742steph247 Posté(e) 9 janvier 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Voici des photos prisent hier entre le département du Puy de Dôme et le Mont Aigoual (30). Arrivé vers la ville d'Issoire (63), les stratus sont de la partie. 01 Brouillard et massif du Sancy 02 03 04 Gorge du Tarn (48) 05 St Enimie, à voir un jour où le Tarn est en furie. 06 L'eau fait son boulot 07 08 Causse Méjean 09 Gorge de la Jonte 10 11 Route typique 12 Monté de l'Aigoual 13 14 15 Au centre, des piquets tentent de dépasser. 16 Petite pensée à la station météo! 17 Chasse neige... 18 sur la droite le mont Ventoux en arrière plan. 19 Le Canigou? 20 Congéres 21 Ne pas marcher sur les barriéres svp /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 22 Une partie des Cévennes 23 Fraise 1 24 Fraise 2 Voilà, pour la ballade. Surpris quand même que la neige ait aussi bien résistée. géle + neige humide = neige dure comme du béton, pas besoin de raquettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Merci pour cette petite balade Steph, tes photos sont très réussies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 janvier 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Gasp, le mètre cinquante tombé a quand même pris une grosse claque Merci pour ces 'toph en tout cas Stéphane, je découvre au passage le nouvel "abris à abris" du parc à instrument! Un vrai chalet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 de bien jolies clichés merci pour cette ballade steph Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 9 janvier 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Hé bé t'en a fait de la route lol ! Merci à toi pour la balade en photo, jolis clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 9 janvier 2008 La Feclaz - Alt. : 1300m Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Magnifique balade, superbes photos ! Il reste pas mal de neige finalement là haut Combien de kms et heures de route pour faire un aller Sancy->Aigoual ? (ça me tenterait bien un de ces jours...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou_63 Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 tres jolie reportage cousin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Très belle balade Stephane, merci pour ces superbes photos. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifique region le tarn! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien possible que ce soit le Canigou que tu voyais de la haut, j'ai deja eu l'occasion de le voir lors d'un passage au sommet il y a plusieurs années /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 9 janvier 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Très belle série Stéphane. Certains clichés valent vraiment le détour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 9 janvier 2008 Versailles Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Voui, certaines images sont tout à fait remarquables. Le 20D marche bien. L'image 7 entre autre... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste une question. ça te fais combien de km cette virée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 9 janvier 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Merci pour vos commentaires. 656 km, oui je sais je suis un peu dingue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais en ces temps de disette, et puis je connaissais pas du tout l'Aigoual. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 janvier 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 9 janvier 2008 De superbes photos, merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il reste encore une bonne couche de neige à l'Aigoual quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 janvier 2008 Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Très belles photos pour la plupart ; effectivement une belle couche de neige subsiste toujours à l'Aigoual /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 janvier 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Super reportage, les photos sont d'une qualité exceptionnelle ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 janvier 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Et bien t'as craqué je vois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit détour par les gorges et tout et tout... T'es monté par Meyrueis alors du coup ? La neige a pris une belle clauqe mais il y a encore la dose. Belles lumières d'hiver, t'a vu c'est pas pareil quand même dans le Sud Massif Central /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Causse en hiver c'est le top (tout le temps d'ailleurs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Merci pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 janvier 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Merci pour cette belle balade avec de plus un enneigement plus que correcte ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 9 janvier 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Et bien t'as craqué je vois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit détour par les gorges et tout et tout... T'es monté par Meyrueis alors du coup ? La neige a pris une belle clauqe mais il y a encore la dose. Belles lumières d'hiver, t'a vu c'est pas pareil quand même dans le Sud Massif Central /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Causse en hiver c'est le top (tout le temps d'ailleurs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Merci pour les photos. On peut dire que j'ais craqué, les vacances de Noél on été dure... j'avais besoin de me retrouver seul, si tu vois ce que je veux dire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je doit dire que l'endroit est pas mal pour ce "ressourcer" Donc, je me suis fait les gorges, et je suis bien passé par Meyrueis, je suis monté à l'Aigoual par le versant Nord, route bien glacée, sans pneus neige ça doit être tendu... La lumiére était un peu dure, certaines photos sont un peut cramée, même avec le polarisant. Je suis revenu par Lanuéjols, ensuite Millau, j'ai reperé des bons spots pour les orages dans le quartier... Et une nouvelle fois merci pour vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 janvier 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Super photos! jolies plongées dans les gorges, et tout aussi beaux paysages enneigés des Cevennes! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 9 janvier 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 9 janvier 2008 Merci Steph pour ce très beau reportage ! Effectivement, pas mal de neige encore là haut, tout cela a bien tenu apparemment même si évidemment on est loin du mètre cinquante mais tout de même ! Superbe ballade par les gorges du Tarn que je connais un peu et qui me rappelle quelques souvenirs, et surtout beaucoup de courage après tout ces km pour visiter l'Aigoual /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 10 janvier 2008 Des photos somptueuses, merci steph ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés