

Ha ! quelle belle journée

Vraiment très sympa

Avec un accueil des plus chaleureux

Une ambiance conviviale

le Soleil au rendez vous .

Nous ne regrettons pas notre journée .

Et surtout nous avons apprécié la simplicité de tous envers nous les petits nouveaux .

Une organisation d'enfer menée de main de maitre par Riton .

Nous espérons pouvoir participer à d'autres réunions .

Nous n'oublions pas les photographes qui nous ont transmis

de merveilleux souvenirs .

Greg 70 et Nadine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helooo les Potos!

Et ben dis donc ! Les Photos sont super belles !

Merci à tous les photographes!

Clém tu t'es vraiment gavé! BRAVO !

Laurent, elles sont belles celles que j'ai prises lors de l'A.G.!

Bisesssss!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helooo les Potos!

Et ben dis donc ! Les Photos sont super belles !

Merci à tous les photographes!

Clém tu t'es vraiment gavé! BRAVO !

Laurent, elles sont belles celles que j'ai prises lors de l'A.G.!

Bisesssss!

Fréd

T'as raison de te féliciter Fred, parce que personne le fait default_laugh.png On est jamais mieux servi que par soit même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas de bons souvenirs avec ces photos.

Jérôme, elle est top ta mou Mouthe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouiii Jeff!

C'est vraiment un scandale !

Heureusement que tu es d'accord !

Vraiment! Ces jeunes, ce n'est plus ce que c'était ! Mais il passé où le respect des anciens ?? Non mais!

La bise aux Fous !

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Vous Toutes et Tous

Ha ! quelle belle journée

Vraiment très sympa

Avec un accueil des plus chaleureux

Une ambiance conviviale

le Soleil au rendez vous .

Nous ne regrettons pas notre journée .

Et surtout nous avons apprécié la simplicité de tous envers nous les petits nouveaux .

Une organisation d'enfer menée de main de maitre par Riton .

Nous espérons pouvoir participer à d'autres réunions .

Nous n'oublions pas les photographes qui nous ont transmis

de merveilleux souvenirs .

Greg 70 et Nadine

Comment donc mettre nos photos sur ce forums ?? default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les photos sur le forum en général, il faut que les photos soient sur un site Internet ou ftp (donc qui a une adresse en http://....).

Pour ce faire, soit tu places les photos sur ton propre ftp, soit tu utilises des site qui permettent d'héberger les photos (pix.nofrag par exemple).

Ensuite, sur le forum, cliquer sur l'icone "insérer une image" et mettre le lien Internet.

Le tour est joué!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gribouille de ne pas m'oublier, bien sur tu peux poster des images ou j'apparais ...

Je profite aussi de ce post, pour faire un appel à photo, car je sais que la gomme d'image ont été prise et je n'en vois point ...

Amitiés a vous tous ...

Le problème c'est que je ne sais pas où ? ? télécharger les photos en dehors de photo lives !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_JJK5813nb__550.jpg

ok

sauf que il me faut replonger dans cette petite cuisine, ce ne sera pas donc pour de suite. Merci les gars.

A moins que je fasse pointer mes photos sur mon compte "des Pixeliste ", je vais essayé.

A plus. Elle ne seront pas imprimables car de trop petite taille.

http://www.pixelistes.com/forum/images/upl...5813nb__550.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonsoir !

Mon dossier de la rencontre est en ligne a l'adresse suivante ! :

http://picasaweb.google.fr/SeZiou/Rencontr...hateauDoubsJura

Je n'ai pas pris autant de photos que d'habitude car je suis arrivé samedi soir, apres l'AG et le repas du soir ! En plus, je n'avais pas mon APN, puisqu'il est en réparation !

J'ai remarqué que la plupart des photos que j'ai prise (ou qu'on a prise pour moi) mon l'appareil de secours on toujours un rapport avec un repas, de la bouffe ou un hamburger ! Mais c'est pas grave jlais ai quand même mis en ligne !

Bonne visite ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Merci pour les photos Seziou ! default_flowers.gif

le coup de la danse tu ne m'as pas loupé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage que je bossais le lundi, je vous aurais bien rejoint sur les quais d'ouchy à Lausanne...

sympa d'avoir fait autant de clichés de mon léman natal...

Par contre, le lac de Genève, connais pas ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Mon dossier de la rencontre est en ligne a l'adresse suivante ! :

http://picasaweb.google.fr/SeZiou/Rencontr...hateauDoubsJura

Je n'ai pas pris autant de photos que d'habitude car je suis arrivé samedi soir, apres l'AG et le repas du soir ! En plus, je n'avais pas mon APN, puisqu'il est en réparation !

J'ai remarqué que la plupart des photos que j'ai prise (ou qu'on a prise pour moi) mon l'appareil de secours on toujours un rapport avec un repas, de la bouffe ou un hamburger ! Mais c'est pas grave jlais ai quand même mis en ligne !

Bonne visite ^^ !

Merci Seziou de nous faire partager ces photos. default_mellow.png N'étant pas expert, j'ai du mal à disposer facilement d'un site default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais d'en doute pas, peutêtre qu'un jour j'y arruverais...mais je préfère avoir la tête en l'aire et regarder les nuatges.... default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Désolé du retard dans la réponse.

Mais pour vous dire que j'ai passé une superbe rencontre (une fois de plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) en votre compagnie.

Malheureusement ça passe toujours trop vite.

