Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir journée sous le brouillard aujoud'hui et bien froide aussi! default_dry.png

Tn:-3°c cette nuit et Tx:1.4°c T°:actu:0.8°c.

humidité:97% pression:1027hpa.

vent très faible de E/SE à 2km/h de moyenne et 4km/h de rafales.

Bonne soirée à tous! default_flowers.gif

• Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Arfff !....

c'est rapé, ce ne sera pas une journée sans dégel ici.

perso j'ai 0°7 de tx pour la journée (en ce moment)

il faut dire que la Tx du jour ne sera établi que demain matin 6 h TU

donc avec le front qui approche les températures seront positives au matin.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel couvert ici avec une température qui stagne. Cà ne devrait guère évoluer avec la nuit qui vient. 1.5°C actuellement. default_dry.png

C'est le brouillard sur LA Rochelle aussi, la T° avait bien commencé à baisser mais elle s'est stabilisée à +2,0°C, dans l'ensemble cet hiver est bien mou.

Posté(e)

Pas de changement depuis tout à l'heure, ciel couvert et 1.5°C. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour encore un peu de brume ce matin, avec 0.9°c au thermomètre.

humidité:97% pression:1027.8hpa

vent faible de SE à 3km/h de moyenne et 5km/h de rafales.

Bonne journée à tous! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Il tombe de la neige fondue sur Bougon actuellement, il fait 3°C. C'est dommage celà se joue à peu pour que se soit de la vraie neige.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Pas de neige aujourd'hui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> M'enfin fallait s'en douter, y'en a jamais ...

Lors des premières précipitations, la température était de 1.6°C et malheureusement trop haute pour avoir des chutes de neige ! Ciel se degageant vers 14h30. Le cumul de la journée est de 4.7mm. 4.5°C actu et 1032.8hpa.

PS : F85 tu n'aurais pas des volets mauves ? Un pluviomètre manuel et un éléctronique devant ta maison. Un pluvio éléctrique du genre circulaire ... Et quand tu descends ta rue tu arrives au lac ?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir il y a eu un peu de neige fondues ou neige en grains à Thuré en tout début d'épisode puis la pluie est revenus très vite.

Cumul de 3mm ici et 2.4mm à Poitiers Biard je suis donc tout à fait correct.

T°c:4°c humidité:95% pression:1031.6hpa

vent de N/NO à 6km/h de moyenne et 10km/h de rafales.

Bonne soirée à tous!

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

4 mm au pluvio ce soir.

Ciel clair et température qui descend bien : verglas locaux ?

Janvier 2008 en définitive ne sera pas le plus chaud ! merci aux gelées récentes.

Ouf !... d'une certain point de vue, mais si février devait aussi chaud je serais

quand même inquiet

Le ciel est clair et la température baisse rapidement ce soir, 1.8°c actu.

humidité:95%

Prudence cette nuit et demain matin sur les routes qui sont très mouillées ce soir!

pression:1031.9hpa

vent nul de l'Ouest.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Clair. La perturbation serait passé quelques heures plus tôt ou quelques heures plus tard, on aurait peut être eu une chance de neige en plaine mais elle est passé sur angers entre 10h et 15h, donc forcément que d'la pluie.

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

verglas en formation sur saintes, peut etre pas encore sur les routes mais le toit de chez moi est verglacé. Les pluies ayant cessé ya moins d'une heure, je pense que ca va etre une patinoire cette nuit.

bonne soirée a tous

Posté(e)

Pas de neige fondue ici non plus ce matin, que de la pluie, bien désagréable d'aileurs avec cette fraîcheur! default_laugh.png

Les éclaircies sont arrivées en milieu d'après midi puis le ciel s'est dégagé en soirée. Risque de quelques plaques de verglas possible effectivement mais bon çà a séché un peu dans le coin depuis ce tantôt. Tx de 7.5°.

2.3°C actu sous un ciel bien dégagé, bonne gelée sans doute à nouveau demain. default_rolleyes.gif

3.4mm de pluie pour aujourd'hui et les températures sont inquiétantes si j'ose dire vu que les routes sont trempées

3.2°C actu et ca continus de descendre, ca risque de bien glisser demain !

Baromètre toujours en hausse, d'ailleurs c'est rare d'avoir de la pluie avec 1334.hpa

Plus d'infos sur http://meteo-charente.fr

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Bonsoir,

Pas de neige aujourd'hui default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> M'enfin fallait s'en douter, y'en a jamais ...

Lors des premières précipitations, la température était de 1.6°C et malheureusement trop haute pour avoir des chutes de neige ! Ciel se degageant vers 14h30. Le cumul de la journée est de 4.7mm. 4.5°C actu et 1032.8hpa.

PS : F85 tu n'aurais pas des volets mauves ? Un pluviomètre manuel et un éléctronique devant ta maison. Un pluvio éléctrique du genre circulaire ... Et quand tu descends ta rue tu arrives au lac ?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non mes volets sont verts, domaine des Etangs, allez continue de chercher...Et toi ta rue c'est pas "Jolie rue"?

Aujourd'hui 4.5mm

Cumul 01/08 139.5mm

Actu -1.5°

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...