Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions à court terme Infoclimat

Ced30
 Partager

Messages recommandés

Bravo au premier et je félicite aussi DJ Ravageur avec sa belle 8è place, c'est bien ça ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bravo aux 3 premiers default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Malgré mes 4 points je monte un peu au général, c'est toujours bon à prendre. En tout cas vivement le prochain concours, je trouve que c'est franchement bien sympa à faire!

Et voila, je cède ma 3eme place que j'ai gardé pendant un bon moment à Charly38, qui l'a bien mérité default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à toi.

Comme je l'ai dit, la Tn de Mende m'a été fatale ( j'avais mis 7.7° soit 3° inférieure à vos pronostics). Au final, cette Tn me pénalise de 13pts, qui m'aurait permis d'avoir 159pts , donc second juste au dessus de Tracker. 2eme=12pts et au classement général, cela m'aurait donné 70pts soit un point de plus que Charly dont toujours 3eme default_laugh.png . Je m'en veux encore énormément pour cette Tn, et je ne me repose même plus la folle question que je me suis posé pour pronostiqué ça.

Et également, bravo aux deux dauphins Tracker19 et Run999H default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Merci beaucoup, enfin une victoire ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant, il faut que je conserve cette troisième place.

Merci beaucoup, enfin une victoire ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant, il faut que je conserve cette troisième place.

Ah mais je compte pas en rester la default_laugh.png , surtout que c'est la Tn la plus catastrophique que j'ai pronostiqué, autant par rapport à l'écart et aussi à ces conséquences.

Posté(e)
Draillant 629m - 74

Bravo au vainqueur, pour les manches suivantes il faudrait peut être informer tous les joueurs systématiquement par MP quelques jours avant. Puis sur le forum en lui même, le concours n'est pas vraiment mis en valeur si on ne cherche pas, on passe facilement à côté. Et pourtant ce petit jeu est vraiment très agréable que ce soit dans sa conception ou sa gestion, bravo Ced 30 !

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Deux fois, j'ai essayé de venir sur le forum pendant mon séjour au vietnam.....le site d'infoclimat est .....interdit d'accès allez comprendre pourquoi,

pour les prochains concours, j'essayerai d'être là!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

pareil pour moi après 2 mois de panne d'internet, j'ai vu que je suis passé de la 4ième a la 8ième place... default_mellow.pngdefault_rolleyes.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Ce sera quand le prochain concours? default_huh.png

Le concours "de rentrée" aura lieu vers le 10 septembre. La manche suivante en toute fin de mois. A bientôt.

Ok, j'ai le temps de réparer mon pc tranquille ( Un fichier système qui part et hop, c'est la galère... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Posté(e)

euh, sinon je constate que le barème a changé pandant les vacances (température et nébulosité et peut-être que j'en oublie d'autres...), quels sont les nouveaux barèmes? default_huh.png

CONCOURS DE PREVISIONS N°13

Journée du mardi 9 septembre 2008

Date limite d'envoi des prévisions : lundi 8 septembre à 22h.

Envoyez-moi en MP votre prévision en complétant le texte ci-dessous :

AGEN

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Pressions maxi :

Nébulosité

à 11h : /8

à 14h : /8

à 17h: /8

Cumul pluviométrique: mm

CAP CORSE

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Pressions maxi :

Nébulosité

à 11h : /8

à 14h : /8

à 17h: /8

Cumul pluviométrique: mm

Posté(e)

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> a voir, ça m'étonnerai qu'il pleuve a cap corse mais a Agen, il va falloir suivre ça default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : Ced, j'ai vu que le barême de certains points comme la température ont changé, quels sont les nouveaux barèmes?default_huh.png

Posté(e)

Je suis la, jviens tout juste d'y pensez, je vais préparer mon pronostic default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voila, envoyé pour moi. Mais rien que de voir Cap Corse, on se dit, combien en rafales? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 115 aujourd'hui, 96 hier, 57 samedi...

Je ne suis pas sur du tout alors on verra bien demain. Bonne chance à vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

combien de participants? default_huh.png

Posté(e)

ou est le tableau des pronostics? default_huh.png

a part ça, je me suis royalement planté sur les Tn default_pinch.gif

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

ou est le tableau des pronostics? default_huh.png

a part ça, je me suis royalement planté sur les Tn default_pinch.gif

La Tn du cap corse est assez basse...