Hâte de retrouver les ambiances, les discussions, les parties de rigolades. Franchement, ça fait vraiment du bien de passer quelques jours entre passionnés.

On deconnecte vraiment durant ces rencontres.

Bravo à toue l'équipe d'Infoclimat pour le travail que cela represente.

Et un merci egelament à Jerome (Univertel) pour son accueil dans cette belle région.

Bref, que de bons souvenirs et hâte d'être cet été pour recommencer... default_cool.png

ps: dès que j'ai plus de temps je met mes photos en ligne également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Désolé du retard dans la réponse.

Mais pour vous dire que j'ai passé une superbe rencontre (une fois de plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) en votre compagnie.

Malheureusement ça passe toujours trop vite.

Hâte de retrouver les ambiances, les discussions, les parties de rigolades. Franchement, ça fait vraiment du bien de passer quelques jours entre passionnés.

On deconnecte vraiment durant ces rencontres.

Bravo à toue l'équipe d'Infoclimat pour le travail que cela represente.

Et un merci egelament à Jerome (Univertel) pour son accueil dans cette belle région.

Bref, que de bons souvenirs et hâte d'être cet été pour recommencer... default_cool.png

ps: dès que j'ai plus de temps je met mes photos en ligne également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quelle était belle la Franche-Comté!

Je ne sais comment remercier tous les participants à la rencontre et aux AG! default_wub.png

Un des éléments importants de cette rencontre et indéniablement la possibilité de donner à tous l'occasion de faire connaissance avec des passionnés de météo, mais aussi de revoir des passionnés qui deviennent rapidement des amis. default_w00t.gif

Je voudrais lancer un appel à tout ceux qui souhaitent venir à nos rencontres pour leur dire combien il est important pour nous de réunir les passionnés de météo, mais aussi leur montrer le vrai visage de ceux qui travaillent sans relache pour vous fournir un site de qualité. Ces rencontres ne sont absolument pas réservées qu'aux adhérents et chacun s'y rend selon son emploi du temps et ses finances. default_flowers.gif

Souvent, j'entends dire que la distance est un frein. Dans nos rencontres, les passionnés viennent des quatres coins de la France (et même de Suisse!). Les dispositions prises afin de pouvoir voyager en co-voiturage permettent, non seulement, la réduction des frais de transports, mais aussi de pouvoir faire connaissance avant l'heure. default_innocent.gif

Rien de tel qu'une véritable conversation que des idées préconçues à cause du Net. default_shuriken.gif

Alors chers amis, qui avez déjà franchis le pas; je compte sur vous pour être nos ambassadeurs et ainsi renforcer l'union nécessaire auprés des passionnés de météo. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Cette rencontre restera pour moi, celle de l'amitié et du partage, des fous-rire et des relations saines. Quelle magnifique richesse que de pouvoir se sentir bien, avec mes amis passionnés et reunis pour la même cause!

Même si nous devons encore améliorer certaines choses, aujourd'hui et après plus de 4 ans au service de l'association, je suis un président heureux. Mes concepts personnels basés sur l'amitié et la découverte sont comblés. Mais sans l'intelligence et l'action des membres du CA, Infoclimat ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Notre objectif est toujours d'aller encore plus loin et vos messages de soutien nous poussent tous les jours à chercher et concevoir de nouvelles rubriques ou de nouveaux projets à vous proposer.

Nos différentes équipes internes font tout autant un travail formidable, pas toujours facile, et je tiens une nouvelle fois à les remercier pour leur motivation. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une nouvelle fois, une rencontre s'est terminée, mais dés maintenant une autre renait. Alors nous vous attendons tous à Vesc dans la Drôme du 17 au 23 juillet pour vivre ou revivre des moments formidables. Nous mettrons d'ailleurs, d'ici peu, le formulaire en ligne. default_sorcerer.gif

Je tiens personnellement à remercier l'ensemble des participants à cette rencontre et aux AG. Vous êtes les fédérateurs d'une passion qui nous unis et c'est dans ce sens qu'il faut continuer à avancer pour être fort et ainsi montrer que l'on doit compter sur Infoclimat dans tous les domaines de la météo!

Vraiment: grand merci à tous et vivement Vesc! default_wub.png

Riton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Effectivement, très sympa cette rencontre ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici la galerie des photos que j'ai prises durant le séjour, il y en a un peu plus de 130 : Rencontre Météo de Montrond, dossier photo.

Bon visionnage... et sûrement à cet été pour ceux qui seront de la partie !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Effectivement, très sympa cette rencontre ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici la galerie des photos que j'ai prises durant le séjour, il y en a un peu plus de 130 : Rencontre Météo de Montrond, dossier photo.

Bon visionnage... et sûrement à cet été pour ceux qui seront de la partie !

@+

Diable!, beaucoup de Paysages et de visite lors de cette rencontre.

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voiçi quelque photos à piocher au hasard dans les pages.

http://pagesperso-orange.fr/jjk92/Gallerie...rond/index.html

A bientôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Superbe rencontre sur le plan des échanges (gros fous rires dans le dortoir ex-cave !) et des paysages ! Dommage que le temps fut si nul.

Voici mes photos :

http://good-times.webshots.com/album/562646593eOaRAb

Au début, il y a le superbe village de Dampierre-en-Burly (45) et ensuite la rencontre avec Cyclone 45 à Chatillon-Coligny (45).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...