742steph247 Posté(e) 12 janvier 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Quelques photos prises cette aprés midi, Lac Pavin Au-dessus de Serveix Moi et les arbres..........................une grande histoire d'amour. Puy de Chambourguet Puy de Pertuyzat Puy de Montchal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 12 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 12 janvier 2008 De bien belles photos, merci Steph /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après le lessivage de ces derniers jours, celà fait plaisir de revoir la neige sur le MC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Superbe Steph, j'adore /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Sur la troisième on croirait presque du sable blanc... Et celle avec l'arbre est vraiment spendide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Magnifiques paysages de neiges gros coup de coeur pour les deux première celles au bord de l'étang /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 12 janvier 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Très belles photos Stéph, j'adore la 3 avec l'effet dynamique des petites congères. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 12 janvier 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Bonsoir, Excellente photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! J'adore beaucoup les 4 dernières mais elles restent toutes magnifiques. Bravo et merci Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 12 janvier 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Encore une bien belle série de ta part merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 12 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Magnifique, c'est superbe ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel43 Posté(e) 12 janvier 2008 Marlens, Val de Chaise, Haute-Savoie (500m) - Haute-Loire, Langeac (500m) Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Que notre Auvergne est belle /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour les photos, celle de l'arbre est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 12 janvier 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Superbes photos. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi aussi j'adore la 3, ces petites congères au premier plan rajoute un effet de profondeur magnifique. Nous comptons aller voir la neige avec nos 2 petites (2 et 6 ans) demain. Histoire de voir, faire un peu de luge aussi. On compte monter vers Murat-le-Quaire, la Banne d'Ordanche. Penses-tu que c'est une bonne idée? Est-ce qu'il y a plus abrité du vent? (quoique demain il y aura moins de vent sans doute) Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les conditions d'enneigement par là-bas? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Celle ci est ma préférée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...on dirait le fin fond de la sibérie! bbrrr... Très belles photos d'une région déjà magnifique (surtout vers le lac pavin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 12 janvier 2008 Bessans - Alt. : 1750m Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Magnifiques photos Steph ! Tu as vraiment un réel talent pour prendre de très beaux clichés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Bravo Steph ! beau boulot ! bon, le décor de ta région y est aussi pour quelque chose /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, franchement, vraiment chouette ! au moins, il y a des coins ou l'hiver existe encore ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 12 janvier 2008 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Superbe! Ca donne vraiment envie d'y être. Merci pour cette série Steph. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 janvier 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 janvier 2008 De bien beaux paysages , merci pour cette serie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinxcent Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Bonsoir! Je me permet de mettre mes photos ici,pour pas créer un nouveau post et parce que c'est le même sujet! Pas très loin de là où était steph, voici des photos dans les environs de la chapelle de Vassivière, aujourd'hui, entre 15h et 16h, avec un violent vent d'ouest! Un skieur courageux: vue sur super-besse: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 12 janvier 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Très belles toutes ces dernières photos : bonne petite tourmente et belles congères. Je ne pensais pas qu'il ferait aussi beau cet aprem' là haut, y'avait de quoi faire de belles photos. Allez dodo, je me tente le lever de soleil demain matin dans le Sancy /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 12 janvier 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Magnifique topic, l'hiver existe, vous l'avez rencontré... Bravo pour ces magnifiques photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfot Posté(e) 12 janvier 2008 Dallet (63) 340m Partager Posté(e) 12 janvier 2008 bravo pour vos photos superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 13 janvier 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 13 janvier 2008 C'est vraiment magnifique, bravo et félicitations. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 13 janvier 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Vraiment superbe ! qu'il est beau notre massif ... Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 13 janvier 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Bravo steph, la n°3 montre qu'il devait y avoir un petit vent fort sympathique^^ bien froid en tout cas. Cette photo est très très belle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou_63 Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Vu du plateau de mareuge en direction d'olloix, on, peut remarquer que la neige a completement disparu Coulée de nuages sur le sancy ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés