Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige sur le Sancy

Messages recommandés

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Quelques photos prises cette aprés midi,

Lac Pavin

20080112.jpg

20080113.jpg

Au-dessus de Serveix

20080114.jpg

Moi et les arbres..........................une grande histoire d'amour.

20080115.jpg

Puy de Chambourguet

20080116.jpg

Puy de Pertuyzat

20080117.jpg

Puy de Montchal

20080118.jpg

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

De bien belles photos, merci Steph default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après le lessivage de ces derniers jours, celà fait plaisir de revoir la neige sur le MC !

Superbe Steph, j'adore default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Sur la troisième on croirait presque du sable blanc... default_w00t.gif Et celle avec l'arbre est vraiment spendide default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

20080110.jpg

Magnifiques paysages de neiges gros coup de coeur pour les deux première celles au bord de l'étang default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très belles photos Stéph, j'adore la 3 avec l'effet dynamique des petites congères. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Excellente photo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! J'adore beaucoup les 4 dernières mais elles restent toutes magnifiques.

Bravo et merci default_w00t.gif

Bonne continuation

Posté(e)
Marlens, Val de Chaise, Haute-Savoie (500m) - Haute-Loire, Langeac (500m)

Que notre Auvergne est belle default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour les photos, celle de l'arbre est magnifique

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Superbes photos. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi j'adore la 3, ces petites congères au premier plan rajoute un effet de profondeur magnifique.

Nous comptons aller voir la neige avec nos 2 petites (2 et 6 ans) demain. Histoire de voir, faire un peu de luge aussi. On compte monter vers Murat-le-Quaire, la Banne d'Ordanche.

Penses-tu que c'est une bonne idée? Est-ce qu'il y a plus abrité du vent? (quoique demain il y aura moins de vent sans doute)

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les conditions d'enneigement par là-bas?

Merci!

20080114.jpg

Celle ci est ma préférée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...on dirait le fin fond de la sibérie! bbrrr...

Très belles photos d'une région déjà magnifique (surtout vers le lac pavin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !)

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bravo Steph ! beau boulot ! bon, le décor de ta région y est aussi pour quelque chose default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, franchement, vraiment chouette ! au moins, il y a des coins ou l'hiver existe encore !

Ju

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De bien beaux paysages , merci pour cette serie ! default_wub.png

Bonsoir!

Je me permet de mettre mes photos ici,pour pas créer un nouveau post et parce que c'est le même sujet!

Pas très loin de là où était steph, voici des photos dans les environs de la chapelle de Vassivière, aujourd'hui, entre 15h et 16h, avec un violent vent d'ouest!

tofs_s10.jpg

tofs_s11.jpg

tofs_s12.jpg

tofs_s13.jpg

tofs_s14.jpg

tofs_s15.jpg

tofs_s16.jpg

tofs_s17.jpg

tofs_s18.jpg

tofs_s19.jpg

tofs_s20.jpg

tofs_s21.jpg

tofs_s22.jpg

Un skieur courageux:

tofs_s23.jpg

vue sur super-besse:

tofs_s24.jpg

tofs_s25.jpg

tofs_s26.jpg

tofs_s27.jpg

tofs_s28.jpg

tofs_s29.jpg

tofs_s30.jpg

tofs_s31.jpg

tofs_s32.jpg

tofs_s33.jpg

tofs_s34.jpg

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très belles toutes ces dernières photos : bonne petite tourmente et belles congères. Je ne pensais pas qu'il ferait aussi beau cet aprem' là haut, y'avait de quoi faire de belles photos. default_unsure.png

Allez dodo, je me tente le lever de soleil demain matin dans le Sancy default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">